Les Guerriers de l'ombre, Tome 8 : Amour brisé

Description ajoutée par HeleneStackhouse 2013-02-24T07:48:43+01:00

On récolte ce que l'on sème… Kraler va le comprendre, même si les derniers évènements sont indépendants de sa volonté. Comment regagner le cœur de la femme aimée après l'avoir impunément malmenée ?

Les Snake ont besoin d'un nouveau roi, mais c'est une reine que le chef de guerre compte mettre sur le trône, une séduisante vampire née qui aimerait augmenter son pouvoir en s'unissant à Kraler.

Cédera-t-il à ses avances ?

Brisé par la perte de sa compagne, le vampire est incapable de vivre autrement que dans la souffrance. Bien décidé à faire payer le responsable de cette situation, il est prêt à tout pour le retrouver.

Mais supportera-t-il de regarder celle qu'il affectionne tisser une relation avec un autre ?

Acceptera-t-il de s'effacer pour qu'elle trouve enfin le bonheur mérité ?

A suivre...

D’horribles images défilent devant ses yeux fermés, comme si sa conscience lui montrait les horreurs qu’il a commises. Il entre dans une chambre qu’il ne connaît pas et fait une proposition indécente à Savannah qui accepte néanmoins. Il couche avec la vampire née, relation qui le comble physiquement. Il ne ressent rien, aucun remords.

Il est juste bien.

Il se voit ensuite avec sa compagne Angel, lui annonçant son infidélité comme s’il lui parlait d’une banalité. L’humaine est brisée et lui ne ressent rien. Il la voit pleurer sans que cela le touche.

Il assiste à toutes les scènes où il a été un monstre, avec sa compagne d’abord, Savannah, Guéran, ses amis… des inconnues également. Il a même tenté d’abuser Savannah, son amie d’enfance, son premier amour. Il l’a fait souffrir en l’obligeant à endosser un statut qu’elle ne voulait pas : sa maîtresse. Ce qui également brisé le cœur de sa compagne.

Kraler n’arrive pas à croire qu’il ait pu aller aussi loin. Il s’en veut terriblement et compte bien se faire pardonner dès qu’il pourra sortir de l’hôpital.

Il voit les images du convoi les menant à Henderson où il a traité la femme de son cœur comme si elle n’était rien, où il a agi comme s’il n’avait pas de fils. Il a terriblement mal, ses entrailles se déchirent à cette vue.

Mais il n’est pas au bout de ses peines. L’arrivée à Henderson est également douloureuse. Il a laissé Dimitri traiter les humains de nourriture. Pire, il en a ri.

Son cœur se fend en imaginant ce que sa compagne, Lili et Camilla ont dû ressentir

Etait-il au summum de la stupidité ?

Non.

D’autres images apparaissent dans son esprit, bien plus dures que toutes celles qu’il a pu avoir auparavant, la cérémonie visant à briser son union. Il n’arrive pas à croire qu’il soit allé jusqu’à la. Il a tiré un trait sur sa compagne et son fils à cause de la chose rampante dans son corps. Igor mourra dans d’atroces souffrances, il en fait une promesse.

Il voit Savannah qui lui annonce le départ d’Angel et lui qui ne réagit pas, qui s’en moque

- Angel, murmure-t-il alors qu’une larme perle du coin de son œil.

Intrigue qui donne envie de connaitre la suite. Bon moment de lecture

Waoouh …. J’adore de plus en plus. Ça monte en puissance. J’adooore !!!!!

Quand Kral s’est séparer et divorcer d’Angel. Je me suis dit « non ce n’est pas possible. Que fait Kral qu’est ce qui ne tourne pas rond j’ai lui » il ne peut pas se sépare de son fils et sa femme.

Que de rebondissement dans ce couple qu’on suit de tome en tome.

Angel est partie depuis plusieurs mois avec son fils Killian pour se protéger de Kral. N’étant plus uni avec lui, elle ne se voyait pas rester. Le voir, lui fessait tellement mal. Elle a quitté un enfer pour un autre. Chez sa tante, elle est traite comme une moi que rien et son fils qui est vampire né ce n’est pas mieux. Ce petit garçon de plus d’un an.

J’ai vraiment été touché lorsque Kral revoit tout le mal qui a fait à Angel pendant l’intervention chirurgicale et qu’il verse une larme sur tout ce gâchis.

Voilà du suspense, Angel s’est emmouraché de Zvet, un guerrier instable. Quand Kral l’apprend cela le pousse à se marier avec la reine Lucrecia d’Espagne. Aura-il une fin heureuse pour Angel et Kral. Je veux trop les voir finir ensemble ces deux-là ! Je ne veux pas qui se remarier avec cette reine. J’aime trop Angel. J’espère une fin heureuse pour Kral et elle. Plus rien ne va plus, entre mensonges et j’ai adoré tous ces rebondissements. Je ne comprends son âme sœur est Kral et comment peut-elle épouser un homme qu’elle n’aime pas.

A suivre ……….

Kraler redevient lui-même une fois le poison éliminé de son corps et découvre tout le mal qu'il a fait autour de lui. Il va chercher Angel et son fils dans l'espoir de tout recommencer. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu. Entre Camilla qui vient mettre son grain de sel dans l'histoire, le fait de trouver une reine pour les vampires tout n'est pas facile pour notre roi. Que va devenir sa relation avec Angel maintenant que celle-ci est avec quelqu'un d'autre ? A voir ce que la suite leur réserve.

j'ai adoré ce livre et tous les autres mais deçu par la fin j'espere un tome 9

Les Guerriers de l'ombre, Tome 8 : Amour brisé

• France : 2013-01-22 (Français)
  • Canada : 2013-01-22 (Français)

Idole l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-17T10:34:20+01:00