Les grands méchants loups, Tome 4 : La Chasse

Description ajoutée par Enelyn 2016-08-31T11:13:49+02:00

Byron Caige est gardé prisonnier depuis les cinquante dernières années de sa vie surnaturellement longue. Sur le point de perdre tout espoir de retrouver un jour la liberté, il est involontairement délivré par la femme qui souhaitait ardemment sa mort. Katherine Dare, communément appelée Kat, est intelligente, rapide, forte et jolie. Malheureusement, elle fait aussi partie des chasseurs, et elle est convaincue que Byron a tué son père vingt ans plus tôt.

Elle est aussi la latente de Byron.

Lorsqu’éclate une guerre surnaturelle entre les créatures mystiques qui vivent sur la terre, une guerre qui menace l’existence d’espèces entières, Kat doit prendre une terrible décision. Devrait-elle renoncer à son désir de vengeance contre Caige, qui clame son innocence ? Ou devrait-elle le combattre pour peut-être parvenir à venger la mort de son père — quitte à payer de sa propre vie ?

Katherine l’ignorait. Elle n’était pas consciente des dommages qu’elle avait faits et de l’horrible faute qu’elle venait de commettre. Elle pouvait effectivement le sauver. Et il pouvait lui aussi la sauver. Mais ce serait à un prix terrible. Il devrait la transformer en louve-garou sur-le-champ, sans quoi la plaie qu’elle s’était infligée de manière experte ne guérirait pas, et Katherine mourrait au bout de son sang.

Mais l’acte de transformation d’une latente devait se faire dans la plus pure intimité.

Il était si faible, si détruit qu’il serait incapable de lui procurer un orgasme qui la ferait tomber dans un état d’oubli. Il ne pourrait pas la préparer à l’accueillir. Tous ses gestes lui feraient mal. Il était costaud, et c’était loin d’être une soirée romantique. Il n’y aurait aucun préliminaire ; pas de vin ni de magie.

Il se devait de la prendre, dans tous les sens du terme, ou ils mourraient tous les deux.

Lui faire mal était cependant la dernière chose qu’il voulait. Il aurait préféré cesser d’exister plutôt que d’infliger davantage de douleur à Katherine Dare. Mais elle ne lui avait pas laissé le choix, et il avait maintenant les crocs dans sa chair, le sang de la jeune femme lui réchauffant la gorge.

C’est le paradis, songea-t-il distraitement.

Je me suis un peu moins attaché à ce couple qu'aux deux précédents, mais ça reste une lecture qui se lit très rapidement! Mon tome préféré reste le tome 2.

4 eme et dernier tome de cette saga qui atteint son but en divertissant le lecteur.

A lire pour passer un agréable moment

Bonne série, j'ai aimé la lire. Par contre, le fait que l'on aille le point de vue de trop de personnages par livre m'a énervé. J'aurais préféré avoir le point de vue que du couple principal.

Les gens aiment aussi

Les grands méchants loups, Tome 4 : La Chasse

• France : 2016-09-30 - Poche (Français)

ana28 le place en liste or
2020-10-04T07:40:32+02:00