Les grands méchants loups, Tome 1 : Une étrange chaleur

Description ajoutée par anonyme 2015-09-07T18:21:35+02:00

Lily St. Claire, une fille du sud ordinaire, n’a aucune idée de ce à quoi elle sera mêlée lorsqu’elle décide de retourner vivre dans sa petite ville natale de la Louisiane, dix ans après l’avoir quittée. Entre les deux loups-garous alphas si différents l’un de l’autre qui se battent pour faire d’elle leur partenaire et le tueur en série qui l’a dans sa ligne de mire, elle est sur le point de le découvrir.

Extrait ajouté par bellajessica 2015-10-08T16:59:04+02:00

— Eh bien, j’y crois pas, murmura Tabitha, le sourire aux lèvres pendant qu’elle décrochait la chaîne de la porte pour ouvrir celle-ci. Le grand frère a répondu à l’appel.

Les yeux de Lily s’écarquillèrent.

— Le grand frère ?

Elle dévisagea la grande silhouette assise sur la Harley Softail. Était-ce le frère de Tabitha ?

— Tu veux dire Daniel ? Bon sang…

Commentaire ajouté par ToOiE 2016-10-18T16:31:14+02:00

Dès les premières pages j'ai compris que je ne pourrais pas apprécier ce livre. La traduction, les mots utilisés, les "ma chère" à n'en plus finir alors que ce sont des amis qui se parlent, ou "ma fille" qui remplace certainement le mot "girl" en version anglaise mais n'a pas sa place. Vraiment, la lecture n'est pas facile et fait grincher des dents!

Les personnages sont fades, peu développés, et beaucoup trop stéréotypés! L'histoire est un copier/coller de 1000 autres, sans originalité ou suspens puisqu'on devine dès les premières pages ce qui se passera. Tout est précipité, superficiel ... bref, je l'ai lu mais en diagonal, juste pour confirmer que tout était bien ce à que je m'attendais ...

Commentaire ajouté par rosanna 2016-06-27T19:43:05+02:00

Tout d'abord sceptique par sa couverture  j'ai tout de même lu le livre après avoir été conquise de par le résumé, mais j'ai trouvé de quoi contredire le proverbe " ne jugez pas un livre à sa couverture " avec ce livre si !

Un livre sur les thèmes romance paranormal et thriller, avec des luttes de loups alpha et une louve latente au milieu bien sur. Il y a de multiples points de vue qui nous amènent à plusieurs endroits et peut nous perdre dans l'histoire ainsi que sur l'importance de certains personnages.

Je suis une ad-dicte de la romance paranormal d'autant plus avec les loups garou et c'est le must quand il y a un triangle amoureux avec des sexy alpha.

Malgré tous ces critères respectés avec en plus de multiples scènes d'action et une belle scène d'érotisme, je n'ai pas aimé le livre.

Je m'explique, j'ai trouvé l'histoire lente, les scènes dites " d'action " sans intérêt et j'ose le dire chiant. Dans un thriller je m'attends au suspense, à rechercher l'assassin avec le flic et ressentir l'angoisse des ou de la victime mais là rien le plat total, il y a un réel manque de relief dans l'histoire et l'enquête. Pour ce qui est de l'histoire d'amour , il n'y a rien le néant, pas de séduction, les surnoms sont à la limite de l'horripilant, on a le droit à aucun moment de près ou de loin à des papillons dans le ventre.

J'ai lu ce livre par curiosité mais cela c'est avéré une vraie perte de temps, il y a d'autres livre dans cette saga mais je ne lierais pas même si cela pourrait développer certains sujets du premier tome, malgré tout je conseille ce livre ne serait ce par curiosité de savoir ce que vous en pensez.

Commentaire ajouté par Celence 2015-12-18T20:47:21+01:00

Pas grand chose à garder dans ce livre. Le style de l'auteur, ou la traduction je ne sais pas trop, m'ont grandement perturbée. Je ne me suis pas laissée charmer par les "chère" et les "allez les hommes", il n'y a aucune séduction ou presque entre Daniel et Lily, c'est du tout "cuit" donc il n'y a pas de développement, pas d'histoire. Il n'y a qu'une intrigue policière, et encore! Assez grossière et mal ficelée, j'avais déjà vu venir le coupable dés le début du livre. Seul point positif, j'ai bien aimé le mélange de personnages mi loup garou mi vampires. Ça s'arrête là.

Commentaire ajouté par lulu2010 2015-10-01T13:41:40+02:00

Un premier tome qui se laisse lire. Les loups-garous sont mi-loup, mi-vampire. Ils ont une façon bien à eux de se transformer. Le plus intéressant dans ce livre c'est la description des odeurs pour leur chasse à l'âme sœur. Notre héros est, en plus, un chef de police. Alors ses capacités olfactives sont mises à contribution dans ce rôle. Le livre ne finit pas vraiment. Et la suite est immédiatement mise sur le tapis. Alors je continue...

Les grands méchants loups, Tome 1 : Une étrange chaleur

• Canada : 2015-08-15 (Français)

fan06 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-25T13:55:48+02:00
Azeria le place en liste or
2017-05-31T00:48:29+02:00