Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sakina77 2012-02-27T15:21:28+01:00

-M.Mishima!

-Vous avez choisi une stratégie qui fait appel aux 5 sens, hein?

-Oui...

Parce qu'hier, l'association de vins italiens et de cuisine chinoise n'a pas fait venir beaucoup de visiteurs.

Je me demandais pourquoi, mais...je me suis rendu compte qu'ils étaient visuellement attirés par les bouteilles de grands vins français...

Alignés sur le stand de nouvelle chinoise Kuro.

-Mme Mishima: Mais le vin italien ayant une reconnaissance moindre, il était impossible d'employer la même tactique... et puisqu'il utilisait la vue, la décision a été prise d'en appeler à l'odorat.

D'où l'Amarone, n'est-ce pas?

-Oui. En utilisant l'Amarone, avec son bouquet merveilleux sucré et fascinant...Enfin c'était le plan...

Mais de leur côté, ils ont eu une idée similaire...

Si pour le vin c'est l'odorat, la cuisine chinoise c'est l'ouïe.

En entendant ce délicieux "SCHHH"... même moi, mon estomac en a réclamé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blandine1 2022-11-14T21:02:23+01:00

L'histoire de la famille Coppola

Le grand-père de Francis Coppola, Agostino, produisait du vin dans la cave de sa maison de New-York, en utilisant des bacs de fermentation en béton qu'il construisait lui-même. D'après l'oncle de Francis, Mikey, c'était pour sa consommation ordinaire.

Ayant mené une vie où le vin était toujours présent, Francis Ford Coppola, devenu un maître du cinéma, fit l'acquisition en 1975 d'une partie de Niembaum Estate, un domaine chargé d'histoire, situé dans la vallée de Napa en Californie, et se lança dans la production de vin. Il acheta ensuite en 2006, dans le comté de Sonoma, une nouvelle maison et nouveau domaine qu'il ouvrit sous le nom de Rosso & Bianco. Le Director's Cut a été mis sur le marché en commémoration de cette ouverture.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode