Livres
682 901
Membres
870 344

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Guerriers de Zion, Tome 2 : Krac et la fauteuse de troubles



Description ajoutée par Elbereth 2020-12-30T00:42:44+01:00

Résumé

C’était une expérience terrifiante quand des insurgés ont pris pour cible Gracie Jones-Jefe et sa famille, mais Gracie sait que leurs ennemis ne survivront pas longtemps après cette attaque. Le clone de réplication alluthan de la Section K, désormais appelé Krac , est tel qu’il a été conçu : un tueur sans pitié. Mais depuis que des descendants des Cinq de la Liberté l’ont sauvé d’un laboratoire secret, il consacre sa vie à la protection de la famille, et maintenant, il est à la poursuite de ceux qui ont enlevé Violet Jefe, la fille de Gracie.

Le capitaine « Moustique » Lulu Belle Mann vit une vie de libertée, dérivant de spatioport en spatioport à la recherche de trésors insolites, et sur la station spatiale de Pyrus, elle en trouve deux qu’elle veut absolument ! Le premier est le nouveau module de navigation dont elle a désespérément besoin, et le deuxième est la plus adorable des petites filles avec de grands yeux verts…

Quand des sources mènent Krac jusqu’au Lulu Belle, un vaisseau cargo, contre toute attente, rose pétant, il rencontre une femme qui met autant le feu à son sang qu’elle le fait couler, et un système de sécurité si risible qu’il en vient à se poser des questions… Que c’est que toute cette histoire ?

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants, et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

Afficher en entier

Classement en biblio - 35 lecteurs

extrait

Bran plissa les yeux et lança un regard dégoûté à Cooraan et Lazarus quand les deux hommes éclatèrent de rire. Bien sûr qu’il savait qu’une longue ligne rose ornait la coque de son vaisseau immaculé. Il avait de la chance que le vaisseau entier ne soit pas rose. S’il n’avait pas ordonné à Lazarus et Cooraan d’intervenir, cela aurait été le cas.

— On a dû s’arrêter au spatioport de Newport pour une réparation superficielle, répondit Bran. Un vaisseau court-courrier est venu s’amarrer à la baie de réparation adjacente à la nôtre.

— En marche arrière, ajouta Lazarus en essayant de se retenir de rire à nouveau. Et de travers.

— Pendant que la tour de contrôle disait des mots que je n’avais encore jamais entendus avant, dit Cooraan en souriant.

— Disons simplement que le capitaine est très connu là-bas, commenta Bran.

— Très connu ?! lança Cooraan en riant. Sa mauvaise réputation n’est plus à faire ! Je retournais au vaisseau quand j’ai entendu une annonce diffusée par le service de communication d’urgence du spatioport prévenant de l’arrivée du capitaine Moustique. Je n’ai jamais vu autant de gens se hâter de sécuriser leurs affaires sauf avant une bataille. La seule raison pour laquelle je n’étais pas si surpris que ça, c’est parce que je sais comment elle est.

— Alors, comment est ce célèbre capitaine ? demanda Krac.

Rorrak grogna.

— C’est une sacrée emmerdeuse. Et elle est dangereuse, en plus. Je l’ai rencontrée en même temps que Cooraan et Bran. C’est un désastre ambulant. C’est la fille de Bulldog Ti’Death. L’énorme Triterian à dents de rasoir est très, très protecteur envers elle. Je ne l’ai rencontrée qu’une fois, et c’est une fois de plus que le mérite quiconque, dit-il en frissonnant.

— Qu’est-ce qu’elle a fait ? demanda Krac en fronçant les sourcils.

— Je vais vous dire ce qu’elle a fait, répondit Bran avant de pincer les lèvres pour se retenir de rire. Elle lui a cassé le nez et a bien failli lui écrabouiller les burnes au passage en plus de nous avoir mis au tapis, Cooraan et moi.

— En même temps ? lâcha Krac, incrédule. Pourquoi est-ce que vous voudriez vous battre contre une Triteriane à dents de rasoir ? Même pour moi, ce serait un défi.

— Oh, on ne se battait pas, marmonna Cooraan.

— Qu’est-ce que vous faisiez ? demanda Krac, son regard faisant des allers-retours entre les quatre hommes.

— On dansait, grogna Rorrak. Il ignora les rires, perdu dans ses souvenirs de la rousse écervelée qui les avait tant fait rire, un soir, voilà bien longtemps.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Pour moi, ce 2 eme tome est meilleur que le 1er.

L’histoire a de multiples rebondissements et les personnages sont attachants. L’innocence de Violet couplée au froid Krack est sympathique et touchante. L’héroïne est elle aussi charmante par sa naïveté qui, parfois, il fait l’avouer, frôle le ridicule mais globalement, je n’ai pas vu les pages défiler.

Un gros bémol cependant, le tome 3 est introuvable. De ce fait on reste avec une histoire qui n’est pas terminée. Chose que je ne savais pas. Cette série comporte au moins 3 tomes. C’est rageant.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré cette histoire même si la fin m'a laissé sur ma faim :) J'ai hâte de connaître l'histoire de Seal qui est tout comme Krac très mystérieux.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Guerriers de Zion, Tome 2 : Krac et la fauteuse de troubles

  • France : 2021-01-13 (Français)

Activité récente

attia l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-10T16:27:14+02:00
xuxa le place en liste or
2021-03-03T12:50:04+01:00

Titres alternatifs

  • Zion Warriors, Book 2 : Krac's Firebrand - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 35
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 7
Note globale 7.86 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode