Livres
463 829
Membres
423 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J’avoue avoir hésité avec ce livre, en partie parce que c’était un Harlequin et en partie parce que le résumé me disait moyennement. Je l’avais pris parce que je n’avais encore jamais lu de livre avec une danseuse et parce que j’aime beaucoup Laura Lee Guhrke. Au final, il n’y a pas vraiment d’histoire de danse dans ce bouquin mais j’ai quand même bien fait de faire confiance à l’auteure.

C’était une histoire adorable et très romantique. Les personnages sont attachants et ne s’enfoncent pas dans des quiproquos sur toute la longueur du livre. En fait, leur plus gros quiproquo s’est déroulé avant que le livre ne commence et on voit là la résolution de celui-ci, et d’autres résolutions encore.

Les personnages étaient logiques dans leurs décisions (enfin, pas lui au début, mais je peux le comprendre). La fin est vraiment très romantique et presque émouvante.

Le tout est très bien écrit, sans être extraordinaire non plus.

Et les personnages secondaires, les amis du héros, étaient attachants aussi, ça m’a donné envie de lire les autres tomes de la série des Héritières américaines.

Bref, un bon livre pour moi !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode