Les Hathaway, Tome 4 : Matin de Noces

Description ajoutée par Underworld 2018-02-19T12:03:00+01:00

Les Hathaway ont engagé une gouvernante afin d'inculquer aux soeurs de Léo les règles de la bienséance. C'est ainsi que Catherine Marks entre dans la famille. On aurait pu croire qu'elle adopterait une attitude humble et réservée, eh bien pas du tout ! Marks, comme l'appelle Léo, est une forte tête qui n'hésite pas à lui rabattre son caquet. Elle ne ressemble en rien aux autres domestiques, et d'ailleurs, nul ne connaît son passé. Agacé, intrigué, puis séduit, Léo décide d'en apprendre un peu plus sur cette jolie frondeuse...

* * *

Description en VO :

He is everything she wants to avoid…

For two years, Catherine Marks has been a paid companion to the Hathaway sisters―a pleasant position, with one caveat. Her charges' older brother, Leo Hathaway, is thoroughly exasperating. Cat can hardly believe that their constant arguing could mask a mutual attraction. But when one quarrel ends in a sudden kiss, Cat is shocked at her powerful response―and even more so when Leo proposes a dangerous liaison.

Leo must marry and produce an heir within a year to save his family home. Catherine's respectable demeanor hides a secret that would utterly destroy her. But to Leo, Cat is intriguing and infernally tempting, even to a man resolved never to love again. The danger Cat tried to outrun is about to separate them forever―unless two wary lovers can find a way to banish the shadows and give in to their desires…

* * *

Leo, Lord Ramsay, must marry and produce an heir within a year to save his family home. However, the woman he most desires is Catherine Marks, his exasperating and stubborn adversary. A furious quarrel leads to a passionate kiss that changes everything. But before Leo and Catherine can be together, they have to deal with the dangers of Catherine's mysterious past.

Extrait ajouté par stella67 2011-07-29T02:10:49+02:00

Leo se pencha un peu plus.

- Je t'aime, déclara-t-il d'un ton brusque.

Tandis qu'il contemplait la petite silhouette frissonnante de Catherine, il sentit le sang lui monter au visage, et son âme s'ouvrit, en proie à une émotion plus profonde que tout ce qu'il imaginait ressentir un jour.

-Je t'aime, Marks. Mon coeur t'appartient entièrement, complètement. Mais, malheureusement pour toi, le reste de ma personne vient avec.

Magnifique !

J'ai commencé la lecture de ce tome avec une certaine fièvre car la fin du 3ème volet nous laissait vraiment sur notre faim. Eh bien, ce fut un régal, une vraie passion dévorante autant littéraire que spirituelle, si j'ose le dire.

Ces personnages sont tellement différents, tellement plein de charme, de folie, de passion que lire le récit du véritable marathon qu'ils subissent pour se reconnaître en tant que moitié à part entière, est un ravissement.

Léo est un homme aux facettes absolument fascinantes. Attiré de façon irrésistible par la demoiselle de compagnie qui vit sous son toit depuis 4 ans, il se refuse pourtant à admettre ce lien bien particulier qui le lie à elle. Catherine, de son côté, à bien trop souffert du rejet des hommes et de celui de son père en particulier pour oser ne serait-ce que supposer qu'un autre homme, et surtout Léo, puisse être différent.

Tous deux vont jouer au chat et à la souris, jeu auquel ils excellent, cela dit en passant. Pourtant, une nouvelle fort gênante vient bouleverser une routine de vie presque banale. En effet, le domaine Ramsay pourrait bien être retiré à la famille Hathaway...

Je n'en dirais pas plus ici mais franchement, ce bouquin était captivant, bourré de réparties succulentes, d'humour tendre, de scènes passionnées et de rebondissements justement dosés. Un sans faute pour LK !

Commentaire ajouté par Rohan

Avec le tome 01 Cam/Amélia, ce tome 04 Léo/Catherine est mon préféré, il est excellent ! autant pour l'histoire, les personnages, l'écriture, et puis j'ai eu de bonnes parties de rire avec les charades simples mais géniales que Léo donnait à Catherine entre deux baisers, donc l'humour est toujours au rendez-vous mais plus fort encore que dans les autres tomes. C'était un vrai plaisir !

oh! à noter aussi la présence de Dodger, le furet, toujours aussi amoureux de miss marks ;)

Commentaire ajouté par Tiaa-Noda 2018-04-09T11:40:42+02:00

Comme souvent lorsqu'on attend un tome avec impatience je suis déçue. Le livre n'est pas mauvais mais il ne me restera pas en tête très longtemps...

Il m'a manqué un petit quelque chose pour que les sentiments soient forts et qu'une belle histoire d'amour naisse sous mes yeux

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2018-03-24T14:20:55+01:00

J'avais tellement hâte d'en venir à ce tome sur Léo et Wahou je n'ai pas été déçue, son histoire avec Catherine est si belle et on découvre un autre Léo, alors que je pensais déjà tout savoir de Léo et Catherine j'ai été surprise.

Ce livre est un réel moment de plaisir du début à la fin.

Commentaire ajouté par TERVERCHANTAL 2017-08-24T18:34:24+02:00

Je l'attendais depuis un bout de temps, j'avais déjà lu les trois premiers tomes, et je me doutais que celui-ci serait le plus captivant, étant donné que les personnages Katherine et Léo étaient déjà bien présents dans les autres histoires de la série.

Je n'ai pas été déçue, au contraire j'ai beaucoup apprécié cette romance : une relation explosive entre un homme et une femme, de l'humour, du sexe, un brin de mystère, des amitiés solides, tous les ingrédients pour ne pas s'ennuyer !

Commentaire ajouté par viedefun 2017-03-11T08:27:47+01:00

Autant j’ai dévoré les trois précédents tomes, autant celui-ci m’a laissée un peu perplexe au milieu du livre, notamment avec le comportement souvent tête à claque de l’héroïne, Catherine Marks qui donne l’impression d’aimer être une victime et semble aspirer à être malheureuse toute sa vie…. Je tire donc mon chapeau au beau Leo Hathaway, qui malgré les réticences de la femme dont il est tombé amoureux, va tout faire pour gagner son cœur (et ce n’est pas gagné…). Bien entendu, j’ai pris grand plaisir à retrouver toute la famille Hathaway, notamment Cam Rohan et ses fameux dictons bohémiens dont se moque malicieusement Leo, mais aussi les sœurs Hathaway ainsi que Harry Ruthledge, héros du tome précédent qui a bien entendu son mot à dire dans l’histoire ! Le furet Dodger fait encore des siennes dans ce nouveau tome, on pourrait presque le prendre pour un petit cupidon avec sa flèche magique puisque partout où il se faufile, l’amour arrive ! De la romance, de l’humour mais aussi un peu de drames, vous retrouverez tous ces éléments dans Matin de noces. Maintenant, il ne me reste plus qu’à lire le dernier tome, consacré à la benjamine de la famille Hathaway, la jolie Beatrix qui aime tant les animaux….

Ma note : 17/20

Mon avis complet sur : http://lespassionsdeviedefun.blogspot.fr/2017/03/les-hathaway-tome-4-matin-de-noces.html

Commentaire ajouté par tatieursu 2016-12-13T08:42:26+01:00

Marks & Léo, c'est certainement le couple que j'ai préféré. Toujours à s'envoyer des piques. J'ai beaucoup aimé l'humour et l'autodérision de Léo.

je recommande aussi

Commentaire ajouté par Morgadosa 2016-11-02T11:41:56+01:00

Uah, quelle belle découverte, j’attendais avec beaucoup d’enthousiasme la rencontre de Leo et Catherine. L’attente en a valu la peine, surtout le début était tout simplement merveilleux. Le jeu de volontés était délicieux, j’ai bavé pendant ma lecture, après il y a eu un petit moment mort dans l’histoire mais ça a permis de solidifier les émotions. Très belle histoire. J’ai adoré.

Commentaire ajouté par Elowenn 2016-10-22T18:34:00+02:00

C'est le plus drôle de la série et je me suis beaucoup amusée à suivre leurs aventures.

Commentaire ajouté par Ellana06 2016-10-15T11:11:58+02:00

Ouaaah ! L'apothéose de cette série ! Le tome que j'attendais impatiemment depuis le début ! Léo et Catherine, enfin ! Bon, comment vous dire que j'ai adoré...? Vraiment perfection entre les perfections, je n'ai même plus les mots là ! Il allie les qualités des précédents tomes, tout en innovant un amour je-t'aime-moi-non-plus, des plus épatants ! Vraiment je ne saurai que trop vous conseiller de l'acheter !

Commentaire ajouté par NanaandRox 2016-10-13T21:26:14+02:00

Un livre superbe, dévoré en une journée. Ces deux personnages sont attachants, surtout à force de suivre de loin leur histoire depuis le tome 2. Un régal, une très belle histoire, encore très bien écrite par l'auteur.

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2016-09-20T19:04:11+02:00

Enfin !! J'ai craqué et j'ai cassé ma tirelire pour découvrir l'histoire de Melle Marks et Léo ! Ce duo dont on sentait les prémices dans les tomes précédents est le plus fouillé.

Chacun a ses blessures que l'on découvre au fil de leur échanges.

Deux fortes têtes mais pleine de sensibilité. Deux écorchés vifs qui essaient de s'apprivoiser.

Avec le tome consacré à Amélia celui-ci est mon préféré ce cette saga.

Les Hathaway, Tome 4 : Matin de Noces

• France : 2011-07-06 (Français)
  • France : 2017-08-23 - Poche (Français)
  • USA : 2017-10-31 - Poche (English)

lolas le place en liste or
2018-02-23T08:59:10+01:00
Minji le place en liste or
2018-01-03T14:50:33+01:00

• Married by Morning (The Hathaways #4) - Anglais