Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 534
Membres
992 901

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Quatre mois plus tôt

Le jaguar leva la tête, humant les airs. L'ennemi n'était pas loin. Le petit prédateur était entré sur son territoire la veille et le savait.

Cobarde allait le lui faire payer.

Il s'approcha d'un tronc d'arbre suspect. Le jaguarondi le provoquait sciemment : de profondes marques de griffes ornaient le tronc et les branches les plus basses, une odeur d'urine désagréable flottait dans les airs.

Cobarde ne laisserait jamais cette provocation impunie.

Il fronça les narines, captant l'odeur de Castigo. Il la retrouva quelques mètres plus loin, au pied d'un chêne, puis d'un marronnier sauvage. Cobarde suivit sa trace d'arbre en arbre, jusqu'à atteindre la rivière qui coulait au cœur de la forêt. Là, l'odeur était plus forte.

Le jaguar noir qu'était Cobarde retroussa les babines, dévoilant ses crocs acérés. Ses oreilles se couchèrent sur sa tête, il se pencha en avant, prêt à bondir. Un grondement sourd échappa de ses lèvres, grognement menaçant qui se répercuta à des lieux à la ronde.

Un ricanement sonore lui répondit. Cobarde se retourna d'un bond, feulant à l'attention de son adversaire, prêt à bondir.

Un homme se tenait derrière lui. La peau couleur du cuivre, il était nu à l'exception d'un boxer qui le moulait comme une seconde peau. Orange, de façon à ce que son jaguarondi le confonde avec son pelage lors de la transformation. Son corps musclé était celui d'un homme qui courrait après ses proies plusieurs fois par jour. Ses yeux verts à l'iris légèrement déformé le fixaient avec un air narquois :

-Toujours aussi prévisible, Cobarde.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode