Les Gendarmes, tome 15 : Les toutous flingueurs

Description ajoutée par x-Key 2014-10-16T11:44:38+02:00

Enfin, le chef Leteigneux est reconnu à sa juste valeur. On le traite en héros, il fait les premières pages de journaux, les chaînes de télé se bousculent pour rapporter ses exploits, il est cité en exemple, et la municipalité vote même l'édification d'une statue en son honneur ! Ce que personne ne sait, c'est que l'exploit qu'on lui attribue est autant dû au hasard qu'à un malentendu ! Chut, secret défense, comme on dit dans ces cas-là !

Le gendarme Latouille dit :

<< Je suis vraiment désolé ! >>

Le chien policier arrive et le flaire partout, puis lui mord le pied.

Le gendarme dit :

<< Oh mais... Ben ça alors... Moi qui croyais avoir encore oublié mes sous à a maison... Quelle surprise ! Bon ben... Du coup, je vous invite comme promis...

- Bon chien, Kopek ! dit un autre gendarme >>

C'est drôle comme les autres tomes, une lecture sympathique sans prise de tête. Les gags sont bien trouvés et imaginés.

Les Gendarmes est une série de gags tous aussi marrant les uns que les autres... Sans aucune vulgarité pour tout public... A lire sans modération...

J'étais toute contente de la sortie d'un nouveau tome car j'adorais la série mais là c'est une déception, les gags ne sont pas à la hauteur, dommage...

Les Gendarmes, tome 15 : Les toutous flingueurs

• France : 2014-11-13 (Français)

Drahlan l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-27T13:39:02+02:00
alexvtt l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-02T11:09:29+02:00
raff74 l'ajoute dans sa biblio or