Les grands méchants loups, Tome 2 : Le Strip

Description ajoutée par anonyme 2015-09-07T18:26:00+02:00

Malcolm Cole est un loup-garou aux yeux verts victime d’une malédiction, un alpha puissant qui a abandonné tout espoir de trouver un jour la joie ou la paix dans sa vie. Mais c’était avant sa rencontre avec Claire St. James. Cette jeune femme extraordinaire — surnommée Charlie pour les intimes — possède un don spécial incroyable. Cole le ressent bien vite et jure qu’il fera de Charlie sa partenaire. Évidemment, il n’est pas le seul à convoiter la demoiselle. Charlie est trop précieuse pour être cédée sans combattre, et l’un des plus puissants alphas du monde l’a déjà revendiquée, peu importe si Charlie — ou Cole — est d’accord.

— Tu ne trouves donc pas cette offre un peu étrange ?

Jessie, assis à côté d’elle, lui jeta un coup d’œil.

— Tu fais allusion à Gabriel Phelan et à son offre au Casino ?

Elle lui décocha un regard dédaigneux.

— Non, à Whole Foods, le taquina-t-elle en faisant un signe de tête en direction du magasin d’alimentation à plusieurs centaines de mètres d’eux.

Jessie secoua la tête et leva les yeux au ciel.

Charlie continua.

— C’est que cet homme sort du néant, Jess. Il envoie une autre personne nous rencontrer pour nous faire signer le contrat…, dit-elle en haussant les épaules, se sentant étrange.

Quelque chose clochait dans cette histoire de contrat. Gabriel Phelan, un homme possédant apparemment beaucoup d’immeubles dans tout le pays, mais surtout à Vegas, venait de conclure un marché avec Charlie et son groupe de musiciens. Un très gros contrat. Mais elle n’avait jamais rencontré Phelan en personne, et cette offre sortait de nulle part. Tout cela lui paraissait suspect.

— Pourquoi nous, précisément ? demanda-t-elle. Comment a-t-il bien pu apprendre l’existence de Black Squirrel ? continua-t-elle en poussant un soupir. Et cette histoire de six mois est tout simplement…

— Louche ? suggéra Jessie.

Charlie rougit, puis elle haussa les épaules.

Le téléphone cellulaire de Jessie sonna. Il l’éteignit sans le regarder et sourit à Claire.

— Vous formez un bon groupe, Charlie.

Il secoua la tête, affichant un air semblable à de l’émerveillement. Ses yeux ambre semblèrent brûler dans la lumière du jour déclinant.

— Et toi, Charlie ? Tu es vraiment bonne. Dans une classe à part, dit-il en riant doucement. Le mot commence à se passer, ma belle.

J'ai préféré ce tome 2 au premier. J'ai vraiment plus apprécié le couple et la traduction m'a beaucoup moins dérangée! Hâte de lire le tome 3.

Tout comme le premier ce second tome se laisse lire et nous permet de passer un agréable moment mais il y a toujours le mème synopsis ce qui est un peu lassant.

L'épilogue n'en est pas un il annonce simplement la suite

A lire pour se divertir

J'ai plus apprécié ce roman que le premier tome, le concept général de l'histoire reste assez semblable au premier roman, l'histoire se ressemble beaucoup. J'ai beaucoup plus apprécié les personnes de Charlie et Malcom, que Lily et Daniel. Daniel auquel on a eu un bref aperçu dans le tome 2 qui ne m'a pas du tout plu! Le roman manque de cohérence, il se passe un évènement et on y revient quelque page plus loins. Cependant j'ai eu une lecture agréable tout de même.

Ce deuxième tome ne m'a pas déçu ! l'auteur a un style d'écriture particulié que j'adore beaucoup. Elle a une subtilité dans chacune de ses descriptions et part la profondeur de ceux-ci comme pour le passé de Cole. J'avais très hâte de lire ce tome parce que le personnage de cole m'avait beaucoup intrigué et je l'adorais bien dans le premier. Je n'es pas été déçu et j'ai apprécié connaitre sont passé. Pour le personnage principale de Claire, elle m'a énormément plus et fait rire. Le livre offre des passages avec beaucoup de dureté sans retenue et c'est super. Claire est un personnage fascinant et il est super d'entrer dans sa vie rocambolesque sans entrer dans les détailles. Elle est vorace, sans être exagéré. J'ai apprécié son histoire de vie. Toutefois, je demeure quelque peux déçu entre la relation Claire/Cole, il y a des passages magnifiques, mais je m'attendais a plus d'intimité. Toutefois, cela demeure très très bien et addictif. Bref, je m'attaques des maintenant a la suite de ce tome !

Je viens de le terminer, et je confirme que ce tome est meilleur que le 1er.

Je reste toutefois perplexe sur la fin du livre qui annonce bien évidemment une suite mais j'arrive pas sur quel personnage cela va être.

Mais très bon livre, je le recommande vivement.

Ce tome est meilleur que le premier. Le méchant est davantage à craindre et sadique de surcroit. Alors des scènes de violence faites aux femmes sont au menu. Cela dit c'est l'histoire classique de loup garou qui cherche sa compagne et ce, depuis longtemps. Nous sommes en présence de loups garous qui sont à la limite des vampires par certains points. Et les alphas abondent dans ce livre. Ils sont puissants mais machos aussi. La malédiction dont est affublé notre héro est ce qui est le plus intéressant dans ce livre. C'est une vraie malédiction. Elle lui a donné mauvaise réputation et ce tome nous démontre qu'il fut davantage une victime qui fait justice. Une victime tout de même alors on aime bien ce Malcolm. Lecture addictive.

Les grands méchants loups, Tome 2 : Le Strip

• France : 2015-11-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-15 (Français)

ana28 le place en liste or
2020-08-16T05:45:18+02:00