J'ai vraiment beaucoup ris ! Par rapport aux autres tomes celui ci est une rigolade. J'avais ris un peu au premier mais pas à ce point là je l'avoue...

Un passage avec des homards notamment m'a fait presque pleurer...

Très bon tome.

Ohlala que de romantisme et ce scénario est drôle à souhait.

Pauvre Maddie, elle souffre d'une phobie de la foule. Pour échapper au fardeau de sa première saison, elle s'invente un fiancé. Sauf, qu'il existe en taille réelle, version highlander. Logan Mackenzie débarque et exige cette illusion qu'elle a crée de toute pièce leur mariage.

J'avoue que je fond pour Logan. Il essaye tellement de se battre contre lui même, contre ce que l'étrange et douce Maddie crée en lui. J'aime leur petit jeu de s'inventer des histoires.

Bref, j'ai passé un excellent moment à les découvrir. Et a voir ce guerrier tombé pour cette femme.

Mauvaise passe pour moi, après une bonne période de lecture je suis tombé sur ce livre et je n’ai jamais réussi à le finir. L’idée me plait mais l’exécution ne me convainc pas alors que je suis sur qu’à une autre période je l’aurai dévoré.

Donc c’est un je n’ai pas apprécié mais en vrai j’aurai pu kiffé de fou un autre jour.

Les personnages sont vraiment profond et attachant. Ça traîne des fois en longueur, mais il a tant d'humour et de situations cocasses que ça passe.

Il n"y a pas vraiment d'action mais ce n'est pas dérangeant.

C'est un livre que je conseille!

On retrouve avec plaisir le style des tomes précédents, une histoire sympa, des situations cocasses, des personnages attachants, une romance et quelques passages coquins.

Pourtant, j'ai un peu moins aimé ce tome, parce que j'ai trouvé Logan parfois trop insistant physiquement avec Maddie et que je n'ai pas aimé qu'il fasse débuter leur histoire par le chantage et la menace.

Heureusement, il s'améliore assez vite de tous les points de vue.

Mais cela a jeté un voile gris sur le couple pour moi...

Je vais m'attaquer au dernier tome sur le fameux frère/ex-fiancé/espion.

Très bon livre. La romance se démarque par son originalité. Les personnages sont attachants. J’ai vraiment passé un bon moment de lecture. A lire et même à relire.

Ce tome est cocasse, j'ai bien rigolé par la fausse correspondance de Maddie envers le capitaine.

J'ai été touchée par les épreuves endurée par les soldats, même si ici il s'agit d'une fiction

Sans oublier les fameux homards !! ahh sacré Fluffy

Une romance qui se laisse lire. J'aurai préfère que l'histoire soit plus basée sur la vie des personnages plutôt que sur le côté physique de leur relation.

Un troisième tome meilleur que le précédent, avec cette petite romance à l'écossaise, le caractère unique de Maddie et le côté bourru de Logan. J'ai également aimé les soldats qui accompagnent Logan, avec chacun leur histoire, notamment Grant qui est très touchant. Encore une très jolie romance dans cette saga !

Encore une fois une magnifique lecture avec ce tome 3 des Héritières. Les 4 tomes auront été sans fausse note (même si sans savoir vraiment pourquoi j'ai eu du mal à rentrer dans le premier tome).

J'ai adoré Logan, ce brigand qui vient réclamer son dû.

Maddie est peut être l'héroïne que j'ai le moins apprécié de la saga mais j'ai passé un très bon moment avec eux deux.

Je continue ma découverte de Tessa Dare avec les Demoiselles de Spindle Cove.