Les Gendarmes, tome 12 : Tête à clic !

Description ajoutée par babaOM 2011-04-15T18:00:13+02:00

Amateurs de "flagrants délires", les Gendarmes ont investi votre ville et vous n'avez aucune chance de leur échapper !

Un nouvel élément rejoint la brigade du rire, un vieux de la vieille qui a tout vu, tout fait… et tout loupé aussi. Son visage vous est familier, puisque ce brave homme a sévi en tant que négociateur dans le tome 10 des Gendarmes.

Autres vedettes de cet album : les radars. Les joujoux préférés de nos gendarmes sont la cible de l’agressivité des usagers de la route qui s’estiment sûrement peu photogéniques. « Souriez, vous êtes flashés », qu’ils disaient…

Et pour se remettre de toutes leurs émotions, nos hommes en bleu iront se mettre au vert quelques jours pour vous en faire voir de toutes les couleurs.

- Non mais je rêve ou quoi ?! Alors qu'on a une agression à traiter, vous vous amusez à faire de stupides bonhommes de neige !

- Mais on bosse comme des malades, chef.

- Et on a plutôt pas mal avancé !

- On vient tout juste de terminer le portrait-robot de l'agresseur...

- Et en 3D ! Du jamais vu !

L'excès de zel illustré en un tome. L'écart est drôle avec ceux qui essayent de faire le moins possible.

Toujours le sourire avec cette bande dessinée

J'aime bien cette BD, elle est très drôle et vraiment chouette à lire. Ce tome est très très bien !

Les sujets dans ce tome, ce sont la poursuite d'un criminel à la montagne, la violence à l'école, les prises d'otages. Et notre bon vieux sujet présent dans tous les tomes : les radars. Des situations et des réactions toujours aussi marrantes. L'auteur se moque encore et toujours des gendarmes mais on ne s'en lasse pas ^^ Bonne lecture, très agréable.

Encore et toujours des gags tous aussi marrants les uns que les autres... pour les grands et les petits... A découvrir...

Même si les Bd sont courtes, on veut lire la suite. J'adore.

Toujours aussi drôle ils font bien passer le temps durant une courte lecture certe mais agréable.

Très drôle encore une fois, j'ai bien aimé !

c'est une série très drôle, avec de supers gags !!

elle se lit très facilement et l'on rit beaucoup !!

Gags marrants, personnages sympas, un tome bien comme tous les autres de la série.

Drahlan l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-27T13:41:49+02:00
raff74 l'ajoute dans sa biblio or