Les Griffes du mensonge

Description ajoutée par jamaru 2013-02-12T11:39:08+01:00

Nina Bloom est une brillante avocate new-yorkaise qui élève seule sa fille de 16 ans.

Lorsqu'un homme est injustement accusé d'être un tueur en série et risque la condamnation à mort, Nina n'a d'autre choix que de replonger dans un passé auquel elle avait soigneusement tourné le dos...

Dix-huit ans auparavant, ivre, elle a percuté un homme avec son véhicule. Le policier qui arrive sur les lieux lui propose de l'aider en la laissant fuir et en faisant disparaître le corps de celui qu'il dit être un dealer.

Ce policier, nommé Peter, elle l'épouse. Mais alors qu'elle est enceinte, elle découvre que Peter est un ripoux impliqué dans des affaires de drogue et de meurtres. Elle quitte alors Key West sans laisser de traces et change d'identité.

Aujourd'hui, son passé la rattrape. Et Peter, qui a retrouvé sa trace, est bien déterminé à la réduire au silence. Définitivement...

Extrait ajouté par SkeletonGirl 2018-11-11T18:47:34+01:00

Le sentiment que j’avais éprouvé au beach bar me reprit, décuplé. Le monde m’appartenait. J’étais jeune, j’étais belle, j’étais insouciante et entourée de gens que j’aimais et qui me le rendaient bien. L’espace d’un instant, je me sentis furieusement heureuse d’être en vie.

Commentaire ajouté par vincent-laurent 2017-05-23T12:37:15+02:00

Du Patterson en grand, c'est à dire du bon. Un "page-turner" qu'on ne lâche pas avant d'avoir terminé.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2016-12-13T15:34:42+01:00

Génial comme d'habitude,un thriller qu'on ne lâche pas avant la dernière page!

Commentaire ajouté par kaliscrap 2015-03-22T09:39:54+01:00

Une bonne intrigue, dur dur de le lâcher sans connaitre la fin ;)

Commentaire ajouté par TORTLE222 2014-01-13T16:06:39+01:00

Un super thriller rondement mené ! Très addictif, personnages attachants, rebondissements...Bref un super cocktail comme J Patterson sait le faire !!!

Commentaire ajouté par SeRiaLectrice 2013-04-02T19:02:06+02:00

je l'ai commencé et finis en 2 jours ,j'ai adoré , même si je suis d'accord avec le commentaire précédent l'intrigue est bien loin de la saga Alex Cross , en lisant la couverture je m'attendais à une histoire très prévisible ,pas original mais j'ai une nouvelle fois été transportée par l'écriture , le rythme ...

Commentaire ajouté par Zina 2013-02-19T16:49:48+01:00

Une histoire entrainante et divertissante mais qui n'est pas, selon moi, au niveau de ses romans avec Alex Cross. Le scénario est assez basique et parsemé de nombreuses scènes assez ahurissantes, surtout visuelles mais qui n'apportent rien à l'histoire.

Par contre, le récit est très dynamique et rythmé, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas en le lisant.

Les Griffes du mensonge

• France : 2013-02-06 (Français)

mlgbook l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-05T21:30:35+02:00

• Now you see her - Anglais