Les gentilles filles vont au paradis, les autres là où elles veulent

Description ajoutée par x-Key 2017-03-04T13:17:25+01:00

Zoey est la soeur de Dalton et la meilleure amie d’Adrian, à qui sa tante Vic voudrait bien la voir mariée. À trente ans à peine, elle a monté sa propre entreprise de traiteur avec son assistante, devenue amie, Sally, qui aime bien Dalton.

Elle n’écoute jamais les conseils de Fran, sa mère, ou de Nana, sa grand-mère adorée, car elle préfère se confier le soir à son chat, Sushi. Sinon, la vie de Zoey n’est pas compliquée. Encore moins quand elle rencontre Matthew Ziegler, le critique gastronomique le plus influent de New York, un type parfaitement imbuvable qui semble bien décidé à mettre sa cuisine à l’épreuve, jusque dans les moindres détails…

Voici une comédie cent pour cent new-yorkaise, sexy et efficace ! Ce chassé-croisé amoureux contemporain porté par des dialogues vifs et percutants, rythmé par mille et un rebondissements, révèle une héroïne au caractère volcanique.

Un roman d’amitié, une histoire familiale, une passion torride : et si Elizabeth Bennet s’était réincarnée au XXIe siècle dans une jeune cuisinière américaine ?

(Source : Préludes)

Elle savait ce qui l'attendait et s'y résigna avec un vif sentiment de satisfaction, celui d'être une martyre subissant son châtiment par pure grandeur d'âme.

Un livre sympa sans prise de tête qui se lit bien ! Les personnages sont attachants le scénario intéressant, bref efficace !

J'ai beaucoup ri avec ce livre où le cynisme est omniprésent, et la répartie des personnages est à tomber à la renverse. Je me suis reconnue dans les relations de Zoey et je dirai même dans son caractère.

C'est une histoire plus profonde qu'il n'y paraît sans jamais sombrer dans le pathos, mais on retrouve la fraîcheur du roman feel good.

Je recommande !!!!

Un bon petit roman feel-good pour se remettre en selle. Un mélange d'amour, d'humour et d'amitié (de fraternité aussi) mis à l'épreuve en toute circonstance. Voila qui devrait ravir plus d'une personne appréciant particulièrement ce style de lecture.

Petite lecture rapide pour ma part et qui ne restera pas dans ma mémoire. C'est sympa et pas de prise de tête mais cela ne révolutionne pas le genre...

Très bon livre! Léger et drôle et parfois même addictif (très addictif!).

Une bonne comédie romantique et pleine d' humour.

Bon roman, assez drôle et léger, bien agréable pour divertir.

Après malheureusement, je trouve que les personnages ne sont pas très attachant, à part peut-être Matthew.

J'ai bien aimé ce livre même ce Matthew m'a quelque peu souler des fois, sinon l'histoire d'amour entre Zoey et lui est prenante. L'histoire de la famille est quelque peu tiré par les cheveux même si la relation entre Zoey et sa grand mére est touchante. Zoey est une belle héroine, on se retrouve en elle, elle m'a bien fait rire.

J ai Aime!le caractere volcanique,et la complexite des sentiments le l heroine,sont incapacite a dire ce quelle ressent.les quipropos sont nombreux,et l heroine n est pas mise en valeur,dans bien des situations.il ne manque rien a cette histoire,secret de famille,sentiment,caches...il y a mm le prince charmant.

Tout est bien dit dans le résumé du livre, que je n'ose pas en faire un afin de ne rien dévoiler de plus.

Une comédie romantique simple, mais parfaite. L'histoire en général reste banale et l'on devine rapidement la fin, mais elle est bien menée. J'ai adoré ma lecture que je l'ai lu en une journée. L'auteure a réussi à me captiver grâce à sa belle plume fluide, fraîche et pétillante. De plus, elle apporte une touche d'humour comme je les aime.

Les personnages que l'on y découvre sont tous importants dans ce livre. Cela risque d'être compliqué de parler de tous, car il faut les découvrir et vous faire votre propre opinion.

J'ai quand même adoré notre Zoey qui va au bout de ses rêves avec un caractère parfait. J'ai aimé la découvrir.

Pour conclure, ce livre a un bon rythme avec des révélations là où il faut. Il a été captivant pour moi. Comme je l'ai dit, une histoire simple et sans prise de tête. Un bon moyen de s'évader un peu.

"Les gentilles filles vont au paradis, les autres là où elles veulent" est sorti 2020-07-01T01:59:28+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Juillet

Les gentilles filles vont au paradis, les autres là où elles veulent

• France : 2017-05-03 (Français)
  • France : 2020-07-01 - Poche (Français)