Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

L’Élu se dit qu’il avait échappé à un péril pour plonger dans l’inconnu. Il avait connu des perspectives plus joyeuses. Sa quête pour retrouver Orianne s’avérait bien plus difficile qu’il ne l’avait cru.

Afficher en entier

— Ça aurait été inutile. À chaque fois qu’un Élu meurt, un autre est appelé à le remplacer. En enlevant Orianne, il s’assurait de ma docilité. C’est bien mal me connaitre.

— Mais cela doit faire ton affaire, jeune Élu. Toi pour qui sauver l’humanité est une priorité.

Nathan se tint coi. Il avait peur de déclencher le courroux du batelier avec une déclaration maladroite. Son interlocuteur ne disant plus rien, il se risqua quand même à poser une question :

— Vous disiez que vous pouviez me faire entrer dans les enfers.

— Je le peux effectivement. Pourtant, à chaque fois que j’ai pris une telle décision, je l’ai amèrement regretté.

— Que voulez-vous dire ?

— D’autres mortels avant toi ont franchi la limite avec mon accord ...

Afficher en entier

L’Élu n’insista pas et haussa les épaules.

— Il n’a pas l’air commode, ton ami, dit le squelette derrière lui.

Le lapin se décala d’un pas vers la droite et s’écria :

— Il ne manquait plus que ça ! Un sac d’os !

— Vous pourriez rester poli, quand même ! s’indigna l’interpellé. C’est grâce à moi que vous êtes encore en vie ! Vous devriez montrer plus de reconnaissance !

— Il n’a pas tort, approuva Nathan, ce qui lui attira le coup d’œil courroucé de son ami.

— Et je suppose, dit Michabou, que tu nous conduis chez toi ? Avec tout le respect que je te dois et tous mes remerciements, bien évidemment.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode