Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ginabella59 2017-02-28T05:07:56+01:00

Et cette voix… comme elle était dangereuse !

Izzy n’aurait su dire ce qui la contrariait le plus : que ce bel et mystérieux inconnu se soit permis des libertés avec sa personne – la porter dans ses bras, délacer son corset, détacher ses cheveux et la dévêtir presque intégralement – ou le fait qu’elle ait été inconsciente pendant toute l’opération.

Elle lui coula un nouveau regard. Sa silhouette se découpait sur la flambée orangée.

La réponse était simple et sans appel : elle venait de passer le quart d’heure le plus excitant de toute sa vie… dans l’insensibilité totale. Pauvre imbécile !

Mais si elle ne gardait pas de vrai souvenir d’avoir été portée sous la pluie jusqu’ici, son corps semblait posséder sa propre mémoire. Sous sa chemise et ses bas, Izzy frémissait encore de la sensation de ses mains puissantes sur sa peau froide, comme si leur contact s’y était imprimé.

— Merci, dit-elle. C’est gentil de m’avoir amenée à l’abri.

— Il y a du thé. À votre gauche.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode