Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
749 754
Membres
1 150 196

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Guerriers d'Agron, Tome 1 : Enlevée par le guerrier alien



Description ajoutée par Elbereth 2022-01-04T14:45:55+01:00

Résumé

Les extra-terrestres qui m’ont enlevée ont commis une erreur.

Les Grivath ont l’intention de nous vendre sur Gule, une planète où tout espoir est anéanti.

Les femmes emprisonnées avec moi ont toutes un physique de mannequin. Contrairement à moi, maîtresse d’école maternelle toute en courbes et petit modèle d’un mètre cinquante-sept. Peut-être cherchaient-ils plutôt à enlever ma sœur, une reine de beauté ?

Comme si la situation n’était pas assez grave, notre vaisseau s’est écrasé et la moitié des femmes sont portées disparues. Ai-je précisé que les indigènes cherchent à nous dévorer ? Ajoutez à cela les grands guerriers aliens bâtis comme des dieux qui nous ont sauvées. Alors que je commence à entrevoir une amélioration, je surprends l’un d’eux à me regarder comme si j’étais une pâtisserie... et cela n’a rien de cannibale, si vous voyez ce que je veux dire.

Terex est coriace, redoutable et autoritaire. À l’évidence, il ne comprend pas que je ne puisse pas rester pour devenir sa peluche préférée. Je me demande pourquoi il ne drague pas plutôt l’une des autres femmes alors que les hommes m’ont toujours ignorée.

Mais pas Terex. Quand il me regarde, il ne semble pas voir Ellie, la fille rondelette et maladroite. Au contraire, au lieu de se détourner de moi, ses yeux s’enflamment.

Maintenant, il me reste à le convaincre de m’aider à retrouver les disparues et à rentrer sur Terre.

Rien de bien difficile... si ?

Enlevée par le guerrier alien est une romance à part entière, avec une fin sans suspense et heureuse.

Si vous aimez les extra-terrestres sexy et les héroïnes dures à cuire, alors vous adorerez les Guerriers d’Agron, la nouvelle série de science-fiction romantique signée Hope Hart.

À découvrir maintenant.

Afficher en entier

Classement en biblio - 164 lecteurs

extrait

Je fronce les sourcils en regardant la femelle dans mes bras. Il y a quelques heures, elle a perdu son combat contre le sommeil et maintenant, épuisée, elle somnole.

Là où est sa place.

Ces sentiments possessifs sont étranges. Je ne comprends pas ce qui, chez elle, m’attire autant. Bien sûr, elle est belle avec ses courbes généreuses, ses longs cheveux et ses yeux expressifs. Mais elle ne semble pas du tout me faire confiance.

Je vois bien qu’elle me désire, mais elle ne semble pas vouloir me désirer. Ce n’est pas quelque chose que j’ai connu auparavant et j’ai envie qu’elle me dise tous ses secrets.

Ellie a été blessée. Ça se voit à son regard douloureux. Je la rapproche doucement et elle laisse échapper un petit ronflement adorable. Je ne sais pas d’où viennent ces étranges femelles, mais elles sont à nous maintenant.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Dans le même esprit que "Ice Planet Barbarians" - de Ruby Dixon - qui est une de mes séries coup de cœur.

J'adore l'intrigue donc j'ai passée un très bon moment :)

Afficher en entier
Diamant

Sympa.

J'ai lu beaucoup d'avis mitigé sur ce premier roman, mais personnellement, je l'ai adoré.

Je me suis tout de suite prise d'affection pour les personnages féminins et pour Terex. La romance est douce et très belle.

L'intrigue est certes du déjà-vu, mais elle m'a plu, car elle est bien menée et bien écrite.

J'ai hâte de lire la romance entre Nevada et le Roi.

Afficher en entier
Lu aussi

Gros défaut de ce livre, c'est qu'on a vraiment pas l'impression d'être sur une autre planète avec des êtres extraterrestres différents des humains. Aucune difficulté de communication, peu de différence physique et anatomique, peu de description de la planète et c'est très dommage.

