Les Héritiers, Tome 12 : Le Mystère divulgué

Description ajoutée par LuminaDark 2013-05-21T13:51:03+02:00

Idéaliste et passionnée, Rebecca Fortune est également dotée d’une imagination inépuisable. Une faculté à laquelle elle doit ses succès de romancière, et qui gouverne sa vie qu’elle n’est pas loin de vivre comme un roman. Peut-être est-ce pour cela qu’elle n’a jamais trouvé l’homme de ses rêves, ce qui ne l’empêche nullement d’avoir un sens aigu de la famille. Aussi, quand son frère aîné est accusé de meurtre, n’est-elle pas longue à réagir. Convaincue de son innocence, elle décide de découvrir elle-même le vrai coupable. Après tout, pense-t-elle, ce n’est pas pour rien qu’elle écrit des romans policiers, et l’expérience lui a prouvé qu’elle n’était pas dénuée du flair qu’elle prête à ses héroïnes.Une décision que tourne immédiatement en dérision Gabriel Devereax, le détective engagé par les Fortune pour suivre l’affaire, qui voit d’un très mauvais œil ce Sherlock en jupons s’immiscer au cœur de sa propre enquête. Car il pressent que la passion que met Rebecca en toutes choses n’est pas faite pour lui simplifier la tâche, et que la violente attraction qui les rapproche, en dépit de leurs divergences, risque de leur faire courir des dangers auxquels ils ne sont guère préparés.

Fortement motivée par cette nouvelle perspective, Rebecca jeta les bras en arrière pour trouver un appui, réussit à s'arc-bouter en levant les jambes, et poussa de toutes ses forces.

La manœuvre porta ses fruits. Décoincée, elle se trouva propulsée dans un grand vide noir. Au terme d'une chute terrifiante, la partie postérieure de sa personne fit brutalement connaissance avec le sol en béton. Comptant trente- six chandelles, Rebecca se tâta, incrédule, et admit qu'elle était encore en vie. Pour le reste, c'était le désastre sur toute la ligne : avant cet atterrissage brutal sur le fond humide et malodorant de la cave, elle s'était fracassé le front contre le bord de la fenêtre et sa poitrine avait été plus ou moins broyée au passage. Quant à son malheureux coccyx, il n'était plus qu'un lointain souvenir. Si, par chance, elle réchappait de l'aventure, il lui faudrait six mois avant d'être de nouveau en état de s'asseoir.

Et voilà que pour ajouter encore à son humiliation, une lumière aveuglante illumina soudain le local. Clignant des yeux, elle nota avec consternation que celle-ci provenait de l'ampoule nue qui pendait au plafond. Il y avait donc quelqu'un.

Avec appréhension, elle tourna la tête et ce qu'elle vit la glaça d'horreur. Car l'homme qui se tenait en haut de l'escalier, la main sur l'interrupteur, n'était autre que...

Accablée, elle ferma les yeux au son de la voix de basse aux accents cyniques.

C'est un jour très joyeux de ma vie à cause de l'aide que le docteur WEALTHY m'a apportée en m'aidant à récupérer mon ex avec son sort puissant, et le travail de grossesse qu'il a fait, je lui en suis très reconnaissant Merci beaucoup Dr WEALTHY pour le excellent travail que vous avez fait. Maintenant, je peux dire avec audace que j'ai été rappelé sur mon lieu de travail, ma fille est de retour à la maison et j'ai été testée enceinte ce matin après le texte médical que j'ai parcouru ce matin sur mon lieu de travail. A été enceinte pour la dernière fois il y a 14 ans et maintenant je suis testé positif. Je veux utiliser ce médium pour dire merci beaucoup et je viendrai personnellement vous remercier. Vous pouvez lui envoyer un e-mail et il peut faire plus pour vous aussi parce que je sais qu'il y a des gens qui ont besoin de son aide comme moi. Son adresse e-mail est ( wealthylovespell@gmail.com ) Son portable : +2348105150446 Tu es si puissant. C'est pour les vraies personnes dans le besoin. MERCI DR WEALTHY.

J'ai beaucoup aimé ce tome plein de suspense et de romance !! le personnage de Gabriel est vraiment...époustouflant !