Les Guerriers de l'ombre, Tome 10 : Amour invincible

Description ajoutée par LadyTitou 2013-06-05T21:54:05+02:00

Alors que les Snake peaufinent leur attaque destructrice sur Seattle, Lithia retrouve de l'espoir et essaye de reconquérir Svèrs qui semble se radoucir avec le temps.

Angel et Kraler sont plus que jamais dans une impasse. Leur amour prohibé les empêche de se retrouver complètement et un évènement imprévu leur complique les choses et les détruit.

Slash découvre une vérité pouvant aider son ami mais, lorsqu'il s'apprête à le retrouver, Camilla fait son retour.

Un dernier tome plein de rebondissements où les liens se renforcent et les masques tombent.

Le vampire fait un bond en arrière, comme brûlé par ce contact. Son désir s'accroissant en un temps record, il se sent perdu.

Sa seule solution : la fuite.

Telle une bourrasque il quitte la demeure, laissant l'humaine en pleine interrogation.

J'ai bien aimé ce dernier opus. La série est pas mal mais les personnages sont parfois trop grossier ce qui gâche la lecture mais bon cela reste un bon moment de lecture

Après avoir relue toute la série, je ne me lasse pas. L’écriture au fils des tomes s’améliore nettement et cela devient tellement addictif cette histoire. Et j’ai pris un plaisir dans cette famille de vampires avec toutes leurs péripéties. Ils sont tous attachants ces guerriers de plus de deux mètres. Derrière leur cuirasse, il y a des cœurs tendres.

La vie n’est pas un fleuve tranquille entre Kraler et Angel. Et j’adooore… Dès que le bonheur est en place et tout change. Cela me met toujours les nerfs en belote quand leur couple explose pour des non-dits et jusque pour se faire du mal.

J’ai beaucoup aimé les rebondissements dans ce groupe de guerriers. Autour de ces guerriers, il y a des hommes à cœurs tendres. J’ai trouvé cela attendrissant.

Que de rebondissement, Angel enceinte. De qui ? Svet ou Kral ? Sachant que Kral est son âme sœur. Cela ne peut qu’être Kral.

Magnifique ce dernier tome. Je me suis passionnée avec une additivité certaine. Je n’ai pas pu arrêter de lire. J’ai pris plaisir de suivre le fil conducteur de l’évolution de la relation Kraler et Angel au fil des tomes.

Kral ne sait plus comment se sortir de son mariage avec Lucrecia pour ANGEL. Depuis qu’il sait qu’il va avoir une petite fille. Il est complémente perdu. Angel a aimé partager ses moments de famille avec Kral mais lorsque que la compagne de Kral revient, cela complique beaucoup de choses.

Kral part en guerre avec l’optique de ne pas revenir. Le passage des adieux est déchirant avec Angel. Pourquoi veut-il mourir ? Sharon me met les nerfs en belotte. Ce serait trop cruel de faire mourir alors qu’elle attend sa fille. Mais tout fini bien heureusement.

Quant à Svers qui aime plus que tout Lithia. Il ne s’est plus comment faire. Leur romance est dure à se mettre en place. Il ne supporte pas la vie de Lithia.

Va-t-il arriver à mette de côté ses ressentiments envers Lithia ?

Merci Sharon Kena pour ce gros coup de cœur. Après avoir lu les 10 tomes ces derniers jours, je me suis vraiment régalée. Je le recommande fortement.

Rien à redire pour ce tome final que j'ai trouvé aussi prenant et addictif que le précédent cependant il était vraiment temps que la série touche à sa fin. L'auteure n'a pas réellement fait preuve d’originalité mais s'est contenté de multiplier les épreuves pour son couple principal à croire qu'elle n'avait pas d'autres intrigues à proposer. Personnellement, j'aurais été parfaitement satisfaite si la série s'était terminée au sixième tome même si certains des romans suivants tirent leur épingle du jeu.

De plus, j'ai trouvé dommage que les intrigues des personnages secondaires soient au final très peu développées car tous les personnages sont vraiment attachants.

Enfin, une dernière chose m'a posé problème ; le "style" de l'auteure. Si vous vous demandez combien de fois un personnage féminin peut s'extasier sur le corps d'apollon de son amant, vous trouverez la réponse ici, et si comme moi ce n'était pas le cas et bien vous le découvrirez quand même !

Bref comme vous pouvez le constater mon avis reste très partagé car il y a à la fois du bon et du mauvais, je conclurais donc en vous invitant à vous faire votre propre opinion.

Cette série m'en aura fait voir de toutes les couleurs !

honnêtement elle m'a stressé, je me suis retrouvée avec la boule au ventre et les mains moites tellement j'avais peur de savoir ce qui allait encore m'arriver..A la fin du tome 9 je rageais littéralement, Sharon Kena : Bravo ! Tu m'as fait vivre un enfer constitué de bas et de hauts, d'angoisses et de joies et avec la fin de cette série j'en sors mitigée..Normalement quand une série me plait je peux la relire 10 fois à la suite mais certaines séries(dont celle la) m'ont tellement bouleversé et angoissé que je suis incapable de les relire car je sais que je vais devoir retraverser toutes les péripéties que les personnages ont subies et toutes les larmes que j'ai versée.

En quelques mots une série bien menée, quoique je n'aurais surement pas survécu aux drames présent dans un tome 11 heureusement inexistant. A lire si vous êtes prets à ce que votre coeur fasse les montagnes russes pendant 10 tomes.

Juste sublime ! A lire absolument !

Les Guerriers de l'ombre, Tome 10 : Amour invincible

• France : 2013-08-20 (Français)
  • Canada : 2013-08-20 (Français)

Idole l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-17T10:35:25+01:00