Livres
613 107
Membres
710 261

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les gardiens immortels, tome 1 : A l'aube des ténèbres



Description ajoutée par lulu2010 2018-03-31T15:10:09+02:00

Résumé

Il n'y a pas si longtemps, le plus grand défi de Sarah Bingham était de retenir l'intérêt de ses étudiants en classe. Aujourd'hui, après avoir sauvé un étranger blessé, elle a atterri au milieu d'une bataille entre des vampires corrompus et des immortels puissants qui ont également besoin de sang pour survivre. Roland Warbrook est l'homme le plus attirant que Sarah n'ait jamais rencontré. Mais son désir pour elle se mêle à une faim qu'il peut difficilement contrôler.

Au cours de ses neuf siècles d'existence immortelle, aucune femme n'a tenté Roland autant que Sarah. Mais lui demander de l'aimer est impossible - cela signifierait renoncer au monde qu'elle a toujours connu, et à la vie qu'il ferait tout pour protéger.

Afficher en entier

Classement en biblio - 140 lecteurs

extrait

Seth sentit une petite main toucher son bras et baissa les yeux pour trouver la femme mystérieuse à ses côtés, les yeux levés vers lui.

Elle écarta les lèvres.

_Moi, oui, dit-elle d'une voix douce. Merci de m'avoir sauvée.

Un rayon de joie le traversa au son de sa voix.

Il sourit.

Lui rendant son sourire, elle ferma les yeux, puis s'écroula mollement.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Bon scénario avec des éléments originaux. Malheureusement, les relations entre les personnages sont peu approfondies et tout va trop vite à mon goût.

Afficher en entier
Or

Lecture agréable, c'est rare de trouver une histoire sur des immortels qui traquent les vampires et protègent les humains. C'est dans ce monde que se retrouve Sarah en sauvant le mystérieux Roland. J'ai bien aimé, l'histoire originale tient en haleine avec de l'action, de la romance et des personnages attachants.

Afficher en entier
Bronze

J'ai bien aimé le début mais j'ai eu du mal à le finir j'ai trouver que certain passage traîner en longueur

Afficher en entier
Diamant

J’ai adoré ce livre. Pour une fois l’originalité de l’auteure sait sortir des sentiers sans pour autant retirer ce que les amoureux de la bit-lit adore

Afficher en entier
Bronze

Un livre sympas à lire mais où certaine phrase ne sont pas française, je pense que c’est un petit pb de traduction et c’est vraiment dommage parce que ça gâche un peu l’histoire. L’histoire de ce roman est assez intéressante, quoique sans surprise.. J’ai trouvé ce bouquin sans plus car on retrouve tous les lieux communs de ce type de bouquin, comme le fait que Roland et Sarah tombe amoureux en a peine quelque jour par exemple. Le seul point qui m’a surprise c’est le le « don » de Sarah, Spoiler(cliquez pour révéler)le fait qu’elle soit doué n’a pas vraiment été une surprise, mais par contre que son don doit de faire des rêve prophétique ont été une surprise complète, me m’attendait plutôt à une don physique comme elle retenait très facilement des mouvements de combats que d’autres mettait des semaines à apprendre..

En définitive, ce premier tome est à lire pour un moment de détente sans prise de tête.

Afficher en entier
Bronze

Un livre très intéressant, on découvre un univers original et rempli de magie et d'êtres incroyables. Les romances hétéros ne sont pas ma tasse de thé, sauf que je suis toujours ouverte à en découvrir. J'ai particulièrement aimé ce roman, car il n'y avait pas cet effet « fille fragile et stupide ». L'idylle se développe doucement et les rebondissements de l'histoire apportent beaucoup au roman.

Afficher en entier
Bronze

Une assez bonne lecture j’ai bien aimé.

Afficher en entier
Argent

Une histoire intéressante et plein de rebondissements... Même si le thème est rabâché, ce tome a su sortir la série du lot!

Afficher en entier
Argent

agréablement surprise, j'ai commencé à lire et je me suis dit, oh non encore une pâle copie de twilight, mais finalement pas du tout un scénario très sympa, des personnages qu'on a envie de découvrir et surtout une suite que je me fais une joie de découvrir!

Afficher en entier
Bronze

Rien de transcendant. L'auteur n'a pas réussi à me transporter mais c'est généralement le cas pour les premiers tomes où tout se présente. Les scènes de sexe sont bâclées comme si l'auteur était mal à l'aise avec cette partie et du coup nous transmet son malaise... Pas assez de détails à mon goût , les personnages ne sont pas suffisamment explorés et pas assez d'action. Je verrais si mon impression se confirme avec le tome 2

Afficher en entier

Dates de sortie

Les gardiens immortels, tome 1 : A l'aube des ténèbres

  • France : 2018-06-11 (Français)
  • Canada : 2018-03-28 (Français)

Activité récente

deeKi le place en liste or
2021-04-13T18:28:45+02:00

Titres alternatifs

  • Night Unbound - Anglais
  • Darkness Dawns - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 140
Commentaires 16
extraits 6
Evaluations 56
Note globale 7.69 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode