Les Guerriers de l'ombre, Tome 9 : Amour destructeur

Description ajoutée par Corinne-116 2021-02-11T19:26:31+01:00

Après l'assassinat de ses parents, Lilithia intègre les Snake sous la tutelle de Sieyès qui doit veiller sur cette jeune succube.

L'adolescente s'amourache rapidement de Svèrs, l'un des guerriers, qu'elle tente de préserver en vie malgré le désir qui la consume quand elle est avec lui.

Jusqu'à quand parviendra-t-elle à reculer l'inévitable ?

Angel et Kraler ont décidé de poursuivre leur vie sur des chemins séparés, mais cela n'est pas aussi facile qu'ils le pensaient. Il ne suffit pas de le vouloir pour y parvenir et l'ancien couple l'apprendra à ses dépens.

Trahison, triangle amoureux, déception et souffrance sont les maîtres mots.

C’est une femme plutôt âgée qui porte une longue robe orange et un voile recouvrant ses cheveux. Ses yeux semblent être deux puits sans fonds.

- La vie te fait payer ton erreur, dit-elle.

Angel veut retirer son bras mais sans succès, la chamane enserre sa main entre les siennes.

- Un enfant. Tu as perdu un enfant.

Les larmes brouillent la vue d’Angel à se souvenir qu’elle avait enfoui et tout fait pour oublier.

- Tu auras bientôt expié ta faute.

La chamane se veut rassurante mais Angel ne lui fait pas confiance. Elle finit par la lâcher avant de partir en quête d’autre client.

L’humaine se rassoit aussitôt, le cœur sur le point d’exploser et les yeux en larmes.

Se sentant tellement coupable pour l’accident, elle a tout fait pour agir comme s’il n’avait jamais eu lieu, comme s’il n’était qu’un mauvais rêve. Mais cette inconnue, qui le lui jette en plein visage, a ouvert une plaie mal cicatrisée.

Complètement retournée, elle appelle Kraler, le seul qui peut la comprendre.

LA fin approche. J'ai bien aimé ce tome L'intrigue est sympathique un bon moment de lecture

WAAAAOUH !!!!! J’adore toujours de suivre mon couple préféré.

Voilà que Kral est uni avec la reine Lucrecia. N’at-il pas fait une erreur ? Angel reste tout de même son âme sœur même s’il ne veut pas se l’avouer.

On fait la connaissance de Svers et Lithia. Elle est une succube de 17 ans. Elle arrive dans la famille Azo et essaie apprendre à vivre parmi les vampires. Elle apprend à se contrôle sans tuer les hommes avec qui elle a des rapports sexuels. Pour la sauver elle est adoptée par la famille de Viper. J’ai trouvé très touchant le coté très protecteur de ce guerrier envers sa famille et Angel malgré tous les ressentiments passé qui s’est se montrer impitoyable et effrayant. C’est un côté de sa personnalité que j’ai bien aimé bien.

Quand Angel épouse Svet. Je suis resté devant les phrases abasourdies. Je suis atterré je me suis dit « non »tout sauf çà. Elle est faite pour être avec Kral, NON ce n’est pas possible comme avenir. Sharon tu ne peux faire çà à ce couple que j’adore.

Lors du retour de Kral d’Espagne. Il est attiré par Angel comme un aimant. Il propose le poste de gérance du bar J’ai trouvé très beau le passage, où Kral et Angel se retrouvent dans le bureau du bar de Kral. Avec des sentiments sincères. Leurs émotions où ils ne peuvent pas les contrôler. Le couple ne s’est pas comment faire pour se sortir de cette situation. Leur amour est plus fort que tout. Ils s’aperçoivent qu’ils ont fait une erreur de se séparer et de refaire leurs vies séparément.

J’ai été très ému de son désarroi dans Le passage où elle rencontre une chamane qui bouleverse Angel dans ses propos. La seule personne de ressource est Kral.

Leur attirance est réciproque, je suis content de voir que les sentiments sont toujours présents. Comment vont-ils arriver à concilier leur attirance, et leurs couples respectifs ?

Merci pour ce moment de pur bonheur.

Un très bon tome ! Si jusque ici la relation entre Kraler et Angel me faisait grincer des dents à cause de leur cycle ininterrompu de séparation/réconciliation/séparation, j'ai été cette fois complètement happée par leur histoire. Quant à celle de Lithia qui se développe en parallèle, je l'ai vraiment appréciée et ce pour deux raisons. D'abord elle permet de remettre sur le devant de la scène le personnage de Viper et son côté surprotecteur (ses scènes avec Svers sont délectables) et ensuite de nous faire découvrir une nouvelle espèce : celle des succubes.

J'aurais aimé que les autres tomes soient plus dans la même veine que celui-là, que ce soit au niveau de l'intrigue ou dans la façon elle se déroule. Bref, ça valait le coup de continuer l'aventure !

Et bien Sharon Kena, vous m'avez bien eu !!! J'étais persuadée en commençant le 1er tome qu'une fois ce dernier terminé, je ne lirais pas la suite.

Tout d'abord j'avais été un peu déboussolé par le temps du verbe qui m'a empêché de m’immerger immédiatement dans l'histoire. Ensuite je trouvais les snake trop odieux, imbu d'eux-même et Angel un peu trop nunuche et pourtant ...

Une fois le livre refermé je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter le suivant et ainsi de suite. J'ai commencé à m'attacher à ces vampires et à leurs compagnes puis par la suite je les ai détesté (Kraler en tête). Mon coeur à fait des bonds: j'ai grincé des dents, j'ai été émue puis de nouveau, j'ai eu envie d'hurler, de botter des fesses ou de refermer les livres et cependant je n'ai jamais pu le faire et aujourd'hui alors que je viens de finir le tome 9, j'ai seulement envie de dire: encore!!!

Un excellent tome, alors qu'Angel a tout pour être heureuse dans la vie, Kraler revient et l'ancien couple à d'énormes difficultés. Viper adopte une succube qui lui pose bien des problèmes. On en arrive à se poser des question sur le duo Lulu et sa sorcière qui semble être plus sombre qu'au début. Jusqu'où la vengeance de Kraler va mener les Snake et lui et Angel arriverons à trouver leur bonheur ? Entre trahison, amour, coeur brisé et guerre ce tome est un mélange explosif.

Les Guerriers de l'ombre, Tome 9 : Amour destructeur

• France : 2013-05-21 (Français)
  • Canada : 2013-05-21 (Français)

Idole l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-17T10:34:53+01:00