Les Gestionnaires de l'apocalypse, Tome 5 : Le Bien des autres - Partie 2

Quelques mois après l'élection à la tête du pays de Reginald Sinclair, le chef de l'APLD, les attentats terroristes reprennent au Québec, encore plus violents. Le GANG refait surface, d'autres groupes radicaux surgissent et le jeu des représailles et contre-représailles gagne en intensité. Dans les médias, plusieurs réclament ouvertement la partition de la province alors que d'autres exigent qu'Ottawa promulgue la loi sur les mesures d'urgence et envoie l'armée. Dans cette ambiance surchauffée, l'inspecteur-chef Théberge, aidé par les survivants de l'Institut, essaie tant bien que mal de juguler la nouvelle spirale de violence. Mais comment ramener le calme et l'ordre lorsque c'est la province tout entière qui s'embrase et qu'il devient de plus en plus évident que cette mise à feu a été programmée de longue date ? C'est dans les rues de Montréal mais aussi de Paris, New York, Drummondville et Londres - de même qu'au château de Xaviera Heldreth, en Bavière - que se joueront les derniers actes de ce drame. Le Bien des autres : un thriller inquiétant sur fond de contrôle des médias, de manipulation des foules et de détournement des institutions démocratiques.

Les Gestionnaires de l'apocalypse, Tome 5 : Le Bien des autres - Partie 2

• France : 2005-09-01 - Poche (Français)

FredK7 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-22T04:07:16+02:00