Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

D’horribles images défilent devant ses yeux fermés, comme si sa conscience lui montrait les horreurs qu’il a commises. Il entre dans une chambre qu’il ne connaît pas et fait une proposition indécente à Savannah qui accepte néanmoins. Il couche avec la vampire née, relation qui le comble physiquement. Il ne ressent rien, aucun remords.

Il est juste bien.

Il se voit ensuite avec sa compagne Angel, lui annonçant son infidélité comme s’il lui parlait d’une banalité. L’humaine est brisée et lui ne ressent rien. Il la voit pleurer sans que cela le touche.

Il assiste à toutes les scènes où il a été un monstre, avec sa compagne d’abord, Savannah, Guéran, ses amis… des inconnues également. Il a même tenté d’abuser Savannah, son amie d’enfance, son premier amour. Il l’a fait souffrir en l’obligeant à endosser un statut qu’elle ne voulait pas : sa maîtresse. Ce qui également brisé le cœur de sa compagne.

Kraler n’arrive pas à croire qu’il ait pu aller aussi loin. Il s’en veut terriblement et compte bien se faire pardonner dès qu’il pourra sortir de l’hôpital.

Il voit les images du convoi les menant à Henderson où il a traité la femme de son cœur comme si elle n’était rien, où il a agi comme s’il n’avait pas de fils. Il a terriblement mal, ses entrailles se déchirent à cette vue.

Mais il n’est pas au bout de ses peines. L’arrivée à Henderson est également douloureuse. Il a laissé Dimitri traiter les humains de nourriture. Pire, il en a ri.

Son cœur se fend en imaginant ce que sa compagne, Lili et Camilla ont dû ressentir

Etait-il au summum de la stupidité ?

Non.

D’autres images apparaissent dans son esprit, bien plus dures que toutes celles qu’il a pu avoir auparavant, la cérémonie visant à briser son union. Il n’arrive pas à croire qu’il soit allé jusqu’à la. Il a tiré un trait sur sa compagne et son fils à cause de la chose rampante dans son corps. Igor mourra dans d’atroces souffrances, il en fait une promesse.

Il voit Savannah qui lui annonce le départ d’Angel et lui qui ne réagit pas, qui s’en moque

- Angel, murmure-t-il alors qu’une larme perle du coin de son œil.

Afficher en entier

Angel se hâte de finir le ménage pour que tout soit propre avant le retour de Lydie.

Depuis qu'elle vit ici, à Salt Lake City, dans la petite maison de sa tante, la jeune femme fait son possible pour se rendre utile. Elle se charge de faire les courses, la vaisselle, le ménage, les lessives, le rangement...Mais elle sait bien que cela n'est pas suffisant. Son hôtesse ne cesse de lui répéter de se trouver un travail. Elle l'aimerait aussi, mais comment pourrait-elle faire ?

L'argent que Savannah lui a donné sert à payer les dépenses liées à

Killian, à un moment donné il n'y en aura plus. Et ce n'est pas Lydie qui payera pour l'enfant. Fils d'un vampire.

La femme déteste cette race et ne se prive pas pour le crier à tout bout de champ, qu'importe que l'enfant soit dans la pièce pour l'entendre. Elle ménage la sensibilité de personne à la maison.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode