Les Guerriers de Kelon, tome 1 : Le Ravissement d'Alice

Description ajoutée par dizouille 2013-09-03T10:14:13+02:00

Jeune géologue qui trouve les pierres plus intéressantes que les hommes, Alice va vite comprendre à quel point elle se trompe.

Lorsqu'une sonde s'écrase sur la Terre près de son site de fouilles, Alice Clarkson pense qu'elle a atteint, avec la découverte d'une météorite, le point culminant de sa carrière de collectionneuse de pierres précieuses. Seulement voilà, il ne s'agit pas vraiment d'une météorite. C'est une sonde extraterrestre conçue pour capturer des êtres vivants ; notamment des êtres vivants de sexe féminin.

Enlevée et exposée à la vente sur le marché aux esclaves d'une galaxie lointaine, Alice ne tarde pas à découvrir les plaisirs de la captivité dans les bras de l'extraterrestre le plus séduisant qu'elle ait jamais vu.

Kerr, haut commandant des guerriers Kelon en charge de l'attaque du marché aux esclaves, va tomber sur un petit trésor humain qu'il va aussitôt vouloir garder pour lui tout seul.

Un rugissement se fit soudain entendre à l’extérieur. Une explosion ébranla le sol sur lequel elle se tenait et l’éclairage tamisé vacilla. Des lumières rouges clignotèrent. Des signaux lumineux rouges, ça n’était jamais très bon signe. La force magnétique, qui avait maintenu Alice en place, fut brusquement coupée. Elle poussa un cri lorsque ses genoux se dérobèrent sous elle et qu’elle s’effondra sur le sol froid. Elle entendit un lourd cognement de l’autre côté de la porte. Des cris étouffés lui parvinrent. Elle avança à tâtons, s’agrippa aux barreaux de sa cellule et se releva. Elle regarda, au-delà, ce qui ressemblait à une immense caverne.

Une deuxième explosion fit trembler tout l’espace. Des pierres et des éclats de métal furent projetés. De la fumée s’engouffra par un trou béant dans le mur, à une dizaine de mètres des cellules. De massives créatures guerrières en armures métalliques noires firent irruption dans la caverne. Leurs casques noirs masquaient leurs visages mais leurs bras nus révélaient des muscles saillants sous une peau bronzée.

Alice vit avec horreur la vingtaine de guerriers entrer les uns après les autres et se ruer à l’attaque de l’assemblée.

Les Methrills détalaient par les larges portes, tentant d’échapper au carnage perpétré par ces guerriers extraterrestres.

Ce qu’Alice ne put qu’identifier comme étant le service de sécurité des Methrills monta à l’assaut pour se défendre, employant diverses armes à énergie, ouvrant le feu sur les intrus. La plupart des grands guerriers en armure maniaient de longues épées menaçantes. Esquivant les charges d’énergie, ils foncèrent sur les Methrills et les réduisirent en pièces, leur tranchant la tête et les membres avec aisance. Un sang rose pâle maculait les murs et le sol.

Le Methrill lui avait dit qu’il y avait une guerre. À présent, elle se trouvait aux premières loges pour y assister. C’était brutal et sanglant, et pourtant elle était incapable de détourner les yeux du combat, alors que les guerriers se frayaient un chemin en direction de la cellule attenante à la sienne.

L’un des guerriers dépassait les autres d’une quinzaine de centimètres, ses muscles saillaient et il tenait une épée dégoulinant du sang pâle des Methrills. Malgré sa taille, il se déplaçait avec grâce et agilité. Il se tourna vers elle.

Alice tressaillit, et recula dans sa cellule, priant tout bas pour que la grosse créature ne l’ait pas vue. Elle se recroquevilla dans un coin, glissa à terre et enroula ses bras autour de ses jambes en essayant de cacher sa nudité aux éventuels regards indiscrets.

Elle sentit les yeux du guerrier sur elle et elle le regarda. Son immense silhouette musculeuse barrait toute l’entrée de la cellule. Seuls les barreaux la séparaient de ce nouvel extraterrestre terrifiant. Il devait mesurer deux mètres au bas mot.

Sa voix était caverneuse, semblable au grondement d’un prédateur. Elle en fut pénétrée. « Libérez les autres femelles. Celle-ci est à moi. »

Elle frissonnait, incapable de détourner le regard. Elle le vit ranger son épée mortelle et dentelée dans son fourreau.

Une seconde voix grave lui répondit, « Oui, Te-Commandant. »

De grosses mains solides aux doigts épais se saisirent des barreaux. Il tira violemment et toute la porte s’arracha. Désormais, plus rien ne la protégeait de ce guerrier extraterrestre. Elle fut surprise de le voir s’avancer et s’accroupir. Alice vit onduler d’autres muscles sur ses jambes fermes, aussi épaisses que des troncs d’arbre. Ce fut alors qu’il ôta le masque de sa tête.

