Les Griffes de l'Ombre, Tome 2 : L'Appel du Crépuscule

Description ajoutée par Aralorn 2012-04-10T02:50:47+02:00

Debout devant la demeure de Joe Ryan, Lyn songe à la mission dont ses chefs l’ont chargée : gagner la confiance de cet homme, et prouver qu’il a tué son coéquipier et trahi son clan — leur clan — pour rejoindre les forces du mal. Mais brusquement la porte s’ouvre, et Lyn découvre le visage de celui qu’elle est venue confondre. Impressionnant, puissant, il la domine de sa haute taille et la scrute de son regard clair. Un regard auquel Lyn, troublée, tente tant bien que mal de se soustraire. Car un sentiment étrange vient de naître en elle, une pulsion incompréhensible et terriblement dangereuse qui la pousse vers Ryan et risque de faire d’elle sa proie…

Dans le tome 2 de la série "les griffes de l'ombre", Lyn est envoyé par ses supérieurs auprès de Joe pour prouver qu'il a tué son coéquipier. Elle comprend vite qu'il est innocent et va l'aider à combattre les force maléfique de l'atrium cor...

Un second tome qui se lit aussi facilement que le premier. Par contre la romance est mise au second plan par rapport à l'intrigue ce qui apporte plus de profondeur à l'histoire du livre et à la saga dans son ensemble.

A lire pour passer un bon moment

Un livre sympas, encore une fois qui se lit assez vite.

Etrangement, j'ai préfère ce tome. Les personnzges y ont plus de profondeur. Bonne lecture.

un bon livre sympathique qui m'a fait passer un bon moment.

On se prend pas la tête l'essentiel est la bon nocturne

Mieux ficelé que le premier, ce deuxième tome laisse un peu plus de place à l'enquête.

Il reste cependant dans la catégorie des livres qu'on lit pour se passer le temps, et non parce qu'on adore l'histoire ou les personnages!

Bonne lecture

Un peu plus intéressant que le premier, le contexte et les personnages sont toujours attachants. J'ai bien aimé

Un beau livre, qui m'a autant plu que le premier. Joe est vraiment touchant et on ne peut que voir les inf=justices qu'il subit. Son histoire avec Lyn n'est pas beaucoup raconté dans le livre, on sait qu'ils ont des sentiments l'un envers l'autre mais ne se les montrent pas, on ne les voit vraiment qu'à la fin du livre c'est domage.

Un second tome dans le meme moule que le premier. avec quelqu'un pret a tput pour prouver son innocence et le juge qui se retrouve confronte a l'influence de ses sentiments :-)

Les Griffes de l'Ombre, Tome 2 : L'Appel du Crépuscule

• France : 2012-04-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-05-06 (Français)
  • USA : 2009-08-01 (English)

Famie l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-26T03:43:01+02:00
lilique l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-17T12:10:58+01:00

• Sentinels, Book 2 : Lion Heart - Anglais