Les Gentlemens séducteurs, Tome 2 : Le secret d'Isabelle

Description ajoutée par Underworld 2016-11-24T19:56:26+01:00

La vie dissolue que mène George Upperton est en train de virer au cauchemar. Il est criblé de dettes et il vient d'apprendre que sa maîtresse serait enceinte. Or il n'est pas du tout prêt pour la paternité ! Réfugié à la campagne, il fait la connaissance d'une étrange et belle jeune femme, Isabelle Mears. Mère célibataire, celle-ci est méprisée par les commères du village. Quel est donc son secret ? se demande George, dévoré de curiosité et bientôt embrasé de passion. C'est alors que Jack, le fils d'Isabelle, est enlevé...

"Réfugié à la campagne, il fait la connaissance d'une étrange et belle jeune femme, Isabelle Mears."

Une suite entraînante et adorable, mais j'ai préféré le premier tome. Douce, attendrissante, mais je l'ai trouvé un peu trop longue, dont quelques passages dont je me serais passée. Toutefois, cela reste une belle histoire d'amour, de secrets et de passion.

un peu déçue de cette lecture

Les héros sont nunuches, Spoiler(cliquez pour révéler)lui ne pense qu'à gagner de l'argent en jouant aux cartes, elle aux quand dira-t-on.

Lecture agréable mais ca manquait de beaucoup de chose.

J'étais un peu décue que 1/3 du livre ne soit que des scènes érotiques, j'aurai préféré une enquête plus poussée sur la disparition de Jack.

Il y a des personnages secondaires mais aucun n'est réellement développé, dommage ca aurait pu apporté un plus à l'histoire.

Ces derniers temps, j’ai mis énormément de bonnes notes aux livres que je lisais, je vous les ai même très souvent conseillés au plus grand désespoir de votre portefeuille et de votre PAL. Mais aujourd’hui, je vais vous faire plaisir et je vais faire simple, juste une chose : FUYEZ !!! J’avais moyennement apprécié le premier tome, Double Scandale, auquel j’avais mis tout juste la moyenne. Mais celui-là est vraiment pire, une catastrophe ambulante, comme je l’ai dit à chaud sur Facebook, c’est l’Aventure et Passion le plus ridiculement mauvais que j’ai lu depuis un bon moment !

[...]

Non mais franchement, le truc qui m’a fait sortir de mes gonds, c’est le comportement de la fameuse Isabelle. Non mais lisez bien la suite et tentez de rester calme, je vous jure que je vous raconte la vérité, et que c’est bien comme ça que cela se passe. Isabelle dont on enlève le fils en pleine nuit, est certes terrifiée, mais elle va passer les trois quarts du roman, à roucouler avec Georges pendant que d’autres cherchent son fils ! Non mais je sais pas, moi on m’enlève mon fils (bon j’ai pas d’enfants mais j’imagine très bien), je ne vais pas tranquillement chez mon riche voisin, en attendant que des hommes que je ne connais pas ou les villageois qui ne m’aiment pas partent à sa recherche, et pourtant c’est ce que fait notre douce Isabelle même si elle est un peu inquiète voyons !

[...]

Ajoutez à cela une écriture ennuyeuse à mourir, une histoire ridicule, pas un poil d’action, une intrigue abracadabrantesquement ridicule (c’est le mot du jour, ridicule !), un livre long, long, long, interminablement long et fade, j’ai juste eu envie de noyer mon bouquin dans le bassin d’Arcachon tellement il était mauvais ! Je vais m’arrêter de là avant de devenir méchante, mais vraiment, si vous tenez à passer un bon moment de lecture, sans avoir des envies de meurtre envers l’auteure pour oser vous faire subir un tel calvaire, passez votre tour !

L'intégralité ici: http://lune-et-plume.fr/le-secret-disabelle-de-ashlyn-macnamara/

Les Gentlemens séducteurs, Tome 2 : Le secret d'Isabelle

• France : 2014-07-09 - Poche (Français)
  • USA : 2013-08-27 - Poche (English)

• A Most Devilish Rogue (A Most Series #2) - Anglais
  • A Most Devilish Rogue (A Most Series #2) - Anglais