Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2015-03-31T21:16:57+02:00

"Matois, malingreux, callots, sabouleux, coquillards, ribauds et ribaudes, vagabonds et mendiants, gens de petite flambe, classes diverses de voleurs et d’assassins, tous les hors-la-loi se rassemblaient ici, au coeur brûlant du Paris des gueux."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mondaye 2013-11-03T15:43:36+01:00

Roland compris que le souper n’aurait pas l’occasion de se voir finissant, contrairement à ce que suggérait le message de William. Qu’à cela ne tienne. Il ferait contre ventre vide bon cœur. L’urgence de la situation valait bien le sacrifice (provisoire, il l’espérait) d’un bol de soupe chaude.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LSGI 2013-08-17T22:48:19+02:00

-Fort bien, fort bien, Ruppert... Si je croise un ivrogne me prenant pour un goret, je lui lancerai un "groin-groin" jovial, et nous demeurerons bons camarades, lui et moi !

Mathilde s'abandonna quelques instants à un rire clair, agréablement surprise de voir son protégé s'essayer à l'humour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mondaye 2013-11-03T15:44:01+01:00

Le monde est vaste, féerique et périlleux. L’homme du commun ignore bien des choses , dont certaines sont redoutables et parfois démoniaques. Il est de notre privilège, à nous autres initiés, de cheminer entre l’ombre et la lumière. De payer d’un prix de danger l’accession aux merveilles inconnues de la plupart des gens. Ceux avec lesquels nous partageons, après coup, l’émoi de nos découvertes, par les histoires que nous leur racontons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mondaye 2013-11-03T15:43:25+01:00

Pour la seconde fois a quelques heures d'intervalle, Roland venait de tuer. Il eut un sursaut, et les larmes se mirent a couler le long de ses joues. Porter l'habit pourpre n'impliquait pas seulement de raconter de belles histoires, mais aussi d'en vivre certaines au caractere immonde. Il le savait desormais. Prendre la vie d'un homme... Meme si celui-là etait un assassin de la pire espece, les mots conservaient leur signification horrible. Roland se mit a trembler comme une feuille, dans l'incapacité de retenir ses sanglots. L'Insondable observait la scene. Il s'approcha et prit Roland dans ses bras, cherchant a apaiser la peine de son compagnon. Le jeune Conteur finit par relever la tete, et decouvrit le sourire melancolique de Salim, qui semblait lui dire 'Je sais ce que tu eprouves... Calme-toi'.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mondaye 2013-11-03T15:43:10+01:00

Le garçon se sentait suffoqué par l'immonde parfum qui se dégageait de l'agglomérat grouillant. Il distinguait le détail des abdomens luisants, des longues pattes velues qui s’entremêlaient sans cesse. A cette distance le froissement d'étoffe devenait presque assourdissant, prêt à submerger le monde. Saturé de dégoût, serrant les mâchoires jusqu'à ce qu'elles fussent douloureuses, il hurla à son tour et amena violemment sa torche contre la porte.

Afficher en entier

Vingt milles habitants! Perché sur le balcon, Roland sentait le vertige le gagner tandis qu'il se répétait ce chiffre démesuré. Même dans ses rêves d'aventures qui peuplaient jadis ses nuits, il n'avait jamais envisagé de se retrouver un jour dans cette ville au nom magique: Londres.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode