Les Hérauts de Valdemar : Intégrale

Description ajoutée par anonyme 2013-09-27T16:03:46+02:00

Talia est une adolescente qui rêve des légendaires Hérauts de Valdemar ! Un jour son souhait se réalise car elle croise la route d’un Compagnon, Rolan, un superbe cheval qui choisit lui-même son Héraut. Talia va maintenant faire son apprentissage et elle est destinée à devenir le Héraut personnel de la Reine ! Mais de terribles aventures l’attendent et la jeune fille ne sera plus jamais la même face aux épreuves qu’elle devra affronter…

Extrait ajouté par anonyme 2013-04-29T20:04:52+02:00

Tome 3 :

- [...] Puis le seigneur patriarche est arrivé, exigeant de savoir pourquoi la cérémonie n'aurait pas lieu dans le Grand Temple !

- Par le ciel !

- Quand je lui ai expliqué que les Compagnons étaient invités à la fête, il a admis que le Grand Temple n'était pas l'endroit idéal.

- Je vois d'ici Rolan et Ahrodie, installés dans la galerie du chœur pour tout observer, et laissant des traces de sabots sur le parquet poli !

- Sans compter que Dantris se ferait un plaisir de manger les lis de la Déesse, rien que pour nous taquiner ! marmonna Dirk.

Commentaire ajouté par mai96 2017-06-27T14:26:48+02:00

Très bon livre, très prenant. On plonge facilement dedans et on apprécie rapidement les personnages.

Commentaire ajouté par Colombe-de-lesperance 2015-06-12T13:48:34+02:00

"Bref, ce fut pour moi une jolie lecture, un voyage sympathique qui ne me donne cependant pas tellement plus envie d’aller plus loin dans l’univers. Talia est un personnage que l’on prend beaucoup de plaisir à suivre, même si parfois, j’ai pu désapprouver ses choix. Les sentiments sont bien relatés, parfois presque trop, et il manque pour moi quelque chose qui rende le récit un peu plus épique, bien que ce soit de la bonne fantasy, aucun doute là-dessus. C’est aussi un récit qui réussit à transmettre de beaux messages, de belles valeurs, et je le recommande donc ! Ce sera un 15/20 pour moi !"

Chronique entière ici :

Commentaire ajouté par lnf80 2014-12-07T16:48:17+01:00

Superbe roman unique en son genre ! Il se lit très vite et super bien !!!

Commentaire ajouté par virginie0603 2014-06-06T21:56:57+02:00

j'ai adore ce livre je n'ai pas pu arrete il fallait que je sache la fin j'adore la façon d'écrire de Mercedes Lackey et je remercie Milady de nous offrire la possibilité de lire les intégrales

Commentaire ajouté par BarronsBabe 2014-04-09T18:36:11+02:00

S'il est vrai que le style de Mme Lackey est simple, presque enfantin, les thèmes traités ne les sont pas toujours et ce mélange est spécial, mais pas rebutant. J'aime son univers et les Compagnons. Le troisième tome des Hérauts de Valdemar est définivement mon préféré, malheureusement quand on entre enfin dans le vif, c'est déjà fini. Je lirai d'autres livres de Lackey.

Commentaire ajouté par adorablelune 2014-01-25T12:57:37+01:00

Très belle histoire où tout au long de l'aventure, on voit notre héroïne changer, passant de la jeune adolescente perdue et craintive à la belle jeune femme. Excellent livre que je vous recommande !

Commentaire ajouté par titilde 2013-08-16T12:04:22+02:00

Vraiment c'est un très bon livre, l'un des seul qui m'a captivé au point de ne pas manger, l'action, l'intrigue et la romance sont bien repartie, bravo Mercedes Lackey !!!!

Commentaire ajouté par Amalinae 2013-05-22T16:50:13+02:00

Un très bon livre que j'ai dévoré et dont je viens de commander la suite.. Dommage que certains passages soient survolés et que l'on ait parfois des trous de plusieurs mois voir années entre certains passages...

Les Hérauts de Valdemar : Intégrale

• France : 2013-03-29 - Poche (Français)

kiara74 l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-28T13:50:59+01:00