Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Emmett. Vous m’avez fait une peur bleue.

La fureur balayant tous ses autres sentiments, il tonna :

— Que diable faites-vous ici ?

Elle haussa ses sourcils blonds.

— Et bonjour à vous aussi, mon cher mari.

Puis, l’ignorant, elle ramena son attention sur la fenêtre. Laissant échapper un profond soupir, il enfonça ses mains dans ses poches et essaya de contrôler la violence de ses émotions.

— Je vous demande pardon. Je ne m’étais pas rendu compte que vous étiez sortie par ce temps jusqu’à ce que j’aie Brendan au téléphone. J’étais inquiet.

Avec un coup d’œil derrière son épaule, elle répliqua :

— Comme vous pouvez le constater, je vais parfaitement bien.

En effet. Il s’avança vers la fenêtre qui offrait la même vue que la sienne, un étage plus bas.

Afficher en entier

Chaque fois qu'Emmett pensait connaître sa femme, elle le surprenait.

Seul dans son dressing de fortune, il retira le reste de ses vêtements tout en se posant la question : jusqu'où serait-elle allée ? Lui aurait-elle enlevé son pantalon ? Ses sous-vêtements ? Il tressaillit. À l'instant précis où elle avait déboutonné son manteau, il avait senti son érection se durcir. La suite l'avait soumis à une torture inimaginable. Il n'avait pu que penser à ses petites mains douces enroulées autour de son sexe, le caressant de haut en bas. Ses doigts habiles le faisant jouir avec cette détermination féroce dont elle faisait si souvent preuve.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode