Les Guerriers de Kelon, tome 2 : Tempting Tara

Description ajoutée par diiange 2013-10-21T19:28:53+02:00

Tara Clarkson est à la recherche de sa sœur disparue, Alice,lorsqu'une nuit, cette dernière pointe le bout de son nez, escortée par deux extraterrestres virils et athlétiques. À son tour, Tara se retrouve enlevée, ce qui la rend folle de rage. Alice et son extraterrestre de mari lui promettent alors de la ramener sur Terre dès leur prochain voyage. Melron est agréable, taquin, sexy en diable et bien déterminé à la convaincre de l'accepter comme compagnon. À peine arrivé sur la planète Kelon, Melron élabore un plan pour l'attirer sous son toit et dans ses bras. Tara parviendra-t-elle à résister au beau guerrier prêt à conquérir son cœur par tous les moyens, ou choisira-t-elle de le quitter et de rentrer sur Terre ?

Elle restait à un mètre de distance de Melron, tandis qu’il passait au fil de l’épée, sans merci, les Methrills qui se dressaient sur son chemin, dégageant ainsi le couloir de toutes les créatures qui l’encombraient. Le couloir formait un arrondi long d’une trentaine de mètres. Melron frappa un autre panneau sur le mur, mais il refusa de s’ouvrir. Il repoussa son masque et sortit un petit dispositif de sa ceinture, dont il effleura le panneau. L’objet bourdonna avant d’émettre un petit bip. La porte coulissa.

« Crochetage de serrure, hein ? » Tara sourit à Melron, qui lui fit un clin d’œil. Le déferlement d’adrénaline dans ses veines la rendait bouillante. Elle avait envie qu’il la prenne, ici et maintenant. Il s’immobilisa soudain, humant l’air, avant de tourner la tête vers elle avec un sourire qui aurait fait fondre un iceberg.

« Plus tard, mon amour. »

Foutu sens de l’odorat Kelon. Elle se contenta de hausser les épaules en souriant maladroitement.

Il ricana. « Les femelles sont là-dedans, attends d’abord que je m’assure qu’il n’y a pas de gardes. » Il remit son masque en place et fonça.

Petit livre d'environ 100 pages.

Trop survolé, pas assez de profondeur dans les sentiments.

Trop harlequin à mon goût.

J'ai beaucoup moins aimé Tara même si j'ai apprécié son désir d'indépendance. J'ai apprécié Melron et été intrigué par le comportement de Syl. J'ai aimé le passage avec Rachel et j'ai hâte de voir la suite.

Comme pour le premier tome, j'ai l'impression de lire un fantasme vivant. L'écriture est sympathique et l'histoire sans prise de tête. Ce n'est pas du tout crédible mais ça détend. Dommage qu'on ait pas la traduction en français du tome 3. J'aurai été curieuse de lire la suite sur Syl.

Ce deuxième opus est aussi plaisant que celui qui l'a précédé. La Terre se retrouve l'enjeu d'une guerre intergalactique et les habitants de Kelon, décident d'avertir cette planète du danger qui la guette. Alice et Ker ont été désignés pour cette mission. Alice à retrouvé sa sœur et à décidé de l’emmener avec elle sur Kelon. Quatorze femmes volontaire pour émigrer les accompagnent. Tara est une femme libérée. Elle papillonne d'un homme à l'autre sans désirer se fixer. Melron, le frère de Ker la désire et ne laisse pas indifférent Tara. Seulement Tara refuse tout idée d'union à vie.

Tara est une femme de caractère et Melron sait ce qu'il veut. Leur romance ne manque donc pas de piquant et ce tome est aussi plaisant à lire que le précédent.

Seul ombre au tableau : le troisième tome semble se faire attendre.

Tout comme le 1er Tome, le livre est court simple, et se lit facilement.

Une suite sympathique dans la continuité d'une premier. Trop court. Qui se laisse lire.

Comme le premier un livre qui va à l’essentiel, sans prise de tête et sans rien développer mais une lecture assez agréable pour autant.

Petit livre d'environ 100 pages.

Trop survolé, pas assez de profondeur dans les sentiments.

Trop harlequin à mon goût.

On se lasse un peu de l'histoire,Tara ne résiste pas assez ! Cela dit c'est bien raconté. Mais il n'y a pas assez de sentiment et d'action.

La suite du tome 1 sans rapport direct puisque maintenant nous sommes avec la soeur d'Alice, la sulfureuse Tara. Une histoire touts aussi sexy et chaude que le premier tome. Je serai ravi de lire les autres tomes car c'est vraiment un moment de détente.

Un deuxième tome qui m'a plus emballée que le premier. On y retrouve les personnages sympathiques du premier tome, mais le personnage de Tara est un peu moins niais que celui d'Alice. Je lirai le troisième avec plaisir.

Les Guerriers de Kelon, tome 2 : Tempting Tara

• France : 2013-10-14 (Français)

xuxa l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-28T19:03:59+01:00