Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 483
Membres
1 012 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-19T23:01:16+01:00

Elle restait à un mètre de distance de Melron, tandis qu’il passait au fil de l’épée, sans merci, les Methrills qui se dressaient sur son chemin, dégageant ainsi le couloir de toutes les créatures qui l’encombraient. Le couloir formait un arrondi long d’une trentaine de mètres. Melron frappa un autre panneau sur le mur, mais il refusa de s’ouvrir. Il repoussa son masque et sortit un petit dispositif de sa ceinture, dont il effleura le panneau. L’objet bourdonna avant d’émettre un petit bip. La porte coulissa.

« Crochetage de serrure, hein ? » Tara sourit à Melron, qui lui fit un clin d’œil. Le déferlement d’adrénaline dans ses veines la rendait bouillante. Elle avait envie qu’il la prenne, ici et maintenant. Il s’immobilisa soudain, humant l’air, avant de tourner la tête vers elle avec un sourire qui aurait fait fondre un iceberg.

« Plus tard, mon amour. »

Foutu sens de l’odorat Kelon. Elle se contenta de hausser les épaules en souriant maladroitement.

Il ricana. « Les femelles sont là-dedans, attends d’abord que je m’assure qu’il n’y a pas de gardes. » Il remit son masque en place et fonça.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode