Les Hathaway, Tome 3 : La Tentation d'un soir

Description ajoutée par Selenia 2011-04-07T19:30:21+02:00

Poppy Hathaway adore sa famille non-conformiste, même si elle rêve à plus de normalité. C’est alors que le destin va la conduire auprès de Harry Rutledge, un propriétaire d’hôtel, énigmatique, riche, puissant et inventeur de surcroît. Quand le flirt qu’elle entretient avec lui finit par compromettre Poppy, elle choque tout le monde en acceptant sa proposition de mariage, mais elle va vite découvrir que si son mari lui offre du plaisir, il ne lui donne pas sa confiance.

Harry était prêt à tout pour gagner Poppy, sauf ouvrir son coeur. Toute sa vie, il a tenu le monde à distance mais la fine et rusée Poppy exige d’être sa femme dans tous les sens du terme. Mais, pendant que le désir grandit entre eux, un ennemi observe dans l’ombre. Harry doit alors faire de son mariage une vraie union du corps et de l’esprit s’il veut garder Poppy auprès de lui.

Source: www.blue-moon.fr

Léo leva les yeux au ciel, puis tourna tranquillement les talons.

— Quand Merripen en aura terminé, commenta-t-il, il ne restera plus rien de Rutledge.

S'arrêtant près de Winnifred, il lui glissa:

— Tu ferais mieux de t'en mêler.

— Pourquoi ?

—Parce que si Cam voulait simplement remettre les idées de Rutledge en place, Merripen a l'intention de le tuer. Et je ne pense pas que Poppy apprécierait.

—Pourquoi ne te charges-tu pas toi-même de l'en dissuader? suggéra Amelia d'un ton acide.

— Parce que je suis noble, expliqua-t-il. Nous autres, aristocrates, essayons toujours de faire faire les choses par les autres. Noblesse oblige *, conclut-il d'un air supérieur.

Mlle Marks fronça les sourcils.

— Ce n'est pas du tout la définition de noblesse oblige*.

— Peut-être, mais c'est la mienne, répliqua Léo, qui semblait ravi de la moucher.

Winnifred se dirigea vers son mari.

— Kev, dit-elle calmement, j'aimerais t'entretenir de quelque chose.

Merripen se tourna vers elle, interloqué.

— Maintenant ?

— Oui, maintenant.

— Ça ne peut pas attendre ?

— Non, assura-t-elle, puis, comme il semblait hésiter encore, elle lâcha : Je suis enceinte.

Merripen cligna des yeux.

— Pardon ?

— Je suis enceinte, répéta Winnifred. J'attends un bébé. Merripen pâlit brutalement.

— Mais comment... murmura-t-il d'une voix blanche.

— Comment ? répéta Léo, amusé. Merripen, aurais-tu oublié notre petite conversation avant ta nuit de noces ?

Tandis que son beau-frère lui adressait un regard d'avertissement, Léo s'approcha de Winnifred, et lui chuchota à l'oreille :

— Bien joué. Mais comment comptes-tu t'en sortir quand il découvrira que c'était une ruse ?

— Ce n'est pas une ruse, répondit-elle d'un ton joyeux.

Le sourire de Léo s'évanouit, et il se frappa le front avec sa main.

— Nom d'un chien ! s'exclama-t-il. Où est mon brandy?

Et il fonça dans la maison.

— Je pense qu'il voulait dire « félicitations », expliqua Beatrix, avec un grand sourire, avant de suivre les autres, qui retournaient également à l'intérieur.

Absolument génial! j'ai veillé une partie de la nuit pour le lire, les personnages sont de plus en plus attachants, j'ai hâte de lire l'histoire de Léo et de Béatrix en français^^

C'est encore un bon tome, avec une histoire sympa ! Ces Hathaway sont très attachants. J'ai le suivant je l'entame de suite.

Il m'aura fallu 1 journée pour lire ce bouquin. Encore une fois Lisa Kleypas s'est dépassée, et ne cesse de me surprendre par le scénario, les personnages et le petit suspense -presque à chaque fois- à la fin.

Harry Rutledge d'apparence dépourvu de cœur, se révèle être un héro si attachant que l'on veut lire si vite pour le voir s'abandonner à Poppy.

Cette romance est certes courte, mais addictive. Le tome 3 de la série les Hathaways est pour moi le meilleur... Ce héro, Harry, qui ressemble énormément à St Vincent, à fait chavirer mon cœur par sa personnalité, sa sensibilité, sa rudesse, et son language acéré.

Merci LK de me transporter encore une fois !

Pas emportée par ce couple-ci, mais j’aime les prémices de l’histoire de Léo et Miss Marks

Loin du héros ou du prince charmant, Harry s'inscrit dans une romance toujours aussi originale. On retrouve les personnages des autres tomes pour notre plus grand plaisir. Encore une fois, un décor singulier dans lequel on suit une famille déjantée. Je conseille

Jolie petite histoire mouvementée dont le héros est quelque peu retors, son homologue féminin digne et tellement aimante.

Une romance fleur bleue tout à fait charmante, avec une famille des plus attachante.

J’espère que le couple suivant ne décevra pas car il a de sérieux handicaps.

Je m'attache de plus e plus à ces Hattaway, qui sortent tellement du cadre contraint de la noblesse anglaise ! J'ai trouvé ce tome particulièrement touchant, avec Harry qui n'est pas du tout le personnage que j'imaginais !

Très bon livre ... ça nous change un peu des niaiseries habituelles. Vraiment on ne pourrait ne pas adorer cette histoire. Encore une fois l'auteur nous plonge dans le bain de l'histoire.

Magnifique ! Sublime ! Génial ! C’est MON TOME PREFERE de cette merveilleuse série. J’ai beau le lire et le relire, je suis complètement addict à cette très belle histoire d’amour.

J’ai succombé aux charmes de l’énigmatique Henry Rutledge et j’ai adoré la merveilleuse et chaleureuse Poppy.

Une histoire d’amour qui ne commence pas sous les meilleurs auspices mais qui devient belle, sensuelle et hautement addictive.

A lire et relire sans modération

Je ne peux pas le remercier assez pour restaurer mon mariage et rassembler notre famille. Je voudrais aussi que vous le rencontriez comme je l'ai fait avec foi sur lovesolutiontemple1@gmail.com

Un troisième tome sympathique où s'illustre Poppy troisième sœur Hathaway et Harry le fameux propriétaire de l'Hotel Rutledge.

Le tome précédent incité à la curiosité quant à leur histoire, j'ai donc pris plaisir à la découvrir.

Les personnages sont intéressants dans leur postulats de base ainsi que dans leur évolutions cependant le déroulement de l'histoire m'a paru quelque peu creux. Les relations qui se nouent m'ont paru ne pas vraiment êtres accordées, sans beaucoup de substance pour les justifier même si elles sont appréciables entre Poopy et Harry elle manque de quelque chose.

En revanche ce que je n'ai vraiment pas apprécié ces l'aspect brute du récit avec une notion de consentement toute particulière qui ne m'a pas vraiment enchanté en dehors de l'aspect rétrograde qui sied à ce genre de roman qui s’inscrit dans certain contexte.

Néanmoins le fond de l'histoire reste appréciable sans être exaltant et donne envie de poursuivre la saga avec Léo et Catherine que l'on entr'aperçoit régulièrement depuis le début.

Un tome 3 très bon. La douce, curieuse, et intelligente Poppy a trouvé chaussure à son pied en la personne du très mystérieux, froid mais non moins ardent Harry Ruthledge.

J'ai beaucoup aimé ce personnage vivant à 100 à l'heure tout en se refusant de croquer la vie à pleine dent ; Poppy va faire rayonner tout son monde et tout renverser sur son passage. Avec des moyens rusés et retors , il va réussir à épouser Poppy mais sa froideur risque bien de lui faire perdre son coeur. Tout n'est pas gagné pour Ruthledge, et c'est bien la première fois qu'il risque de perdre, encore plus quelque chose qu'il ne s'attendait jamais à espérer.

Les Hathaway, Tome 3 : La Tentation d'un soir

• France : 2011-05-04 (Français)
  • France : 2017-07-05 - Poche (Français)

Cicia le place en liste or
2021-06-18T10:23:41+02:00
auret l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-23T09:59:12+02:00
ankoda l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-01T18:54:50+01:00
Kara_J l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-22T19:14:53+01:00
missslk l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-19T02:08:31+01:00

• Tempt Me at Twilight (The Hathaways #3) - Anglais