ce livre est une tuerie!!!!! je l'ai plus qu'adoré! l'histoire est extraordinaire, un pur bonheur et dès les premières pages on est scotché et on lit tout d'une traite, la bouche entrouverte et les yeux exorbités!!! Lisa Kleypas écrit magnifiquement bien et réussit à tout nous faire ressentir à 100%¨. Tout est très fort et on redemande!

pour preuve cette magnifique déclaration d'amour qui est sans doute l'une des plus belle écrite à ce jour:

"Je t'aime, songea-t-il sans quitter Wiinifred des yeux. J'aime tout de toi, chaque pensée et chaque mot... J'aime cet assemblage complexe et fascinant de toutes les choses qui te constituent. Je te désire de dix manières différentes à la fois. J'aime toutes les saisons en toi, celle que tu es maintenant et celle que tu seras, encore plus belle, dans les décennies à venir. Je t'aime d'être la réponse à chaque question que mon coeur pourrait poser." (p.358)

Et dans la première partie on a les souvenirs de Merripen depuis son arrivée dans la famille Hathaway et on découvre enfin tout ce qui n'avait été que mentionné dans le premier tome!

On revoit aussi les Hunt et c'est un délice que de connaître l'univers dans lequel tout le monde évolue et les personnages!

Léo, sombre et dépressif dans le premier tome, nous donne un nouveau visage, plus comique et attendrissant!!!

vous l'aurez compris! ce roman est une pure merveille et précipitez y vous!!!!!

J'ai adoré ce livre. Les livres de Lisa Kleypas sont souvent très beaux mais celui-ci a quelque chose en plus. L'histoire de Merripen/Kev est émouvante et on retrouve avec plaisir des personnages de La ronde des saisons. Il y a aussi de l'humour avec un furet amateur de jarretière...

Un second tome qui m'a littéralement transportée !

Kev est si torturé, si passionné et tellement conscient de condition de Rom que sa résolution à vouloir le mieux pour la douce Winnifred (malgré son entêtement grrr) et à s'effacer dut-il sacrifier ses propres sentiments, est vraiment touchant.

J'ai beaucoup aimé suivre leur romance en dents de scie. Ils s'aiment, ils le savent mais si l'une veux vivre pleinement cet amour en repoussant les qu'en dira-t-on et le danger lié à sa santé, l'autre refuse de prendre le moindre risque et s'obstine avec violence de céder à la passion.

On retrouve avec plaisir Léo, qui va nettement mieux mais qui a toujours un raisonnement un brin décalé. La jeune Béatrix, adorable et drôle, Poppy, très posée et consciencieuse pour son âge. Et bien sûr, Cam et Amélia.

Dans ce roman, beaucoup de réponses aux questions mises en place dans le premier tome et l'entrée en scène d'un nouveau personnage : Melle Marks.

Je n'ai qu'un mot... la suite !!!

J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé Kev unpeu trop tétu et win un peu trop obstinée, mais j'ai apprécié les autres membres de la famille un peu plus encore s'il le faut^^

J'ai tout simplement adoré ce tome, entre l'histoire d'amour de Kev et Winnifred qui aboutit enfin après tant d'année, la découverte du lien entre Kev et Cam et de leur passé - enfin la vérité !

Mais aussi la tentative de meurtre, le caractère têtu de Kev ...bref on a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde !

Et en plus ça donne envie de lire la suite des histoires de cette famille à laquelle on s'attache encore plus de page en page dans ce livre.

Le deuxième tomes est plus beau, Kev' est très touchant et Win aussi, la famille reste pareil toujours aussi touchante et marrante, tous autant qu'ils sont.

Bonne lecture

très bon livre de lisa kleypas, un des meilleurs de ceux que j'ai lu. il est différent des autres, l'écriture plus profonde,les personnages sont plus étudiés, moins superficiels. les relations entre les héros plus approfondis. bref, un coup de coeur pour ce roman qui ressort parmi la bibliographie de l'auteur

Moi qui ne lis que des fantasy, cette histoire m'a énormement plus! avalé d'une traite dans la soirée!

Superbe livre superbe histoire !j'ai commandé le tome 3 car plus dans mon magasin préféré (lol). lisez-le !

Je suis charmée par ces Hathaway, leur affection, leur verve, leur excentricité rafraîchissante,... L'histoire de la famille ici tient une place prépondérante, ce que j'ai adoré, en fait, et la passion de Kev et Winnifred s'intègre parfaitement dans ce cocon.

On retrouve avec autant de plaisir les personnages de la Ronde des saisons, ainsi que Cam, Amélia, et les histoires à venir se profilent à l'horizon ! A suivre, bien sûr !