Livres
549 815
Membres
589 916

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par 142536978a1 2020-06-12T22:03:53+02:00

Bon Agornin se tortilla sur son lit de mort en battant des ailes comme pour s’envoler vers sa nouvelle vie. Les médecins étaient partis, résignés, et même ses filles avaient cessé de lui répéter qu’il irait bientôt mieux. Dans sa grande caverne pleine de courants d’air, il posa la tête sur son maigre tas d’or, tenta de rester immobile, inspira avec difficulté. Il lui restait peu de temps à vivre ; peu de temps pour laisser sa marque sur ce qui allait se passer ensuite. Une heure, peut-être moins. Bientôt, la souffrance physique prendrait fin; mais tant de regrets le taraudaient encore…

Afficher en entier
Extrait ajouté par book-princess 2018-12-29T10:37:11+01:00

Nous ne somme pas tous des aristocrates, Honorables ; nous ne mangeons pas tous les dragons de notre domaine trop faibles pour survivre. En revanche, nous sommes tous des êtres libres, et nous espérons tous, en temps et en heure, pouvoir manger nos parents, afin de croître comme tous les dragons devraient croître.

Afficher en entier
Extrait ajouté par book-princess 2018-12-29T10:34:47+01:00

Il progressait péniblement. Le sommet était encore loin, et le soleil couchant lui chauffait le dos. Les cordons rouges noués autour de ses ailes ne le contrariaient nullement. Bien au contraire, il en était fier. Il s'enorgueillissait de cette épreuve qu'il supportait si bien. Dans des circonstances similaires, certains de ses collègues les auraient retirés et seraient rentrés chez eux en volant. Frelt, lui, ne transgressait jamais la règle. Comme toutes celles de sa religion, il la respectait à la lettre.Il y avait en Tiamath quelques prêtres qui volaient tous les jours ; ceux-là ne portaient leurs cordons que quand ils prêchaient. Frelt désapprouvait totalement ce mode de vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode