Livres
681 702
Membres
866 811

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Hathaway, Tome 2 : L'Étreinte de l'aube



Description ajoutée par Selene 2011-03-06T17:32:14+01:00

Résumé

Kev' Merripen a aimé Winnifred Hathaway dès le jour où la famille de celle-ci l'a tiré des griffes de la mort. Il n'était alors qu'un jeune garçon.

Aujourd'hui, cet homme séduisant, aux origines mystérieuses, craint que les ombres de son passé ne détruisent la lumineuse Winnifred. Aussi refuse-t-il de céder à la tentation et laiss-t-il partir l'élue de son coeur.

Pourtant, si la longue absence de Winnifred n'a pas émoussé son amour pour elle, le temps a rendu Kev' plus dur et plus froid. D'autant qu'il sait que, pour la conquérir, il lui faudra affronter le dangereux secret qui scelle son destin.

Afficher en entier

Classement en biblio - 919 lecteurs

extrait

Comme à l'accoutumée, il se rendit dans la suite des Hathaway pour le petit déjeuner. Alors même que l'appréhension lui tordait l'estomac, il se composa une expression impassible. Il se montrerait calme et réservé, et Winnifred serait posée. Tous deux surmonteraient avec succès l'embarras insupportable de cette première rencontre.

Ses bonne résolutions s'évanouirent cependant à l'instant où il posa le pied dans le salon et aperçut Winnifred. Sur le sol. En sous-vêtements.

Elle gisait sur le ventre et essayait de se redresser alors qu'un homme penché sur elle la touchait.

A cette vue, le sang de Kev ne fit qu'un tour.

Avec un rugissement de fureur, il se rua sur Winnifred et la souleva dans ses bras d'un geste possessif.

- Arrête ! cria-t-elle. Qu'est-ce que tu... Oh, non ! Laisse-moi t'expliq... Non !

Il la déposa sans cérémonie sur le sofa et pivota pour faire face à l'homme. Il allait démembrer ce salaud vite fait bien fait, en commençant par lui arracher la tête.

Prudent, l'homme battit rapidement en retraite derrière un fauteuil volumineux.

- Vous devez être Merripen, dit-il. Et moi, je suis...

- Un homme mort, gronda Kev en se dirigeant vers lui.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

ce livre est une tuerie!!!!! je l'ai plus qu'adoré! l'histoire est extraordinaire, un pur bonheur et dès les premières pages on est scotché et on lit tout d'une traite, la bouche entrouverte et les yeux exorbités!!! Lisa Kleypas écrit magnifiquement bien et réussit à tout nous faire ressentir à 100%¨. Tout est très fort et on redemande!

pour preuve cette magnifique déclaration d'amour qui est sans doute l'une des plus belle écrite à ce jour:

"Je t'aime, songea-t-il sans quitter Wiinifred des yeux. J'aime tout de toi, chaque pensée et chaque mot... J'aime cet assemblage complexe et fascinant de toutes les choses qui te constituent. Je te désire de dix manières différentes à la fois. J'aime toutes les saisons en toi, celle que tu es maintenant et celle que tu seras, encore plus belle, dans les décennies à venir. Je t'aime d'être la réponse à chaque question que mon coeur pourrait poser." (p.358)

Et dans la première partie on a les souvenirs de Merripen depuis son arrivée dans la famille Hathaway et on découvre enfin tout ce qui n'avait été que mentionné dans le premier tome!

On revoit aussi les Hunt et c'est un délice que de connaître l'univers dans lequel tout le monde évolue et les personnages!

Léo, sombre et dépressif dans le premier tome, nous donne un nouveau visage, plus comique et attendrissant!!!

vous l'aurez compris! ce roman est une pure merveille et précipitez y vous!!!!!

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce livre. Les livres de Lisa Kleypas sont souvent très beaux mais celui-ci a quelque chose en plus. L'histoire de Merripen/Kev est émouvante et on retrouve avec plaisir des personnages de La ronde des saisons. Il y a aussi de l'humour avec un furet amateur de jarretière...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Une pépite, réellement. J'ai été agréablement surprise par cette saga et je la préfère aux Bridgerton. On y suit aussi la vie des personnages secondaires et cela nous donne finalement encore plus envie de lire le reste de la saga pour que ces personnages secondaires passent au premier plan. On y suit également les personnages principaux du tome précédent et ce n'est pas pour me déplaire. Ce tome est pour l'instant mon préféré. J'ai adoré ce duo ! Bref, une très belle surprise !

Afficher en entier
Or

Deuxième tome beaucoup plus appréciable que le premier pour ma part. J’ai beaucoup aimé Kev et sa relation avec les membres de la famille, surtout Cam! L’histoire d’amour est sympa, existente depuis plusieurs années et non pas depuis deux semaines, ce qui donne un effet plus vrai au roman. Hâte de lire la suite notamment l’histoire avec Léo!

18/20

Afficher en entier
Argent

Une suite attendrissante, entraînante. Une plume MAGNIFIQUE, originale, touchante. Lisa Kleypas a un don unique pour nous faire ressentir l'émotion de ses personnages. De revoir, d'entrevoir, certains personnages de "La Ronde des Saisons" était surprenant, mais j'ai adoré. Une histoire avec une touche d'action, d'intrigue, mais surtout d'amour et de tendresse.

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #romance #érotisme

Afficher en entier
Argent

Je pense l'avoir préféré au tome 1. Le personnage de Winnifred est plus attachant mais on tourne quand même en rond dans sa relation avec Merripen. Au moins, on a une ellipse de temps.

Afficher en entier
Or

💛 Nous continuions de faire la connaissance des Hathaways.

💚 Dans la 2ème partie nous sommes dans l’histoire de Winnifred et Merripen où on va enfin découvrir l’histoire de ce dernier, on sait aussi qu’il ne peut y avoir qu’un lien entre eux vue ce qui le relient. J’adore ce couple !

💙 Lisa va nous donner des frissons. La romance est très belle, explosive, complexe et divertissante. Avec une acceptation de la différence.

J’ai hâte de découvrir la suite, parce qu’un fil conducteur nous embarque dans chacun des tomes.

Afficher en entier
Argent

L'obstination un peu trop longue à mon goût de Kev à repousser Winnifred me pousse à le mettre dans l'argent. Mais sinon ce roman mériterait l'or si ce détails avait été moins présent. Car Lisa Keyplas écrit très bien. C'est beau, touchant. Les déclarations d'amour sont magnifique et leur relation est très touchante. J'ai été enchanté de lire leur histoire et leur très belle fin.

Afficher en entier
Lu aussi

Un début de saga qui ne m’a pas embarquée plus que ça.

Intriguée par le genre romance historique depuis ma découverte de la saga des bridgerton, j’étais curieuse de lire une autre saga historique de romance d’une autrice renommée.

Mais je me suis rendu compte que finalement ce qui m’avait le plus plus dans les Brigerton c’était vraiment le côté décalé et plein d’humour de ses romances.

Et finalement, ce n’est pas ce qui ressort de la romance historique en général j’ai l’impression.

Ici je me suis globalement ennuyée et j’ai trouvé énormément de longueurs, je n’ai pas réussi à être intéressée par les histoires d’amour des personnages ni par leurs histoires personnelles.

J’ai eu du mal à accrocher aux premières pages et ça ne s’est pas arrangé par la suite parce que j’ai trouvé ça trop long à mon goût.

La seule chose qui m’a finalement bien plu c’est l’esprit de famille, mais ça ne m’a malheureusement pas suffit à être embarquée totalement.

Afficher en entier
Bronze

Ceux que j'ai aimé dans ce tome 2 c'est de retrouver cam et Amelia et la surprise du bébé.

Donc après c'est pas du tout un coup de coeur. J'ai trouvé long je sais pas trop j'ai peiné a m'accrocher a ce roman la.

Afficher en entier
Or

Je me demandais comment l’auteur allait réussir à susciter chez le lecteur le plaisir de découvrir leur histoire alors qu’ils se connaissent déjà dans le tome 1 et que leur relation est déjà bien avancée .

Pari réussi! Ça fonctionne !

Afficher en entier
Argent

J'ai été touchée par l'histoire, la santé fragile de Winifred et la personnalité de Kev. Et bien sur je me réjouis pour eux

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Hathaway, Tome 2 : L'Étreinte de l'aube

  • France : 2017-06-07 - Poche (Français)
  • USA : 2008-09-30 - Poche (English)

Activité récente

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-17T09:42:57+02:00
Mation l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-23T03:11:43+02:00

Titres alternatifs

  • Seduce Me at Sunrise (The Hathaways #2) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 919
Commentaires 84
extraits 35
Evaluations 208
Note globale 8.31 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode