Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 444
Membres
1 006 341

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

C’est une femme plutôt âgée qui porte une longue robe orange et un voile recouvrant ses cheveux. Ses yeux semblent être deux puits sans fonds.

- La vie te fait payer ton erreur, dit-elle.

Angel veut retirer son bras mais sans succès, la chamane enserre sa main entre les siennes.

- Un enfant. Tu as perdu un enfant.

Les larmes brouillent la vue d’Angel à se souvenir qu’elle avait enfoui et tout fait pour oublier.

- Tu auras bientôt expié ta faute.

La chamane se veut rassurante mais Angel ne lui fait pas confiance. Elle finit par la lâcher avant de partir en quête d’autre client.

L’humaine se rassoit aussitôt, le cœur sur le point d’exploser et les yeux en larmes.

Se sentant tellement coupable pour l’accident, elle a tout fait pour agir comme s’il n’avait jamais eu lieu, comme s’il n’était qu’un mauvais rêve. Mais cette inconnue, qui le lui jette en plein visage, a ouvert une plaie mal cicatrisée.

Complètement retournée, elle appelle Kraler, le seul qui peut la comprendre.

Afficher en entier

- Qu’est-ce que t’as ?

- Un énorme problème et moins de cinq minutes pour le résoudre, dit-il en se précipitant sur la fenêtre pour faire entrer l’air frais de l’extérieur.

- Tu m’expliques ?

Il s’empare d’une bombe de désodorisant vide, rageant.

- Sieyès, Guéran et Viper arrivent.

- et ?

- Trois vampires nés, odorat surdéveloppé, odeur de sexe, ça te suffit ou je continue ?

Elle esquisse un sourire.

Il est stupéfait. Il s’attendait à ce qu’elle panique au moins autant que lui, mais elle sourit.

- En fait, ça t’amuse ! constate-t-il.

- Tu as un cigare ?

- Tu veux dire autre que… l’interroge-t-il en baissant sur son entre-jambe.

- Je pensais à quelque chose qui s’allume !

Kraler éclate de rire sans préciser sa pensée, ce qui est inutile. Il ouvre le premier tiroir de son bureau et tend un cigare cubain à l’humaine.

- Allume-le.

Il obéit.

- L’odeur abjecte qu’il dégage devrait suffire.

Il s’approche d’elle et pose ses mains sur ses épaules.

- Peut-être que ta présence leur mettra la puce à l’oreille

- Tu me vires ?

- Non. Je dis juste que … je t’ai mise assez en danger.

- Tu ne m’as obligé à rien, Kral. J’étais consentante.

Il sourit en caressant ses joues de ses pouces.

- Ils sont là. On va vite savoir si ton idée est bonne. Retire ta veste et installe-toi, ma chérie

Afficher en entier

–    Lucrecia, je te nomme reine, te cédant ainsi mes pouvoirs auxquels je renonce en ce jour, vous prenant tous pour témoin. Et ce, aussi longtemps que tu seras ma compagne, ce que je souhaite éternellement et à jamais, prononce Kraler devant toute une masse de vampires.

La nouvelle reine se lève, faisant se prosterner toute l'assemblé, et donne la main à son compagnon avant d'autoriser ses serviteurs à se relever.

–    Longue vie à la reine ! clament-ils tous en chœur.

Lucrecia sourit, Kraler également.

Leur union a été prononcée une heure à peine avant le couronnement.

L'ancien roi, voulant faire les choses en grand, a loué un casino à Las Vegas, permettant ainsi à toute l'aristocratie vampirique d'être présente et de pouvoir également loger sur place.

Sans compter que jouer aux cartes ou machines à sous est très agréable.

Cette nuit, aucun enfant n'est présent, néanmoins ils sont dans l'hôtel avec trois nourrices pour veiller sur eux.

Lorsque la consécration est terminée, le couple royal s'embrasse. Lucrecia ayant bien fait comprendre que malgré qu'elle détienne les pouvoirs, elle souhaite que Kraler soit également une figure royale et traité comme telle. Cela ne réjouit pas le vampire mais sa nouvelle compagne lui a assuré qu'il ne serait en rien dérangé par les affaires qu'elle seule doit gérer. Il aura de toute façon bien assez à faire avec les siennes.

Kraler a prévu une réunion le lendemain, ayant annoncé depuis la veille que le Conseil ne tient plus et que le seul titre légitime est le sien : celui de maître du continent Américain. Les autres maîtres sont présents également – Ae-cha, Badara et Roy. Évan, le vampire originel d'Amérique qui aurait dû en faire partie également a mystérieusement trouvé la mort. Kraler ne pose aucune question à Lucrecia, mais sait qu'elle a demandé à Cordélie – la sorcière – d'user de ses pouvoirs afin de s'en débarrasser. Ainsi, elle a ce qu'elle voulait : Kraler siège au Conseil Suprême des vampires.

Même si l'ancien chef des Snake ne trouve pas juste que sa compagne ait en plus du titre de reine celui de maître et de membre du Conseil Suprême, il n'en dit rien, persuadé de pouvoir trouver une solution si un problème venait à se poser.

–    Un verre ? propose une serveuse au couple.

Kraler s'empare de deux coupes de champagne et en tend une à sa compagne

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode