Les haines en moins

Description ajoutée par sarahlys 2015-08-14T22:22:21+02:00

"Je passe mes journées à regarder la mer. A peine trente trois piges et mon corps m'abandonne déjà. Ce sont mes mains qui se sont faites la malle les premières. Mes bras et mes jambes ont suivi. Mes yeux commencent à devenir capricieux, eux aussi, il parait que c'est à cause de mon coeur. Je passe mes journées à me gerber et à me chier dessus. Pas le moindre problème d'odorat, la vie est quand même mal foutue ! Ma tronche s'entête à fonctionner toute seule, comme une grande. Bientôt trois ans que je suis prisonnier de cette putain de maladie fantôme. Une maladie orpheline, c'est comme ça qu'ils l'appellent. Il semblerait que la jeune pupille m'ait définitivement adopté. Elle a trouvé refuge au sein de ma chair et la bouffe tous les jours un peu plus. Je n'ai pourtant jamais été très famille ! Elle continue de me hanter jour et nuit. Je reste caché sous le drap blanc mais ça fait bien longtemps que je ne fais plus peur à personne. Je ferme les yeux très fort et j'essaie de m'échapper, de penser à autre chose. Je me souviens quand j'étais gamin, des fois, ça marchait. "

Classement en biblio - 1 lecteur

Les haines en moins

• France : 2015-09-10 - Poche (Français)

MiaLuna l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-19T23:13:37+02:00