Le résumé me tentait beaucoup, j’adore ce genre d’histoire, mais malheureusement l’histoire n’ait pas à la hauteur… C’est beaucoup trop tiré par les cheveux…

Parachuté sur une planète d’extraterrestre, Alice subit sa captivité relativement bien !! Et quand, je parle de captivité c’est « machine à faire des bébés ». Elle ne résiste pas longtemps pour quelqu’un qui est vierge. Kerr « son maitre » tombe de suite amoureux, du coup elle aussi vous pensez bien !!

Bref un pti livre qui passe le temps mais sans plus pour moi.

J’ai voulu lire ce livre pour sa romance extraterrestre. Le résumé m’a plu alors je me suis lancée.

L’écriture est assez simple, compréhensible et il n’y a pas de fautes d’orthographe, en tout cas pas assez grosses pour que je les remarque. Par contre, c’est trop rapide. Tout se déroule trop vite et ce n’est pas assez développé. Je pense que c’est lié au nombre de pages, il aurait fallu que l’auteur n’hésite pas à écrire une centaine de pages de plus pour bien développer l’univers et bien détailler les lieux, les extraterrestres. Je ne me suis pas attachée aux personnages et je n’ai ressenti aucune émotion. Elles ne sont pas bien retranscrites.

Une autre chose qui m’a grandement dérangé : elle tombe très vite amoureuse et elle accepte bien vite sa nouvelle vie. Il aurait fallu un peu plus de combativité, surtout au début. Elle se fait quand même kidnappée, pratiquement vendre et ensuite son sauvetage devient sa nouvelle prison. Le Kelon lui impose d’être sa femme. Elle n’a guère le choix que d’accepter mais ce n’est pas pour cela qu’elle doit être résignée aussi vite. On ne sent pas beaucoup de résignation d’ailleurs, on a quand même davantage l’impression qu’elle est ravie. Il faudrait davantage de rébellion, qu’elle fasse la tête, qu’elle exprime son mécontentement. Elle en a parfaitement le droit.

Le Kelon la choisit uniquement pour son physique et pour qu’elle porte ses enfants. On ne ressent pas de coup de foudre, pas d’amour.

Bref, c’est fade, sans émotions et beaucoup trop rapide. On ne sent pas une imagination débordante car leur monde ressemble quand même énormément au nôtre, à part une technologie plus développée. Idem pour leur physique.

Je n’ai pas apprécié cette lecture. Dommage…

Alice accepte quand même très vite le faite qu'elle est un incubateur sur pattes. Elle est vierge mais couche directement avec lui. Les sentiments arrivent en 2 secondes. Ce qui m'a étonnée c'est qu'elle ne s'inquiète absolument pas pour sa sœur, j'aurai penser qu'elle voudrait absolument la prévenir vu qu'au début elles sont ensemble , mais non elle accepte de rester avec lui sans problèmes ! Donc voilà un livre qui ce lit rapidement où il n'y a que du sexe , très peu de dialogue intéressants, sans actions ni histoire de fond..

Une agréable lecture.

En 100 pages, difficile de faire une romance étoffée. C’est succinct dans tous les domaines sauf les scènes épicées. Dommage, l’idée des Kelons est sympathique, mais cela ne suffit pas.

En bref, à prendre principalement pour une nouvelle érotique, car le reste est quasi inexistant.

Enfin une série où ce ne sont pas que les filles fines et élancés qui ont la primeur. J'ai beaucoup apprécié Alice embarqué de force et Kerr m'a également beaucoup plu. Vraiment pas mal même si court et superficiel

Une petite romance sympathique, bien que rapide. Les personnages sont assez attachants. C'est divertissant mais pas transcendant.

Ce livre est intéressant et bien écrit , les personnages sont sympa l'enlèvement d'Alice par les extraterrestres et l'histoire qui se déroule sur une autre planète j'ai bien aimé sachant qu'on a à faire à une histoire humaine-extraterrestre les personnages m'on séduits.

Ker et son ignorance sur les humains le rende attendrissant , et le non qui donne à Alice" son petit être" est trop chou

En commençant ce livre, je ne m'attendais pas vraiment à ça. Ce n'est pas un tome mais une nouvelle de 100 pages, du coup, l'intrigue est très rapide, trop pour moi. Ça manque cruellement de crédibilité, c'est plus un fantasme érotique. Heureusement, c'est bien écrit et pas trop vulgaire. Mais, du coup, j'ai été frustrée sur l'intrigue. Je ne pense pas lire la suite.

Petite histoire sympathique. Assez banale dans son récit. Une jeune femme ronde et solitaire, Alice, est enlevée par des extra-terrestres et mis en vente comme esclave. Elle est sauvée par une race de guerriers bodybuildés dont le chef, Ker apprécie ses rondeurs.

C'est joliment écrit, c'est chaud mais jamais vulgaire, c'est court mais plus long,ce serait devenu ennuyeux et malgré le convenu de l'histoire, c'est très addictif.

A lire donc, pour passer le temps

Une histoire originale qui se lit facilement. Un peu trop court, simple mais très agréable à lire.

Les Guerriers de Kelon, tome 1 : Le Ravissement d'Alice

• France : 2013-08-31 (Français)

Rose310 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-30T14:11:59+01:00