Lecture de ce tome 2 encore plus rapide que celle du tome 1. Globalement, lecture fluide mais l'histoire reste assez moyenne.

J’ai été assez surprise par ce livre, mais pas dans le bon sens. L’intrigue est certes plus élargie, nous avons certaines réponses à nos questions, mais les relations entre les couples... surtout Jessica et Marcus... non merci. J’ai du relire certains passages deux fois car je ne comprenais pas ce soudain changement de caractère drastique. Spoiler(cliquez pour révéler)Où était l’amour entre eux ? Autant, dans le tome 1 il y a une certaine complicité, mais là... rien. Je n’ai même pas compris que c’était lui (Marcus) qui arrivait avec le blessé (Jax) au tout début... et ce n’est que quelques chapitres avant la fin qu’on découvre « pourquoi » ils se prenaient autant la tête...

La romance de Marnie et Jax est quand même adorable. Il est clairement au petit soin avec !

Je m’arrête ici pour la lecture de cette saga. Je garderais le dernier tome pour vraiment plus tard.

Le tome deux est bien meilleure, meme si parfois l'auteur fait des répétitions dans le textes qui me dérange un peu.

On Y découvre la meilleure amie de Jessica, Marnie, qui la rejoint pour combattre l'épidémie.

La relation entre Jax et Marnie, démarre sur les chapeaux de roue. Leur connexion est plus brute, et vibrante que celle de Jessica et Marcus.

j'ai trouvé Marnie un peu trop gentille, surtout avec Jessica Spoiler(cliquez pour révéler) qui la traite de tous les noms, pour avoir cru voir son amie, fricoter avec Marcus

Jax, je l'ai adoré, brut de pomme , il sait ce qu'il veux, et il s'en saisi.

Bof.

Je ne suis pas convaincue par ce deuxième roman.

Déjà que le premier m'avait déçu, mais là, ce fut pire, car j'ai clairement eu du mal à le terminer.

Pourquoi ? Parce que l'intrigue ne m'a pas du tout passionné et les personnages m'ont semblé antipathiques.

Je n' ai pas apprécié ce livre. Les personnages ne me ont pas plus et l intrigue non plus.