Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Héritières de la Nouvelle-Orléans, Tome 5 : Le Feu du désir



Description ajoutée par Alexiia 2014-06-19T22:43:36+02:00

Résumé

En apercevant la silhouette de l’homme debout au fond de la salle, Holly avait cru d’abord à une hallucination. Que pouvait bien faire là Parker James ? Car il n’était certainement pas venu pour l’écouter, elle, dans la boîte de jazz où elle chantait chaque soir. Mais lorsqu’il lui avait fait signe de venir à sa table, lorsqu’il l’avait enveloppée de son regard si bleu, elle n’avait plus eu le moindre doute. Sans avoir rien fait pour cela, elle venait de séduire l’un des héritiers les plus attirants de La Nouvelle Orléans. Pourtant, une fois son trouble dissipé, Holly s’était levée, bien décidée à échapper à l’individu troublant qui se tenait en face d’elle. Car son enfance de petite fille pauvre lui avait appris à se protéger des humiliations, et elle savait qu’un homme comme Parker James n’aurait jamais rien de plus à lui proposer qu’une aventure sans lendemain…

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

extrait

1.

Holly Carlyle adressa à son pianiste un sourire satisfait et accompagna du bout de ses ongles parfaitement vernis les dernières notes de la chanson qu’elle venait de chanter.

— Tommy, c’était fabuleux ! s’exclama-t-elle avec enthousiasme.

D’un mouvement gracieux de la tête, elle rejeta en arrière sa magnifique chevelure auburn.

— Si nous jouons de cette façon ce soir, ajouta-t-elle, je te garantis que nous allons mettre le feu à la salle !

Tommy Hayes regarda ses longs doigts glisser sur le clavier.

— Je te rappelle que c’est du jazz, Holly, pas du rock. Du jazz !

La jeune femme éclata de rire avant de rassembler en une pile parfaite les feuilles de ses partitions.

— Peut-être, mais quelquefois, les deux genres se rejoignent.

Tommy laissa échapper un soupir faussement agacé et continua à effleurer les touches de son instrument de musique comme il l’aurait fait du corps d’une femme. La lampe suspendue juste au-dessus de sa tête éclairait ses cheveux d’un noir de jais, striés de quelques fils d’argent. Il portait un costume sombre qui accentuait sa silhouette longiligne et une bague brillait à chacune de ses mains.

Tommy jurait à qui voulait l’entendre qu’il était pianiste de jazz à La Nouvelle-Orléans depuis la nuit des temps. Et personne ne pouvait nier le fait qu’il était un excellent musicien. Holly travaillait avec lui depuis maintenant quatorze ans et elle n’avait jamais eu à le regretter. Le vieil homme était devenu au fil du temps une sorte de père spirituel pour elle, et elle lui en était d’autant plus reconnaissante qu’elle avait été abandonnée à la naissance.

Tommy, Shana, son épouse, et leurs enfants étaient la seule famille que Holly ait jamais connue.

— On dirait que tu as un admirateur, annonça Tommy de sa belle voix grave qu’atténuaient les derniers accords qu’il venait de plaquer sur son clavier.

— Qu’est-ce que tu dis ?

Tommy fit un signe de tête en direction du bar.

Un homme seul, assis au comptoir, buvait une bière en regardant Holly fixement. Malgré la pénombre, elle parvint à discerner une ombre de contrariété sur ses traits soucieux.

— Qui est-ce ?

— Je ne vois pas d’ici, avoua humblement Tommy. Shana a raison : j’ai besoin de lunettes.

Holly haussa les épaules, renonçant à deviner l’identité de ce mystérieux visiteur.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Dates de sortie

Les Héritières de la Nouvelle-Orléans, Tome 5 : Le Feu du désir

  • France : 2007-05-15 - Poche (Français)
  • USA : 2006-10-01 - Poche (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Bourbon Street Blues (Hotel Marchand #5 - Anglais

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode