Les Guerriers d'Agron, Tome 4 : Séduite par le guerrier alien

Description ajoutée par Elbereth 2022-01-05T00:51:11+01:00

J’ai conclu un pacte avec le diable.

D’accord, il n’est peut-être pas le diable, mais c’est tout comme. Le roi de la tribu est splendide, arrogant et pervers. Il refuse de me donner les informations cruciales qui nous aideront à retrouver nos amies... à moins que j’accepte de rester avec lui.

Pendant un an.

J’estime que les pactes conclus en des temps difficiles ne comptent pas vraiment. Nous ne pouvons pas faire confiance à quelqu’un qui exige de telles conditions en échange de la liberté de nos amies.

Le problème ? Il est peut-être calculateur et autoritaire, mais il commence à percer lentement mes défenses et à me faire douter de tout ce que je pensais savoir.

Pourrais-je fausser compagnie au roi de la tribu avant qu’il ne remarque mon départ ?

Et si j’en suis capable... en ai-je seulement envie ?

Séduite par le guerrier alien est une romance à part entière, avec une fin sans suspense et heureuse. Même s’il peut être lu indépendamment des autres, ce tome sera plus intéressant si vous avez d’abord lu Enlevée par le guerrier alien.

Si vous aimez les extra-terrestres sexy et les héroïnes dures à cuire, alors vous adorerez les Guerriers d’Agron, la nouvelle série de science-fiction romantique signée Hope Hart.

À découvrir maintenant.

- Mes souhaits ne sont pas plus importants que les tiens, dit-il simplement. Je m'agenouillerai à tes pieds si je pensais que cela te convaincrait de mes sentiments pour toi. Mais tu es, et tu as toujours été, ta propre personne. C'est donc ça, le vaisseau. Le vaisseau qui a atterri ici il y a temps d'années. Tu peux l'examiner autant de fois que tu le souhaites. Et je t'emmènerai aussi sur le vaisseau qui vous a amenées ici pour que tu puisses les comparer. Si tu choisis de me quitter, je ferai tout ce que je peux pour t'aider à retourner chez toi.

Dexar se rapproche de moi. Son regard est soudainement tendre alors qu'il hausse la voix.

- Mais si tu choisis de rester, je ne te laisserai jamais partir. Je t'aimerai et t'adorerai jusqu'à la fin de nos jours.

J'essaie de retenir mes larmes, mais elles débordent quand même sur mes joues. Dexar a l'air d'avoir reçu un coup de poing dans le ventre, mais son énorme main est incroyablement douce lorsqu'il les essuie.

Les tomes s'enchaînent et ne se ressemblent pas. L'histoire globale continue et c'est vraiment sympa et surprenant. Un vrai regal.

Le 4ème tome est encore une fois à la hauteur.

Le couple est attachant, chacun avec ses défauts et ses qualités. Le scénario évolue et l’on reçoit de plus en plus d’informations sur les coutumes et les conditions de vie.

L’intrigue et l’action sont au rendez-vous ainsi que les trahisons.

Un agréable moment de passé.

Livre toujours aussi agréable à lire, le suspense est toujours présent. Dexar et Alexis vont bien ensemble. Bon maintenant, il faut attendre la suite, trop hâte.

Une bonne suite toujours aussi sympathique.

Se lit facilement et les personnages toujours aussi attachants.

J’attends les autres tomes. 🙂

Les Guerriers d'Agron, Tome 4 : Séduite par le guerrier alien

• France : 2022-04-28 (Français)

Nel1234 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-27T10:56:06+02:00
vlou le place en liste or
2022-09-16T15:14:32+02:00