Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Héritières de l'aristocratie, Tome 1 : Une idée fantaisiste

Elle excelle en tout, en particulier à conquérir son cœur.

Philip Townsend est trop occupé à veiller à ce que son domaine soit lucratif pour se soucier de la gestion de sa maison vétuste ou pour se mettre en quête d’une femme digne d’être son épouse. Sa voisine Honoria, belle et talentueuse, serait un choix logique si l’inimitié entre leurs pères ne rendait pas une telle chose impossible.

Honoria Bassett s’enorgueillit de la bonne tenue de son foyer et ne comprend pas pourquoi son cher voisin ne déploie pas plus d’efforts pour le sien. Quand vient le moment de choisir son mari, elle est trop sûre de ce qu’elle désire pour envisager de confier ce rôle à Philip. Mais le penchant de ce dernier pour les actes d’héroïsme discrets, et ses lèvres fermes retroussées en un sourire ne cessent de provoquer d’étranges réactions dans le cœur de la jeune femme.

Lorsque des obstacles surgissent dans leurs vies respectives, Philip et Honoria se tournent l’un vers l’autre pour recevoir des conseils. À présent qu’ils se côtoient constamment, la force de leurs sentiments les amène à se demander si une simple amitié leur suffira. Mais, même s’ils décident qu’ils sont faits l’un pour l’autre, comment convaincront-ils le père d’Honoria de donner son accord ?

"Les Héritières de l'aristocratie, Tome 1 : Une idée fantaisiste" est sorti 2024-06-05T04:01:48+02:00
background Layer 1 05 Juin

Les Héritières de l'aristocratie, Tome 1 : Une idée fantaisiste

• France : 2024-06-05 (Français)

• Daughters of the Gentry #1 A Whimsical Notion - Anglais