Heureusement qu'il y a quelques passages avec de l'action car sinon c'est vraiment plat.

Afficher en entier
Bronze

Il se lit rapidement, l’écriture est fluide et il n’y a pas de fautes d’orthographe frappante. Je l’ai lu jusqu’au bout mais je ne lirais pas la suite car ce qui me dérange beaucoup, c’est qu’à part quelques exceptions, cela ressemble beaucoup à « Ice Planet Barbarians ». Le scénario est quasi identique, seul le nom et le passé des personnages changent. J’ai lu et beaucoup apprécié l’autre série en premier donc je lui resterais fidèle, même si on n’a jamais la fin en français. Dommage pour celle-ci…

Afficher en entier
Or

Une suprperbe saga avec une histoire conductrice tout du long et à chaque tome une romance avec un brin d'aventure, de passion et de suspense. Je les ai commencé depuis cette semaine et les enchaîne les uns a la suite car ils sont addictifs. Si vous aurez la Science-fiction avec une planète peuplée d'Aliens Barbares foncez ! Rafraîchissement et dépaysement garanti.

Afficher en entier
Argent

Une lecture plaisante. Une romance très rapide (dommage) mais en si peu de page on ne peu pas vraiment s'attendre à moins rapide. J'ai apprécier les personnages Ellie est complexée du à son poids ça la rend touchante on s'identifie à elle avec ce complexe (Pour une fois nous n'avons pas une petite rousse toute mince). Terex est adorable ( ouai je sais ça ne fait pas guerrier ce terme mais bon ) et tendre avec elle. Spoiler(cliquez pour révéler) j'aurai aimer que Terex remette comme il faut en place cette garce de Learza ! Au lieu de simplement dire qu'il n'était pas couplé et expliquer ce que ça voulait dire. Et puis rire avec elle et dire à Ellie que c'est une amie. Alors qu'elle doute à cause d'elle surtout !

Afficher en entier
Lu aussi

L’idée de départ est intéressante, ainsi que le début du livre qui me semblait prometteur. Hélas, il manque trop beaucoup d’éléments à mon goût, sur les autochtones, les coutumes, la soudaineté de l’attirance, les lois etc.. quant aux descriptions physiques des guerriers à part qu’ils sont grands, musclés et des écailles, on ne sait rien. L’écriture n’est pas toujours fluide, il y a des erreurs de script. Cependant, les personnages secondaires sont attachants et quelques éléments sont accrocheurs ( d’où vient leur évolution etc...)

Personnellement, je n’ai pas été attachée au couple, un peu trop de mièvreries pour moi, pas assez de profondeur.

En revanche, Nevada la prochaine héroïne a attiré mon attention. J’espère que le suivant sera plus étoffé.

Rajout après voir lu 2 tomes supplémentaires : les suivants sont beaucoup mieux.

Afficher en entier
Bronze

Agréable lecture, sans prise de tête, qui se lit rapidement. Même si ça reste un classique, les femmes terriennes qui se font enlevées par des Extraterrestres, l'histoire change un peu des habitudes. J'ai hâte de lire la suite avec Rakiz et Nevada.

Afficher en entier
Bronze

Un agréable moment de dépaysement sur la planète Agron…

La Terre est à présent sous la domination des Arcav, des extraterrestres.

Les femmes doivent subir un test sanguin et s’il s’avère qu’elles sont compatibles génétiquement, elles deviennent des compagnes Arcav.

Sur Terre, un groupe de femmes ont été enlevées dans leur lit au beau milieu de la nuit. Elles se réveillent dans une cage à bord d’un vaisseau alien. Toutes les femmes sont superbes, elles ont l’air d’être des mannequins, avec des courbes aux bons endroits, des jambes toniques et bronzées témoignant d’un mode de vie actif alors qu’Ellie est petite, tout en seins et en hanches.

Ces femmes sont les captives des Grivath, un peuple d’aliens en guerre contre les Arca depuis des siècles. Leurs geôliers ont l’intention de les mettre aux enchères, tout comme on le ferait pour du vulgaire bétail sur un marché. Les femmes humaines sont des marchandises très prisées et valent très cher.

