Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 534
Membres
992 901

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Izap 2014-04-18T22:51:51+02:00

Un rugissement se fit soudain entendre à l’extérieur. Une explosion ébranla le sol sur lequel elle se tenait et l’éclairage tamisé vacilla. Des lumières rouges clignotèrent. Des signaux lumineux rouges, ça n’était jamais très bon signe. La force magnétique, qui avait maintenu Alice en place, fut brusquement coupée. Elle poussa un cri lorsque ses genoux se dérobèrent sous elle et qu’elle s’effondra sur le sol froid. Elle entendit un lourd cognement de l’autre côté de la porte. Des cris étouffés lui parvinrent. Elle avança à tâtons, s’agrippa aux barreaux de sa cellule et se releva. Elle regarda, au-delà, ce qui ressemblait à une immense caverne.

Une deuxième explosion fit trembler tout l’espace. Des pierres et des éclats de métal furent projetés. De la fumée s’engouffra par un trou béant dans le mur, à une dizaine de mètres des cellules. De massives créatures guerrières en armures métalliques noires firent irruption dans la caverne. Leurs casques noirs masquaient leurs visages mais leurs bras nus révélaient des muscles saillants sous une peau bronzée.

Alice vit avec horreur la vingtaine de guerriers entrer les uns après les autres et se ruer à l’attaque de l’assemblée.

Les Methrills détalaient par les larges portes, tentant d’échapper au carnage perpétré par ces guerriers extraterrestres.

Ce qu’Alice ne put qu’identifier comme étant le service de sécurité des Methrills monta à l’assaut pour se défendre, employant diverses armes à énergie, ouvrant le feu sur les intrus. La plupart des grands guerriers en armure maniaient de longues épées menaçantes. Esquivant les charges d’énergie, ils foncèrent sur les Methrills et les réduisirent en pièces, leur tranchant la tête et les membres avec aisance. Un sang rose pâle maculait les murs et le sol.

Le Methrill lui avait dit qu’il y avait une guerre. À présent, elle se trouvait aux premières loges pour y assister. C’était brutal et sanglant, et pourtant elle était incapable de détourner les yeux du combat, alors que les guerriers se frayaient un chemin en direction de la cellule attenante à la sienne.

L’un des guerriers dépassait les autres d’une quinzaine de centimètres, ses muscles saillaient et il tenait une épée dégoulinant du sang pâle des Methrills. Malgré sa taille, il se déplaçait avec grâce et agilité. Il se tourna vers elle.

Alice tressaillit, et recula dans sa cellule, priant tout bas pour que la grosse créature ne l’ait pas vue. Elle se recroquevilla dans un coin, glissa à terre et enroula ses bras autour de ses jambes en essayant de cacher sa nudité aux éventuels regards indiscrets.

Elle sentit les yeux du guerrier sur elle et elle le regarda. Son immense silhouette musculeuse barrait toute l’entrée de la cellule. Seuls les barreaux la séparaient de ce nouvel extraterrestre terrifiant. Il devait mesurer deux mètres au bas mot.

Sa voix était caverneuse, semblable au grondement d’un prédateur. Elle en fut pénétrée. « Libérez les autres femelles. Celle-ci est à moi. »

Elle frissonnait, incapable de détourner le regard. Elle le vit ranger son épée mortelle et dentelée dans son fourreau.

Une seconde voix grave lui répondit, « Oui, Te-Commandant. »

De grosses mains solides aux doigts épais se saisirent des barreaux. Il tira violemment et toute la porte s’arracha. Désormais, plus rien ne la protégeait de ce guerrier extraterrestre. Elle fut surprise de le voir s’avancer et s’accroupir. Alice vit onduler d’autres muscles sur ses jambes fermes, aussi épaisses que des troncs d’arbre. Ce fut alors qu’il ôta le masque de sa tête.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode