Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les gentlemen de Fallow Hall, Tome 1 : A vous, pour toujours



Description ajoutée par cdv25 2016-05-13T19:34:10+02:00

Résumé

Série : Les gentlemen de Fallow Hall TOME 1

Calliope n’a plus rien d’une romantique. Cinq ans plus tôt, elle a perdu la tête pour une simple lettre d’amour, au point de refuser une demande en mariage plus qu’honorable. Elle a compris son erreur le jour où d’autres jeunes filles ont reçu les mêmes missives, bientôt baptisées « Lettres de Casanova ». Depuis, Calliope n’a plus reçu aucune demande en mariage et elle nourrit une rancœur tenace envers l’inconnu qui a ruiné sa vie. Alors, lorsqu’au cours d’un séjour à Fallow Hall, une nouvelle lettre est envoyée à sa cousine, Calliope reprend espoir. Casanova est tout près, elle le sent, et elle va pouvoir enfin réaliser son rêve le plus cher : se venger.

La prose admirable de Vivienne Lorret nous plonge dans l’histoire tumultueuse d’un amour sans visage.

Afficher en entier

Classement en biblio - 43 lecteurs

extrait

— Cela ne vous regarde pas ! répondit-elle, tout en remontant la manche de sa robe d’une façon si nonchalante qu’il sentit la colère l’envahir.

La vierge pure et innocente qu’elle était aurait dû trembler et rougir — et non remettre d’aplomb ses vêtements d’un air détaché, comme une courtisane expérimentée.

— Et pourtant si, dans la mesure où vous venez de passer une heure à m’embrasser.

Au même moment, il éprouva une envie irrépressible de faire tomber à nouveau cette manche, puis l’autre, continuer de la déshabiller jusqu’à ce qu’elle en vienne à oublier tous les autres hommes. Jusqu’à ce qu’elle tremble d’extase grâce à lui, et lui seul. Jusqu’à ce que…

Jusqu’à ce qu’elle soit à lui.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

pas mal même si c'est l'un des hommes que j'ai moins apprécié

Afficher en entier
Lu aussi

Roman d'amour classique sans rien de vraiment marquant... J'ai quand même lu la série car il y a des fêlures chez l'ensemble des gentlemen que nous suivons qui pose questions.

Afficher en entier
Pas apprécié

Le livre commence très bien. Un joli style, une histoire qui intrigue, des personnages bien écrits. Mais ensuite, le livre fait du surplace, beaucoup de surplace. Il ne se passe pas grand chose pendant les deux semaines du séjour de Calliope.

En résumé, Calliope reçoit une très belle lettre d'amour et brise ses fiançailles. 5 ans plus tard, elle apprend que sa cousine mariée à son ancien fiancé en a reçu une également. Elle mène donc l'enquête pour découvrir celui qui s'est moqué d'elle.

Les révélations sont décevantes et totalement ridicules.

Spoiler(cliquez pour révéler)Monsieur a trop peur de l'amour. Il a vu son père souffrir lorsque sa mère est morte et ne veut donc pas épouser celle qu'il aime. Par contre, il lui fait une déclaration écrite. Quel intérêt ?

De plus, sans elle, il souffre énormément. Elle lui manque et il n'arrive pas à l'oublier. Il est complètement obsédé par elle.

Ce qui est drôle, c'est que beaucoup savent la vérité et ne disent rien.

Et puis il y a le chantage du frère qui soi-disant l'empêche d'approcher Calliope. Par contre à la fin, cela ne le dérange pas de tout dévoiler dans les journaux.

Afficher en entier
Bronze

Hmm, j'ai bien aimée maiiiiiis....Il y a des hauts et des bas.

Il y a des moments ou des fois je voulais juste secouer l'héroine, Calliope, pour qu'elle comprenne certaine chose.

Bon, d'accord elle dit elle-même qu'elle est souvent réveuse mais bon. J'sais pas....A la fin de ne la supportais plus beaucoup. (Surtout qu'en plus, elle fait souffrir Gabriel parcequ'elle a pas lue une lettre jusq'au bout)

Mais aussi je trouve que, aprés ce n'est que mon avis, mais il manquait des information ou plutot il manquait des pages. Je trouve qu'il y a certains sujets qui ont étaient, soit régler trop vite ou soit passer sous silence ex : Spoiler(cliquez pour révéler)Le frére qui laisse sa soeur alors qu'il sait que Gabriel est fous amoureux (J'étais sûr qu'a la fin il allait sortir une phrase du genre "Y a 5 ans, j'était idiot mais aprés mon mariage j'ai compris tes sentiments") Beh non ! C'est juste "Tu veut ma soeur ? Non ! Ah tiens beau-frère"

Spoiler(cliquez pour révéler)Aprés y a la pseudo grocesse qu'on ne sait pas si Calliope l'était vraiment.....J'avoue que c'est ce que j'aime bien des fois dans les Historique-Romance, un enfant pas prévue ^^' mais là...J'y croyait pas. J'ai pas encore eu l'ocassion de tomber Enceinte mais je sais plus si c'est vraiment à 3 semaine les premier symthome ?___?

Voilà mon avis assez mitigés MAIS ! J'ai qu'a même fini ce livre à 5h du mat pour me lever à 6h ^^ Comme quoi la lecture ;)

Afficher en entier
Diamant

https://confessionsdelivrophage.wordpress.com/2016/07/05/a-vous-pour-toujours-de-vivienne-lorret/

Cela faisait longtemps que je n’avais pas été captivée par une romance historique comme celle-ci.

Calliope, notre héroïne est une jeune femme romantique, passionnée, loyale, bref tout ce que j’aime chez un personnage principal féminin. De l’autre côté, on découvre Gabriel Everhart, bien que diminué physiquement dans ce roman (à cause d’une jambe cassée) cela ne l’empêche pas d’être un séducteur invétéré !

Ce roman se lit d’une traite tellement il est fluide. L’écriture est fraîche contrairement à certains romans historiques datant de dix ou vingt ans et qui sont réédités.

La chronique complète est disponible sur le blog ^^

Afficher en entier

Dates de sortie

Les gentlemen de Fallow Hall, Tome 1 : A vous, pour toujours

  • France : 2016-07-01 (Français)
  • USA : 2015-04-14 - Poche (English)

Activité récente

Just22 le place en liste or
2023-10-10T18:01:37+02:00

Titres alternatifs

  • The Elusive Lord Everhart (The Rakes of Fallow Hall #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 43
Commentaires 5
extraits 4
Evaluations 10
Note globale 6.6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode