Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 388
Membres
1 062 828

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Héritières de l'aristocratie, Tome 1 : Une idée fantaisiste



Résumé

Elle excelle en tout, en particulier à conquérir son cœur.

Philip Townsend est trop occupé à veiller à ce que son domaine soit lucratif pour se soucier de la gestion de sa maison vétuste ou pour se mettre en quête d’une femme digne d’être son épouse. Sa voisine Honoria, belle et talentueuse, serait un choix logique si l’inimitié entre leurs pères ne rendait pas une telle chose impossible.

Honoria Bassett s’enorgueillit de la bonne tenue de son foyer et ne comprend pas pourquoi son cher voisin ne déploie pas plus d’efforts pour le sien. Quand vient le moment de choisir son mari, elle est trop sûre de ce qu’elle désire pour envisager de confier ce rôle à Philip. Mais le penchant de ce dernier pour les actes d’héroïsme discrets, et ses lèvres fermes retroussées en un sourire ne cessent de provoquer d’étranges réactions dans le cœur de la jeune femme.

Lorsque des obstacles surgissent dans leurs vies respectives, Philip et Honoria se tournent l’un vers l’autre pour recevoir des conseils. À présent qu’ils se côtoient constamment, la force de leurs sentiments les amène à se demander si une simple amitié leur suffira. Mais, même s’ils décident qu’ils sont faits l’un pour l’autre, comment convaincront-ils le père d’Honoria de donner son accord ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Sortie récente

"Les Héritières de l'aristocratie, Tome 1 : Une idée fantaisiste" est sorti 2024-06-05T04:01:48+02:00
background Layer 1 05 Juin

Date de sortie

Les Héritières de l'aristocratie, Tome 1 : Une idée fantaisiste

  • France : 2024-06-05 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Daughters of the Gentry #1 A Whimsical Notion - Anglais

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 7 / 10