Ellie se retrouve bientôt debout sur une longue plate-forme surélevée avec toutes les autres femmes. Un par un, des aliens enchérissent sur elles, les gagnants prenant leurs femmes une fois la vente terminée, ignorant leurs cris désespérés.

Ellie ainsi que sept autres femmes sont emmenées dans un autre vaisseau spatial alien et enfermées dans une plus petite cage. Il s’agit d’une autre race d’extraterrestres, leur peau est d’un violet pâle et ils sont dotés de cornes incurvées. Ils sont vicieux, prompts à frapper et à donner des coups de pied si leurs captives ne bougent pas assez vite à leur goût. Leur vaisseau s'écrase sur Agron, une planète sauvage très éloignée de la Terre.

Les extraterrestres qui ont survécu au crash sont éliminés et les huit femmes à bord du vaisseau libérées par les Voildi, des extraterrestres locaux à l’apparence humaine. Après qu’ils leur aient promis de la nourriture, de l’eau et des soins une fois arrivés à leur camp, elles les suivent docilement. Les femmes ne savent pas qu'elles ont été trompées et que leurs soi-disant sauveurs les considèrent comme des Spoiler(cliquez pour révéler)proies Spoiler(cliquez pour révéler)(littéralement). Comment pourraient-elles imaginer Spoiler(cliquez pour révéler)qu’elles serviront de repas ? Leurs "sauveteurs" ne sont ni plus ni moins que des Spoiler(cliquez pour révéler)cannibales...

Alors que Terex ainsi que deux autres guerriers braxians, Asroz et Deraz, traquent une meute de Voildi occupant leur territoire, ils les surprennent en train d’emmener un groupe de femmes loin du site du crash. Terex s'éprend instantanément de la petite humaine aux courbes voluptueuses. Ces femmes n’ont aucune idée du danger qu’elles courent avec les Voildi.

Alors que le combat fait rage entre les Voildi et les Braxian, les femmes se retrouvent séparées en deux groupes. Les Braxian réussissent à sauver des griffes des Voildi quatre femmes mais des Voildi d’une autre meute en profitent pour enlever Beth, Zoey & Ivy et disparaître dans les arbres. Elles ne savent pas ce qu’il est advenu à Charlie, elle est gravement blessée et demeure introuvable en dépit de leurs recherches.

Ellie, Nevada, Vivian & Alexis accompagnent les guerriers aliens jusqu’à leur camp avec la ferme intention de retrouver leurs amies.

Les Braxian sont très grands, leur peau est recouverte d’écailles bleues. Ce sont les descendants des dragons.

"Enlevée par le guerrier" est un tome introductif à la nouvelle série "Les Guerriers d’Agron". Chaque tome se concentre sur un couple différent.

Ce premier tome met en place un univers peuplé de différentes espèces d’extraterrestres.

Sans crier gare, Hope Hart nous catapulte, sans nous ménager, sur cette planète sauvage et inconnue des humains. Elle nous donne envie de savoir qui survivra à cette périlleuse aventure.

Le premier tome a pour héros Ellie, une jeune institutrice maternelle humaine (sur terre) et Terex, le chef des guerriers extraterrestres de la tribu braxianne.

L’auteur nous fait ressentir le mal-être d’Ellie. Elle n'a aucune estime de soi... Elle se sent grosse, dépourvue de charme. Son capital confiance est en fait à zéro ! (Plus bas, c’est impossible !) Elle se juge indigne de l’estime d’autrui. Alors, quand le grand, honorable et sexy alien Terex lui dit qu’il la veut pour ce qu’elle est, elle refuse de le croire. Pour Ellie, c’est impossible qu’un tel homme puisse éprouver un intérêt quelconque pour une femme comme elle. Il pourrait avoir n’importe quelle femme, plus belle, plus intelligente, plus… alors pourquoi l’a-t-il choisie ? À chaque instant, Ellie s’attend à ce que Terex la trahisse. Dans son esprit, elle remet constamment en question son honneur. Terex ne lui a pourtant jamais fait sentir qu’elle n’était pas assez bien pour lui. Il n’a jamais laissé entendre qu’elle était un second choix ou qu’il préférait être avec l’une des femmes qui le regardent avec des yeux affamés. Au contraire, il lui a fait comprendre qu’elle était la bonne pour lui, qu’elle était tout ce qu’il voulait…

