Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 365
Membres
1 062 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Guerriers du Nord, Tome 4 : Captive d'un viking



Description ajoutée par chouquette14K 2018-07-14T16:59:21+02:00

Résumé

Les guerriers les plus redoutables font les passions les plus intenses.

Angleterre, 871

Gwendolyn enrage à l’idée de suivre Vidar, le chef du clan ennemi à qui son père l’a promise pour assurer la paix. Non seulement cet odieux Viking la traite sans aucun égard, mais il entend qu’elle lui obéisse en toute chose. Comment se satisfaire d’un rôle d’épouse passive, elle qui est une archère hors pair et une guerrière respectée de tous ? S’il persiste à vouloir faire d’elle une femme docile, Gwendolyn compte bien lui prouver qu'elle ne cède jamais… et encore moins face à un rival.

Afficher en entier

Classement en biblio - 51 lecteurs

extrait

Un bref instant, personne ne bougea, puis, un par un, les hommes quittèrent le champ. Le dernier à partir fut Wulf et elle remarqua qu’il lançait un regard soucieux en direction de Vidar. De toute évidence, il craignait que le Viking ne s’en prenne à elle.

Les Danois restèrent à leur place, mais certains se rassirent et tous se détendirent.

Vidar, quant à lui, n’avait pas cessé un instant de la fixer. Il la contemplait avec cette sauvagerie glacée qu’elle n’avait jamais vue chez personne d’autre. Quand ils furent seuls, il franchit la distance qui les séparait avant d’articuler d’un ton froid :

— Vous ne me défierez plus jamais.

— Je ne vous ai pas défié. Pas encore.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Très belle romance historique entre Gwendolyn, guerrière et déterminée et Vidar, le viking qui va devoir s'armer de patience et d'ingéniosité pour dompter et comprendre sa belle.

J'ai apprécié les moments d'action surtout la fin et les moments de complicité et de sensualité.

Afficher en entier
Or

Très bon livre. L'histoire est originale et satisfaisante pour notre petit coeur de fleur bleue. Les personnages sont intéressants et leur caractère sont bien développé et soutenu. Ils ont tous les deux un caractère fort. Il n'y a pas de longueur ni de sécance inutile. Très bon livre sur l'histoire de Gwendolyn et de Vidar. Les émotions sont bien développés et ils nous gardent captifs.

Afficher en entier
Diamant

J'adore les romance historique et encore plus les Vikings mais j'aime aussi les femme forte de caractère. Donc ce livre est parfait pour moi.

Entre tradition historique et amour passionnel, ce livre ne manque de rien. Laissez-vous porter par ces personnages attachants et l'histoire aussi simple et claire qu’envoûtante.

Afficher en entier
Bronze

Une histoire de viking avec une héroïne guerrière et un héros qui prend la mesure de ses actes. Sympathique.

Afficher en entier

J'ai bien aimé le sens de l'humour de Vidar. La fin m'a laissé...sur ma faim. ça se termine en queue de poisson et je trouve ça d'autant plus dommage que c'est le dernier livre de la série.

Afficher en entier
Or

Une bonne lecture j’ai bien apprécié.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Guerriers du Nord, Tome 4 : Captive d'un viking

  • France : 2022-01-03 - Poche (Français)

Activité récente

AG5349 le place en liste or
2022-06-06T19:15:46+02:00
Soah le place en liste or
2021-10-30T18:28:06+02:00

Titres alternatifs

  • The Viking Warrior's Bride - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 51
Commentaires 6
extraits 4
Evaluations 15
Note globale 8 / 10