Les Guerriers, Tome 3 : Le mariage du guerrier

Description ajoutée par Underworld 2018-05-10T21:46:19+02:00

1201, Angleterre.

Comme beaucoup d’autres, Hugh Morgan et son ami Elwy étaient venus prendre part au tournoi organisé dans le grand château de lord Treveylan. Hugh, qui s’était montré fort brillant, n’imaginait cependant pas que son ardeur et sa bravoure lui vaudraient la plus étonnante des récompenses : lord Treveylan, en effet, lui offrait un manoir situé à la limite de son domaine, nanti d’une bonne terre. Une terre… le rêve que Hugh caressait depuis qu’il avait quitté le pays de Galles !

Le riche seigneur ne mettait qu’une condition à ce somptueux présent : que Hugh épouse Liliana, sa fille. Etrange condition en vérité. Car au goût de Hugh, Liliana éait une jeune femme fort séduisante. Il avait eu tout loisir d’apprécier sa blondeur, ses yeux vert tendre comme les premiers feuillages du printemps, et sa bouche charnue dans laquelle on avait envie de mordre comme dans un fruit mûr.

Un château, des terres, la plus ravissante des femmes… A y bien songer, cette bonne fortune semblait presque trop belle. N’y avait-il pas quelque piège derrière tout cela ?

une gentille histoire simple et sans prétention!

Cristy l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-09T13:30:46+01:00

• A Warrior's Way (1994) (The third book in the Warrior series) - Anglais