Les Guerriers Curizans, Tome 1 : La Chanson de Ha’ven

Description ajoutée par Valfe 2019-08-01T12:04:30+02:00

Emma est devenue recluse et il n’y a rien qu’elle désire plus que s’éteindre dans une mort paisible, mais Ha’ven enflamme son tempérament de façon exaspérante, lui faisant vivre pleinement l’instant présent avec ses requêtes impossibles.

Il dit que sa magie l’a atteint pour fusionner avec la sienne. Il dit que leur place est ensemble… et que sa vie semble être pleine à ras bord de choses impossibles dernièrement….

— Kejon va venir chercher la femelle, répondit Marus. Faites votre possible pour le retarder, ordonna-t-il tout en se tournant vers un autre. Sortez et préparez deux uniformes d’entretien. Je veux l’autorisation du spatioport d’effectuer des réparations orbitales. Assurez-vous aussi qu’une moto d’entretien soit prête. Sous-officier Marks, faites savoir à notre ami sur le spatioport qu’il doit se préparer à mon arrivée au Niveau 2.

— Oui, Monsieur, dit le jeune mâle en faisant un salut militaire.

— Allons-y, dit sombrement Marus.

— Où est-ce qu’on va ? demanda Emma en se hâtant derrière lui.

— Est-ce que tu es déjà sortie dans l’espace ? lui demanda-t-il. Emma s’arrêta, bouche bée, face à sa question.

Marus prit cela pour un « non ». Il ravala le juron fleuri qu’il voulait dire et se concentra plutôt ce qui devait être fait. « La dernière chose dont j’ai besoin, c’est d’avoir un Curizan très en colère au cul », pensa Marus, entrant dans l’ascenseur et donnant l’ordre de descendre au niveau d’entretien. « J’aurais de la chance si je m’en sors vivant ».

Une nouvelle histoire en parallèle de l'univers des dragons valdiers, que j'ai vraiment appréciée.

Un premier tome intéressant qui complète la série Les dragons Valdier.

L’univers fantastique se développe, on perçoit mieux toutes les interactions entre les espèces. Le duo est attachant et fonctionne.

La trame se poursuit dans la quête de débusquer les traître.

En bref, une suite agréable avec Les Curizan, un couple sympathique, le puzzle se complète petit à petit.

Les Guerriers Curizans, Tome 1 : La Chanson de Ha’ven

• France : 2019-11-06 (Français)

LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-27T05:58:43+02:00
attia l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-10T16:26:21+02:00
Blizena l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-10T21:42:57+02:00
Minivet l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-14T20:57:26+01:00
migi l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-01T02:14:34+02:00

• Curizan Warrior, Book 1 : Ha'ven's Song - Anglais