Les gens heureux lisent et boivent du café (BD)

Description ajoutée par lehane 2019-01-08T14:57:10+01:00

Diane a perdu brusquement son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l'exception de son cœur qui continue de battre. Obstinément, douloureusement, Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l'existence. Afin d'échapper à son entourage qui l'enjoint de reprendre pied, elle décide de s'exiler en Irlande, seule. Mais à fuir avec acharnement la vie, celle-ci finit par vous rattraper...

Vautrée sur mon canapé, je fixais les voluptes de fumée de ma cigarette, quand la porte d'entrée s'ouvrit.

Une adaptation sympathique en bande dessinée du roman d'Agnès Martin-Lugand.

Je suis contente d'avoir choisir de lire cette BD plutôt que le roman ! http://letagerebiscornue.blogspot.com/2019/03/autour-du-cafe.html

Gros gros coup de coeur ! (Et encore .. c'est peu de le dire)

Étant une grande admiratrice d'Agnès Martin-Lugand, il était inconcevable de ne pas avoir l'adaptation de son roman d'origine dans ma bibliothèque. Je l'ai tant attendu, je l'ai tant souhaité et c'est avec des coeurs dans les yeux que j'ai reçu ce livre.

Ce livre je l'ai dévoré tout en savourant chacune de ses pages. Il est d'une beauté démesurée. Quant aux personnages, j'étais tellement ravie de les retrouver, ils sont si attachants. À travers cette histoire, on passe du rire aux larmes, de la révolte à la compassion. Ce roman graphique est un des meilleurs que j’ai pu lire et je vous le recommande fortement pour passer un très bon moment.

Quel régal ce livre !!! Je l’ai lu en un jour et j’ai adoré. L’histoute Est belle, émouvante. Je languis de lire la suite

"Les gens heureux lisent et boivent du café (BD)" est sorti 2019-01-31T00:00:00+01:00
background Layer 1 31 Janvier

Les gens heureux lisent et boivent du café (BD)

• France : 2019-01-31 (Français)