Un agréable moment de dépaysement sur la planète Agron…

La Terre est à présent sous la domination des Arcav, des extraterrestres.

Les femmes doivent subir un test sanguin et s’il s’avère qu’elles sont compatibles génétiquement, elles deviennent des compagnes Arcav.

Sur Terre, un groupe de femmes ont été enlevées dans leur lit au beau milieu de la nuit. Elles se réveillent dans une cage à bord d’un vaisseau alien. Toutes les femmes sont superbes, elles ont l’air d’être des mannequins, avec des courbes aux bons endroits, des jambes toniques et bronzées témoignant d’un mode de vie actif alors qu’Ellie est petite, tout en seins et en hanches.

Ces femmes sont les captives des Grivath, un peuple d’aliens en guerre contre les Arca depuis des siècles. Leurs geôliers ont l’intention de les mettre aux enchères, tout comme on le ferait pour du vulgaire bétail sur un marché. Les femmes humaines sont des marchandises très prisées et valent très cher.

Ellie se retrouve bientôt debout sur une longue plate-forme surélevée avec toutes les autres femmes. Un par un, des aliens enchérissent sur elles, les gagnants prenant leurs femmes une fois la vente terminée, ignorant leurs cris désespérés.

Ellie ainsi que sept autres femmes sont emmenées dans un autre vaisseau spatial alien et enfermées dans une plus petite cage. Il s’agit d’une autre race d’extraterrestres, leur peau est d’un violet pâle et ils sont dotés de cornes incurvées. Ils sont vicieux, prompts à frapper et à donner des coups de pied si leurs captives ne bougent pas assez vite à leur goût. Leur vaisseau s'écrase sur Agron, une planète sauvage très éloignée de la Terre.

Les extraterrestres qui ont survécu au crash sont éliminés et les huit femmes à bord du vaisseau libérées par les Voildi, des extraterrestres locaux à l’apparence humaine. Après qu’ils leur aient promis de la nourriture, de l’eau et des soins une fois arrivés à leur camp, elles les suivent docilement. Les femmes ne savent pas qu'elles ont été trompées et que leurs soi-disant sauveurs les considèrent comme des Spoiler(cliquez pour révéler)proies Spoiler(cliquez pour révéler)(littéralement). Comment pourraient-elles imaginer Spoiler(cliquez pour révéler)qu’elles serviront de repas ? Leurs "sauveteurs" ne sont ni plus ni moins que des Spoiler(cliquez pour révéler)cannibales...

Alors que Terex ainsi que deux autres guerriers braxians, Asroz et Deraz, traquent une meute de Voildi occupant leur territoire, ils les surprennent en train d’emmener un groupe de femmes loin du site du crash. Terex s'éprend instantanément de la petite humaine aux courbes voluptueuses. Ces femmes n’ont aucune idée du danger qu’elles courent avec les Voildi.

Alors que le combat fait rage entre les Voildi et les Braxian, les femmes se retrouvent séparées en deux groupes. Les Braxian réussissent à sauver des griffes des Voildi quatre femmes mais des Voildi d’une autre meute en profitent pour enlever Beth, Zoey & Ivy et disparaître dans les arbres. Elles ne savent pas ce qu’il est advenu à Charlie, elle est gravement blessée et demeure introuvable en dépit de leurs recherches.

Ellie, Nevada, Vivian & Alexis accompagnent les guerriers aliens jusqu’à leur camp avec la ferme intention de retrouver leurs amies.

Les Braxian sont très grands, leur peau est recouverte d’écailles bleues. Ce sont les descendants des dragons.

"Enlevée par le guerrier" est un tome introductif à la nouvelle série "Les Guerriers d’Agron". Chaque tome se concentre sur un couple différent.

Ce premier tome met en place un univers peuplé de différentes espèces d’extraterrestres.

Sans crier gare, Hope Hart nous catapulte, sans nous ménager, sur cette planète sauvage et inconnue des humains. Elle nous donne envie de savoir qui survivra à cette périlleuse aventure.

Le premier tome a pour héros Ellie, une jeune institutrice maternelle humaine (sur terre) et Terex, le chef des guerriers extraterrestres de la tribu braxianne.