Au fil de l’histoire, le caractère d'Ellie a évolué et c’est agréable d’assister à sa métamorphose alors que l’opportunité lui en est offerte et qu’elle est soutenue. Terex la fait se sentir protégée mais aussi attirante et sexy.

Pour moi, Terex est la star du livre. C’est un guerrier endurci, habitué à prendre ce qu’il veut, quand il veut et à exiger l’obéissance.

Mais avec Ellie, c’est un tout autre homme. Il a la patience d'un ange ! J’ai aimé sa façon de lui faire la cour… Terex ne ménage pas ses efforts avec Ellie. On le voit déployer des trésors de patience, de douceur, de gentillesse, de dévouement. Il lui fait comprendre à de multiples reprises qu’elle est tout pour lui… en un mot qu’elle lui est précieuse ! Sous des dehors de guerrier féroce, c’est une âme tendre ! C'est mon personnage préféré…

J'ai trouvé magnifique les liens qui se tissent entre les femmes kidnappées sur Terre. Elles se serrent les coudes dans l'adversité. Ça fait chaud au coeur de voir la solidarité qui unit ces femmes qui viennent à peine de se rencontrer... Elles remueront ciel et terre pour retrouver leurs amies enlevées par les Voildi. Elles ne les abandonneront pas, elles s'en sont fait la promesse et ce, quel qu'en soit le prix...

Sur Agron, on assiste à un choc des cultures entre les femmes humaines et les Braxian. C’est un peu comme si on se retrouvait catapulté à l’époque des hommes des cavernes ;-) C’est un peuple de guerriers. Les hommes se consacrent à la protection des plus faibles – les femmes et les enfants – de leur tribu et combattent les tribus ennemies. Les femmes, quant à elles, doivent apprendre les tâches féminines… Quel choc pour les humaines habituées à leur indépendance !

Le peuple braxian ne compte qu’une femme pour dix hommes, ce qui explique à quel point les femmes sont choyées.

J'ai aimé la façon dont l'histoire a évolué au fur et à mesure que les personnages font leur apparition.

J’aurais aimé que cet univers soit plus développé. J’espère que les tomes suivants nous en apprendront plus.

J'ai eu l'impression qu'il me manquait un pan de l'histoire... celle qui concerne les Arcav. J'aurais été intéressée de connaître ce monde dans son ensemble. Malheureusement la série se rapportant aux Arcav n'a pas été à ce jour traduite en français : "Arcav Alien Invasion".

Spoiler(cliquez pour révéler)Agron est si différente de tout ce que j’aurais pu imaginer sur Terre. J’ai entendu des histoires sur Arcavia et la technologie dont les Arcav ont doté les humains est incroyable. Mais j’avais oublié qu’il y aurait aussi des races extraterrestres bien moins avancées que la nôtre.

J'ai hâte de lire l'histoire de Rakiz, le roi des Braxian, et de Nevada !

Afficher en entier
Bronze

Petite romance bien sympathique. Se lit sans prise de tête.

Malgré que ce soit un sujet assez commun (extraterrestres, enlèvement...), j’ai bien accroché aux personnages.

L’écriture est fluide et on se laisse vite entraîner par les pages.

Je lirai la suite avec plaisir.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Guerriers d'Agron, Tome 1 : Enlevée par le guerrier alien

  • France : 2022-01-27 (Français)

Activité récente

mitsy13 l'ajoute dans sa biblio or
2024-08-08T00:21:55+02:00

Titres alternatifs

  • Taken by the Alien Warrior (Warriors of Agron #1) - Anglais
  • Taken by the Alien Warrior - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 164
Commentaires 12
extraits 7
Evaluations 50
Note globale 7.42 / 10