Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 369
Membres
1 062 792

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Hasards de la route, Tome 1,5 : Voyage aux USA



Description ajoutée par Pegh 2022-05-28T11:28:22+02:00

Résumé

Unis plus que jamais, Noah et Daniel repartent sur la route. En souvenir de leur rencontre, Daniel a préparé en secret un itinéraire où les arrêts routiers, les hôtels et les endroits mythiques se succèderont. Cette fois, ils sillonneront les États-Unis vers des destinations inconnues de Noah. Quelles surprises Daniel réserve-t-il ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

On repart sur la route avec Dan et Noah 🙂 Pour ceux qui ont lu le premier tome, on reprend exactement là où nous avons laissé notre couple adoré !

L'avertissement sur la quatrième de couverture est parfait et résume totalement comment il faut prendre ce livre : un tome bonus (et qui est assez court, 150 pages environ donc moitié moins gros que le premier).

Je ne vais pas vous mentir, j'ai préféré le premier tome, même si celui-ci reste top ! Ce que j'avais aimé dans le premier, c'était que ce n'était pas direct "on se rencontre, on couche, on s'aime". Mais ça avait pris du temps à se construire (même si en soit le récit ne se déroule que sur une courte période) mais ça faisait réaliste. Là ils sont déjà en couple donc forcément, je savais que je n'allais pas retrouver cet aspect et que ce serait purement de la romance ce qui n'est forcément ce que je préfère de base^^

Ici on part simplement sur les routes américaines dans un voyage planifié par Daniel et on suit nos amoureux dans leurs différentes destinations, donc pas réellement d'histoire si ce n'est leur quotidien sur la route / hôtels / activités. Alors c'est très mignon, romantique, j'ai beaucoup souris, même rigolé en retrouvant leurs taquineries respectives, tout ce qui fait qu'on aime Dan et Noah en soit 🥰 Mais du coup forcément, c'est juste une succession de scènes (très) mignonnes. Donc il faut vraiment le voir comme un tome bonus, un long épilogue du premier tome et non pas un livre à part. Sinon on risque d'en sortir déçu 😉

Comme pour le premier, la plume reste très agréable à lire, c'est tres fluide. Et j'aime beaucoup l'idée tout à la fin du livre, une petite surprise vous attend 🥰😍

Afficher en entier
Bronze

Il y a un aspect dans le tome 1.5 qui m’a un peu tilté. J’ai trouvé qu’ils étaient trop mielleux. Il y avait une sensation de trop. Ayant pu parler de cela avec l’autrice et une amie québécoise, ils n’ont pas le même rapport que nous les européens aux marques d’affection. On est vachement plus pudique dans nos marques d’amour qu’eux.

Afficher en entier
Argent

Un roman très sympa un peu court vivement la suite

Afficher en entier
Or

Vous savez, ce sentiment de ne pas avoir envie de quitter des personnages à la fin d’un roman, cette envie d’en avoir plus. Plus du couple, de leur histoire, de leur amour…

Ce tome, ce magnifique bonus de Les hasards de la route, vient exactement combler ce désir! 🥹❤️

C’est doux, c’est vrai! Un voyage bourré de tendresse, d’activité de toutes sortes, de rêves partagés. Moi, qui n’aie jamais quitté mon p’tit coin de pays, j’ai littéralement eu l’impression de parcourir les États-Unis à leurs côtés.

C’était beau de voir, oui une relation magnifique, mais surtout une relation où tout n’est pas 100% parfait. C’est cohérent et réaliste.

Un tome qui contient un peu moins de rebondissements émotionnels que le premier, mais qui est rempli d’aventures et de joie! Il fait tellement du bien. Une vraie lecture bonbon! Je l’ai lu en une soirée tant je ne pouvais pas laisser leur histoire de côté!

Vraiment un plaisir de lire à nouveau la plume douce et réfléchie de cette auteure qui sait manier les mots avec justesse!

C’est avec impatience que je vais attendre de découvrir ses prochains écrits! 🥰

Afficher en entier
Or

Comme j'ai aimé retrouver Dan et Noah, tout juste mariés dans cette nouvelle qui fait suite au tome 1 des hasards de la route. Ils partent pour un voyage de noce atypique, à bord du camion de Dan mais sans remorque cette fois. Daniel gère toujours son entreprise de transport familiale mais a renoncé à la route pour rentrer tous les soirs auprès de Noah son jeune amoureux qui a repris ses études de droit et la natation. On les suis dans un voyage aux USA, concocté par Dan mais pas que, plein de surprises et d'activités sympas. C'est doux et me donne tellement envie de retourner refaire cette route que j'ai faite il y a 20 ans. Bref, une lecture plaisante, bonus à lire pour prolonger le plaisir du tome 1. Bravo à Manon qui sait nous captiver par sa plume addictive et l'amour qu'elle transmet dans ses romans. Love is love

Afficher en entier
Diamant

La suite du tome 1 !! Daniel et Noah partent le lendemain de leur mariage en lune de miel à bord d'un camion ! Direction la côte Ouest américaine ! Noah ne sait pas ce qu'ont concocté son mari et sa famille comme haltes ! Un magnifique voyage ! Noah et Daniel sont toujours aussi amoureux mais aussi craintif de perdre l'autre ! Daniel est toujours aux petits soins envers Noah, qui s'affirme et montre une belle personnalité ! Un beau couple ! Une romance douce, qui fait du bien !

Afficher en entier

Date de sortie

Les Hasards de la route, Tome 1,5 : Voyage aux USA

  • France : 2022-05-25 (Français)

Activité récente

Khelone l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-16T14:34:57+01:00
Zoe-87 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-11T20:18:19+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 14
Commentaires 6
extraits 0
Evaluations 7
Note globale 8.67 / 10