Les Héritiers, Tome 1 : Le Milliardaire et Moi

Description ajoutée par Shiravee 2020-01-23T12:01:08+01:00

Dominic est beau, intelligent et riche. Il n’a cependant jamais connu le grand amour. Dès le premier regard, il devine qu’Abigail est exactement le genre de distraction dont il a besoin. Il emmène la jeune femme dans ses bagages à l’occasion d’un voyage d’affaires en Chine – mais à ses conditions : pas de promesses, pas de complications, rien que du sexe. Lorsqu’elle découvre le complot qui menace l’empire de son amant, Abby est confrontée à un terrible dilemme : manœuvrer dans l’ombre pour modifier le cours des choses, ou s’en tenir à son rôle de maîtresse et s’en remettre au destin. L’aime-t-elle assez pour risquer de le perdre ? Ce qui s’annonçait comme une histoire sensuelle et sans suite va céder la place à un conte moderne célébrant le triomphe de l’amour…

- Il y a des serviettes propres à l’étage, dit-elle en déposant les draps sur une table le long d’un mur du hall. Pourquoi n’iriez-vous pas prendre une douche, le temps que j’aille faire quelques achats à l’épicerie du coin ?

Il se redressa et reporta soudain toute son attention sur Abby. La jeune femme en eut le souffle coupé, subjuguée par le choc. Ses yeux d’un gris métallique la scrutèrent de la tête aux pieds. Dans son regard où brillait une lueur, l’irritation céda le pas à autre chose. En quatre pas décidés, il vint se planter devant elle. Quelques vapeurs d’alcool flottèrent jusqu’aux narines d’Abby. Elle leva la tête pour le regarder dans les yeux.

- C’est Jake qui vous envoie, c’est ça ? demanda-t-il tout en la jaugeant. Vous n’avez pourtant pas l’air d’un mannequin.

De surprise, elle cligna des yeux plusieurs fois, tandis que la sympathie qu’il lui avait inspirée se volatilisait.

- Et votre parfum n’est pas celui d’un homme en costume Armani, répliqua-t-elle, piquée au vif. Dans d’autres circonstances, je me serais abstenue d’en faire la remarque.

Les paroles d’Abby déclenchèrent quelque chose en lui. Il redressa les épaules et son regard se fit moins flou. Il n’avait pas l’habitude qu’on lui réponde. Néanmoins, s’il avait eu l’intention de l’intimider en venant ainsi tout près d’elle, sa proximité produisait exactement l’effet inverse sur le corps de la jeune femme. Même dans son costume froissé, ou peut-être précisément à cause de ça, il était l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu. Un homme comme on n’en rencontrait que sur grand écran ou dans les romans. Elle avait envie de caresser doucement sa joue mal rasée.

- Je n’ai pas dit que vous n’étiez pas attirante, gronda-t-il. Simplement, vous n’avez rien à voir avec les femmes minces comme des roseaux auxquelles je suis habitué.

Ça suffit. Les mains sur les hanches, elle haussa les sourcils pour lui lancer un défi silencieux. Le temps suspendit son cours pendant que s’éternisait leur affrontement muet. Derrière son air agacé, il donnait l’impression d’attendre qu’elle fasse quelque chose pour l’apaiser d’une manière ou d’une autre. Mais Abby se contentait de soutenir son regard, attendant qu’il saisisse l’occasion de reconsidérer les mots qu’il avait choisis. Il fut le premier à détourner la tête. Ses joues s’étaient légèrement empourprées.

- D’accord, je me suis mal exprimé. D’un geste irrité, il repoussa en arrière ses épais cheveux noirs, conférant à sa coiffure un aspect encore un peu plus échevelé… et sexy - si cela était encore possible. Sur son échelle personnelle de un à dix, Abby lui accordait déjà un bon douze ou treize, même en déduisant quelques points pour sa galanterie un peu rustre.

Soudain, une pensée lui traversa l’esprit et une lueur fascinée alluma son œil sombre.

- Je me trompe ou vous venez de me faire remarquer que je pue ?

Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer !! ah mon dieu que c'est fleur-bleu, gnan-gnan, voir même carrément chiant !!

alors oui c'est bien écrit, mais l'histoire .......hahaha pour la crédibilité on repassera !!

Je suis à la moitié du livre, et je crois que je vais arrêter là ma lecture.....j'imagine fort bien la fin "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" !! youpi !

Une histoire douce, touchante et très réaliste. Moderne. Une touche d’aventure, de tendresse, mais BEAUCOUP de passion. Ce roman peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant, mais il me manquait un ptit quelque chose... Avec une touche de sensualité et de tendresse, laissez-vous charmer par cette histoire.

#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #milliardaire

Un premier roman de la Trilogie en demi-teinte, c est gentil, peu d action, de l amour qui se dévoile vite ....

Ce livre se lit facilement. Il n'est pas mauvais mais sans plus.

Un gros sans plus pour cette petite romance très convenue. Des personnages Lambda... Pas de quoi fouetter un chat.

C'était vraiment sympa

Pas terrible. D'habitude, j'aime bien les romances avec milliardaires. Mais quand ils sont entre eux, c'est vite chiant en fait. On a ici un roman gnan-gnan, qui m'a fait penser aux feux de l'amour. Rien de très intéressant ni original.

J'ai bien aimé ce livre jusqu'à la fin que je trouve un peu trop mélo-dramatique. Donc je reste vraiment sur ma faim.

une histoire avec des personnages très attachants.

très sympa à lire ,c'est bien écrit, l'histoire tiens la route même si cela va trop vite! Les personnage avec leurs failles et leurs qualités sont épatants un vrai bon moment de lecture.Le roman de vacances par excellence

Une histoire sympa qui se lit très vite sans prise de tête. J'ai juste trouvé que certains passages étaient trop rapides et manquaient de précision.

Les Héritiers, Tome 1 : Le Milliardaire et Moi

• France : 2013-06-21 (Français)
  • France : 2014-02-21 - Poche (Français)

Douan l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-22T11:41:51+02:00

• Maid for the Billionaire (Legacy Collection #1) - Anglais