L’auteur nous fait ressentir le mal-être d’Ellie. Elle n'a aucune estime de soi... Elle se sent grosse, dépourvue de charme. Son capital confiance est en fait à zéro ! (Plus bas, c’est impossible !) Elle se juge indigne de l’estime d’autrui. Alors, quand le grand, honorable et sexy alien Terex lui dit qu’il la veut pour ce qu’elle est, elle refuse de le croire. Pour Ellie, c’est impossible qu’un tel homme puisse éprouver un intérêt quelconque pour une femme comme elle. Il pourrait avoir n’importe quelle femme, plus belle, plus intelligente, plus… alors pourquoi l’a-t-il choisie ? À chaque instant, Ellie s’attend à ce que Terex la trahisse. Dans son esprit, elle remet constamment en question son honneur. Terex ne lui a pourtant jamais fait sentir qu’elle n’était pas assez bien pour lui. Il n’a jamais laissé entendre qu’elle était un second choix ou qu’il préférait être avec l’une des femmes qui le regardent avec des yeux affamés. Au contraire, il lui a fait comprendre qu’elle était la bonne pour lui, qu’elle était tout ce qu’il voulait…

Au fil de l’histoire, le caractère d'Ellie a évolué et c’est agréable d’assister à sa métamorphose alors que l’opportunité lui en est offerte et qu’elle est soutenue. Terex la fait se sentir protégée mais aussi attirante et sexy.

Pour moi, Terex est la star du livre. C’est un guerrier endurci, habitué à prendre ce qu’il veut, quand il veut et à exiger l’obéissance.

Mais avec Ellie, c’est un tout autre homme. Il a la patience d'un ange ! J’ai aimé sa façon de lui faire la cour… Terex ne ménage pas ses efforts avec Ellie. On le voit déployer des trésors de patience, de douceur, de gentillesse, de dévouement. Il lui fait comprendre à de multiples reprises qu’elle est tout pour lui… en un mot qu’elle lui est précieuse ! Sous des dehors de guerrier féroce, c’est une âme tendre ! C'est mon personnage préféré…

J'ai trouvé magnifique les liens qui se tissent entre les femmes kidnappées sur Terre. Elles se serrent les coudes dans l'adversité. Ça fait chaud au coeur de voir la solidarité qui unit ces femmes qui viennent à peine de se rencontrer... Elles remueront ciel et terre pour retrouver leurs amies enlevées par les Voildi. Elles ne les abandonneront pas, elles s'en sont fait la promesse et ce, quel qu'en soit le prix...

Sur Agron, on assiste à un choc des cultures entre les femmes humaines et les Braxian. C’est un peu comme si on se retrouvait catapulté à l’époque des hommes des cavernes ;-) C’est un peuple de guerriers. Les hommes se consacrent à la protection des plus faibles – les femmes et les enfants – de leur tribu et combattent les tribus ennemies. Les femmes, quant à elles, doivent apprendre les tâches féminines… Quel choc pour les humaines habituées à leur indépendance !

Le peuple braxian ne compte qu’une femme pour dix hommes, ce qui explique à quel point les femmes sont choyées.

J'ai aimé la façon dont l'histoire a évolué au fur et à mesure que les personnages font leur apparition.

J’aurais aimé que cet univers soit plus développé. J’espère que les tomes suivants nous en apprendront plus.

J'ai eu l'impression qu'il me manquait un pan de l'histoire... celle qui concerne les Arcav. J'aurais été intéressée de connaître ce monde dans son ensemble. Malheureusement la série se rapportant aux Arcav n'a pas été à ce jour traduite en français : "Arcav Alien Invasion".

Spoiler(cliquez pour révéler)Agron est si différente de tout ce que j’aurais pu imaginer sur Terre. J’ai entendu des histoires sur Arcavia et la technologie dont les Arcav ont doté les humains est incroyable. Mais j’avais oublié qu’il y aurait aussi des races extraterrestres bien moins avancées que la nôtre.

J'ai hâte de lire l'histoire de Rakiz, le roi des Braxian, et de Nevada !

Réponses au commentaire de Underworld